Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • Pourquoi tu regarde leur match ? c'est toujours pareil on connait les scenario a l'avance

    Je regardais un bon match de Valadoid avant qu'il se voler à la 82eme par un penalty trop sévère et un carton rouge que personne ne l'a compris. Bon ça a l'air le scénario de 2020 après l'arrêt du covid. Ils vont jouer à 12 jusqu'à la fin.

  • Je regardais un bon match de Valadoid avant qu'il se voler à la 82eme par un penalty trop sévère et un carton rouge que personne ne l'a compris. Bon ça a l'air le scénario de 2020 après l'arrêt du covid. Ils vont jouer à 12 jusqu'à la fin.

    J'ai pas vue le match ^^mais connaissant ta paranoïa des penaltys dans un sense évidemment j'attendrais de voir un résumé

  • 😁Voilà le résumé comme d'habitude neu en mode parano le penalty est induscutable mains décolle en direction du but sur une phase offensive penalty valable, sinon on en parle du penalty oublie pour le real à la 10 ème minute 🤔

  • 😁Voilà le résumé comme d'habitude neu en mode parano le penalty est induscutable mains décolle en direction du but sur une phase offensive penalty valable, sinon on en parle du penalty oublie pour le real à la 10 ème minute 🤔

    Video unavailable


    The uploader has not made this video available in your country

  • 😁Voilà le résumé comme d'habitude neu en mode parano le penalty est induscutable mains décolle en direction du but sur une phase offensive penalty valable, sinon on en parle du penalty oublie pour le real à la 10 ème minute 🤔

    Non le penalty n'est pas valable. A l'inverse il ne sera jamais accordé. La main ne peut pas être évitée vu la distance et le joueur n'a pas contré le ballon, il était à juste sauté dans un camouflage et quand il a desendu il la touche. Quand on saute on ne peut pas mettre la main dans le dos, non? Et puis le rouge c'est encore rigolo. Essaye d'être une fois objectif et dit que ce genre de main dans la surface ne donne pas penalty.

  • 😁Voilà le résumé comme d'habitude neu en mode parano le penalty est induscutable mains décolle en direction du but sur une phase offensive penalty valable, sinon on en parle du penalty oublie pour le real à la 10 ème minute 🤔

    Il est fidèle à ce qu’il a dit par rapport au faite qu’il rendrais ce sujet merdique et c’est ce qu’il fait.


    Arbitrage en défaveur du réal et Neucamp@ nous parle du contraire il voit le match en 6D.

    Pénalty totalement oubliée à la 10eme minute ou le ballon est dégager de la main au sol alors qu’il revenais sur Benzema qui n’avais qu’à la pousser au fond.

    Et le pénalty obtenu est bien évidement totalement valable y’a la main qui empêche le ballon d’aller au but, faut vraiment ne rien connaître au foot pour pas siffler ça.


    Après le ballon d’or termine le match c’est sont travail. Et le pour finir le rouge est pour insulte de l’arbitrage on le vois clairement.


    Miskine le réal Madrid écrase tout sur sont passage même avec un arbitrage en sa défaveur

  • bravo Karim


    Quel gâchis pour la France. Un tueur dans les 18m, un ballon d'or, le meilleur au monde, délaissé pour muani ou je sais pas qui, qui a foiré la balle de match et changé l'histoire

  • Oublié Neucamo et balaye devant ta porte ^^

    Je n'ai pas oublié le smatch de k'inter dans ka surface oû tu est venu nous parler du temps additionnel alors que le Barca s'est fait clairement volé. Votre peni n'est oas valable hier et encore le carton rouge. La triche a frappé encore

  • Non le penalty n'est pas valable. A l'inverse il ne sera jamais accordé. La main ne peut pas être évitée vu la distance et le joueur n'a pas contré le ballon, il était à juste sauté dans un camouflage et quand il a desendu il la touche. Quand on saute on ne peut pas mettre la main dans le dos, non? Et puis le rouge c'est encore rigolo. Essaye d'être une fois objectif et dit que ce genre de main dans la surface ne donne pas penalty.

    Main décolle en direction du but c'est penalty sa souffre d'aucune contestation ,le rouge insulte et intimidation sur l'arbitre

  • Main décolle en direction du but c'est penalty sa souffre d'aucune contestation ,le rouge insulte et intimidation sur l'arbitre

    Le critère de la distance n'est pas encore retiré du règlement pour ta connaissance c'est même pas un mettre. Et puis le ballon ne se dirige pas vers le but

  • Non le penalty n'est pas valable. A l'inverse il ne sera jamais accordé. La main ne peut pas être évitée vu la distance et le joueur n'a pas contré le ballon, il était à juste sauté dans un camouflage et quand il a desendu il la touche. Quand on saute on ne peut pas mettre la main dans le dos, non? Et puis le rouge c'est encore rigolo. Essaye d'être une fois objectif et dit que ce genre de main dans la surface ne donne pas penalty.

    Comparé à l'Argentine c'est du pipi de chat

  • bravo Karim


    Quel gâchis pour la France. Un tueur dans les 18m, un ballon d'or, le meilleur au monde, délaissé pour muani ou je sais pas qui, qui a foiré la balle de match et changé l'histoire

    Même avec Pelé devant, on aurait pas gagné,l'arbitre aurait trouve quelque chose pour satisfaire les ordres qatariens

  • Oublié Neucamo et balaye devant ta porte ^^

    Je n'ai pas oublié le smatch de k'inter dans ka surface oû tu est venu nous parler du temps additionnel alors que le Barca s'est fait clairement volé. Votre peni n'est oas valable hier et encore le carton rouge. La triche a frappé encore

    On est d’accord la triche contre nous mais tu vois l’inverse c’est tout, c’est normal à force de voir le réal gagner ça joue des tour à l’esprit.

  • Une vidéo qui a dévoile la vérité, la disparition du Barça ^^

    Disparition total de ce club et de ses supporteur, ne reste plus que Neucamp@ qui résiste, mais pas sur les exploits du Barca parce qu’il n’y en a pas, mais plutôt sur des touches ou autres trucs farfelus injustement accordée au méchant réal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!