Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Bah tiens, je l'avais dit depuis hier. C'est le même scénario de 2020 qui se prépare. Après le scandale d'hier, ils ont envoyé le fameux arbitre madrilene bien connu pour une mission bien accomplie, Massacrer le club catalan au camp nou contre le 17eme de la liga. Ce putain d'arbitre a distribué une dizaine de carton jaunes à Gavi, Pedri, Fathi, etc. et à fini par claquer 2 carton jaunes à Albi en seulement 30 secondes. Il a mis entre 20 et 25 minutes entre la VAR, le penalty de l'espagnol à tirer, er ses disputes avec le banc du Barça, il a fait la honte en 2ème mi-temps, même Issam Chawali nta9 mil ajnebou et a dit clairement que c'est bien voulu.

    Chapeau bas pour le Barca comment peut il résister et exister dans un système purement anti catalan.

  • Bah tiens, je l'avais dit depuis hier. C'est le même scénario de 2020 qui se prépare. Après le scandale d'hier, ils ont envoyé le fameux arbitre madrilene bien connu pour une mission bien accomplie, Massacrer le club catalan au camp nou contre le 17eme de la liga. Ce putain d'arbitre a distribué une dizaine de carton jaunes à Gavi, Pedri, Fathi, etc. et à fini par claquer 2 carton jaunes à Albi en seulement 30 secondes. Il a mis entre 20 et 25 minutes entre la VAR, le penalty de l'espagnol à tirer, er ses disputes avec le banc du Barça, il a fait la honte en 2ème mi-temps, même Issam Chawali nta9 mil ajnebou et a dit clairement que c'est bien voulu.

    Chapeau bas pour le Barca comment peut il résister et exister dans un système purement anti catalan.

    Décryptage factuel, l’arbitre d’hier a favorisée Valalloid qui est sa vile de naissance en plus, incroyable, mais bon tout est permis pour tenter de faire chuter l’ogre.


    La disparition du Varca coïncide avec l’apparition de la VAR.

  • Bah tiens, je l'avais dit depuis hier. C'est le même scénario de 2020 qui se prépare. Après le scandale d'hier, ils ont envoyé le fameux arbitre madrilene bien connu pour une mission bien accomplie, Massacrer le club catalan au camp nou contre le 17eme de la liga. Ce putain d'arbitre a distribué une dizaine de carton jaunes à Gavi, Pedri, Fathi, etc. et à fini par claquer 2 carton jaunes à Albi en seulement 30 secondes. Il a mis entre 20 et 25 minutes entre la VAR, le penalty de l'espagnol à tirer, er ses disputes avec le banc du Barça, il a fait la honte en 2ème mi-temps, même Issam Chawali nta9 mil ajnebou et a dit clairement que c'est bien voulu.

    Chapeau bas pour le Barca comment peut il résister et exister dans un système purement anti catalan.

    Il faisait quoi Lewandowski sur le terrain hier, normalement il est suspendu 3 matchs c'est ça l'injustice.

    Cet arbitre a toujours détesté le Réal. D'ailleurs grâce à lui Messi est champion du monde il a oublié 2 pénos pour les Pays Bas avent de se faire réprimander par Messi suite aux 10mn d'arrêt de jeu qui ne devait pas faire partie du scénario, il a improvisé.

  • Il faisait quoi Lewandowski sur le terrain hier, normalement il est suspendu 3 matchs c'est ça l'injustice.

    Cet arbitre a toujours détesté le Réal. D'ailleurs grâce à lui Messi est champion du monde il a oublié 2 pénos pour les Pays Bas avent de se faire réprimander par Messi suite aux 10mn d'arrêt de jeu qui ne devait pas faire partie du scénario, il a improvisé.

    Cet arbitre est un supporteur du Real. Il est mis en place pour servir le club merdique de la triche, le grand mensonge des deux ciecles comme 80% du corps arbitral en Espagne et tout le continent.

  • Il faisait quoi Lewandowski sur le terrain hier, normalement il est suspendu 3 matchs c'est ça l'injustice.

    Cet arbitre a toujours détesté le Réal. D'ailleurs grâce à lui Messi est champion du monde il a oublié 2 pénos pour les Pays Bas avent de se faire réprimander par Messi suite aux 10mn d'arrêt de jeu qui ne devait pas faire partie du scénario, il a improvisé.

    Bordel c’est quoi ce cirque Lewandowksi à jouer hier !!!!

    J’ai vu que l’espanyol s’était pourtant plaint de sa possible présence alors qu’il était suspendu mais le Barca a l’aide de toute les instance apparement, mais sur le terrain ils sont toujours aussi claquée il n’ont fait que match nul. Égalité parfaite avec le réal

  • Lewa n'a rien fait pour être suspendu. La machine merdique du club tricheur de la capitale a tout fait pour le suspendre.

    Si on applisue les mêmes décisions que subit le club catalan pour le Var Club de Madrid, il finira chaque match avec 5 joueurs sur terrain, mais houa 3la rasshom richa.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par NeuCamp ().

  • Le mec a touché le nez en sortant du terrain, ils veulent le suspendre de 3 matchs pour une loi qui n'existe pas et qui n'est valable que pour les déclarations. Mala ken b3ath fa9oussa vous aurez demandé quoi ?????

    Je vous laisse imaginer quelle sanction aurait pris un joueur du Barca s'il agressé un arbitre comme il l'a fait Cr7 il y a 5 ans. Et qu'on la retrouvé sur terrain au bout de deux semaine. Un catalan aurait été radié à vie sans aucun doute.

  • Bordel c’est quoi ce cirque Lewandowksi à jouer hier !!!!

    J’ai vu que l’espanyol s’était pourtant plaint de sa possible présence alors qu’il était suspendu mais le Barca a l’aide de toute les instance apparement, mais sur le terrain ils sont toujours aussi claquée il n’ont fait que match nul. Égalité parfaite avec le réal

    Ils vont aller au Tribunal pénal

  • je viens de voir une action d un match Barca vs Espagnol

    un joueur de l Espagnol a presque marché sur le crane de Lewan normalement cest rouge direct mais l'arbitre après avoir visionné la VAR ne donne rien

  • je viens de voir une action d un match Barca vs Espagnol

    un joueur de l Espagnol a presque marché sur le crane de Lewan normalement cest rouge direct mais l'arbitre après avoir visionné la VAR ne donne rien

    C'était une mascarade. J'ai regardé tout le match.

    Le VAR l'appelle et insiste qu'il faut donner rouge mais l'arbitre s'en fiche. C'était pas un match de foot. Quoique le Barca aussi à tout fait pour ne pas gagner suite à des ratages gag.

  • je viens de voir une action d un match Barca vs Espagnol

    un joueur de l Espagnol a presque marché sur le crane de Lewan normalement cest rouge direct mais l'arbitre après avoir visionné la VAR ne donne rien

    Ils l'ont ciblé car normalement il est suspendu.

  • Il est suspendu et il joue :/typiquement Catalans ces pots de vin

    Tu as la source qu'il est suspendu?

    Et yar7am waldik yezzina min lougha mte3 je suis neutre que tu ne cesses pas de la répéter par le passé alors que tu ne l'as jamais été.

  • Y a pas longtemps, juste 2 ans en arrière et c'était en janvier 2021, le Real ont dû aller aux prolongations contre une D3 qui se nomme Alcoyano.

    Bah, à part le fait qu'ils ont dû aller aux prolongations, ils se faisient éliminer. De mon côté je n'ai pas rigolé car je me suis vite rappelé des traya7 à répétition qu'ils prenaient contre leur maîtres et dans leur propre stadium


    كبسولة

  • Y a pas longtemps, juste 2 ans en arrière et c'était en janvier 2021, le Real ont dû aller aux prolongations contre une D3 qui se nomme Alcoyano.

    Bah, à part le fait qu'ils ont dû aller aux prolongations, ils se faisient éliminer. De mon côté je n'ai pas rigolé car je me suis vite rappelé des traya7 à répétition qu'ils prenaient contre leur maîtres et dans leur propre stadium


    كبسولة

    Normal que tu ne peux pas rigoler, on gagner la LDC en même temps…


    Sinon le réal a toujours du mal dans cette compétition, pas à cause du niveau, on est largement au dessus bien évidement, mais la difficulté est de trouver la motivation.

    En parlant de cette compétition les supporteur du réal se souviennent sûrement du fantastique match aller retour face a Saragosse début 2000 avec les Aimar Militao et autre grande stars deux match mémorable même si c’était au détriment du réal

  • Y a pas longtemps, juste 2 ans en arrière et c'était en janvier 2021, le Real ont dû aller aux prolongations contre une D3 qui se nomme Alcoyano.

    Bah, à part le fait qu'ils ont dû aller aux prolongations, ils se faisient éliminer. De mon côté je n'ai pas rigolé car je me suis vite rappelé des traya7 à répétition qu'ils prenaient contre leur maîtres et dans leur propre stadium


    كبسولة

    18 mois plus tard une 14eme Ligue des champions vient garnir notre vitrine surchargée

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!