Espagne : Liga , Copa del rey ... [ 2022-2023 ]

  • maître

  • Dans un an Benz parlera arab comme sliti


    Karim Benzema sur son choix de fin de carrière : « C’est un pays musulman qui est cher, qui est beau. Pour moi c’est là où j’ai envie d’être, c’est important d’être dans un pays musulman où je sens que les gens m’aiment. Ça me permettra d’avoir une nouvelle vie. J’ai envie de parler couramment la langue arabe. J’ai la chance d’être en Arabie Saoudite où il y a la Mecque qui est proche, comme je suis croyant c’est important pour moi. »

  • Dans un an Benz parlera arab comme sliti


    Karim Benzema sur son choix de fin de carrière : « C’est un pays musulman qui est cher, qui est beau. Pour moi c’est là où j’ai envie d’être, c’est important d’être dans un pays musulman où je sens que les gens m’aiment. Ça me permettra d’avoir une nouvelle vie. J’ai envie de parler couramment la langue arabe. J’ai la chance d’être en Arabie Saoudite où il y a la Mecque qui est proche, comme je suis croyant c’est important pour moi. »

    Tbark Allah a3lih

  • Tbark Allah a3lih

    Enfin bon sa fait partie de la communication 😜 il avait bien dit qu'il finirait sa carrière au Real , et franchement sliti arrive a faire une interview en arab et franchement un arab châtié et agréable contrairement à certains locaux ^^ou ils te mettent du français a tout va et n'importe où

    Bravo sliti

  • Sa parle de lautaro Martinez pour remplacer Benz X/j'espere c'est juste du bla bla que se soit lui ou Lukaku ils sont nul et périmés


    Par contre je dirait pas non pour le jeune Alvarez de city il a du talent

  • Sa parle de lautaro Martinez pour remplacer Benz X/j'espere c'est juste du bla bla que se soit lui ou Lukaku ils sont nul et périmés


    Par contre je dirait pas non pour le jeune Alvarez de city il a du talent

    réal de madrid on va rigoler plus l'année prochaine, vous serez au même niveau que l'athleti et barça

  • réal de madrid on va rigoler plus l'année prochaine, vous serez au même niveau que l'athleti et barça

    LOL le Réal se sert d’abord et laisse les reste et non le contraire.


    J’ai déjà les nerfs qu’on accepte de recueillir Mboullard l’an prochain mais la gratuité ne se refuse pas par contre on pourrais faire un livre sur sa gestion de Paris parce qu’il les a fumé dans tout les sens.


    Le réal c’est Belligham, Davies et ce genre de joueur même Kane c’est pas fait pour le réal alors Martinez et LuKaku jamais de la vie on a pas éjecté Hazard et Mariano pour les remplacer

  • Il ne faut pas acheter d'attaquant moyen cette année, faut lancer Rodrigo en pointe. Et récupérer un très grand attaquant l'an prochain si Rodrigo échoue.

    Il vaut mieux ne rien faire que faire dans la demi mesure.

  • T'avais pas dit que Mbappé c'est fini et que le train du grand Real ne passait pas 2 fois ? ^^

    Mbappé est prêt à passer sous le train pour rejoindre le Réal, on vois que sont plan se déroule à merveille, à la base c’était faire craqué le PSG et les mettre à ses pied avec un contrat en OR, si ça avais marcher il aurais prolonger ou pas, et vue que la ça pue il se casera après avoir tout craquée et bien remplie ses poche, qu’on l’aime ou pas c’est un pirate.


    Côté Réal on le prend pour cacahuète l’an prochain, y’a pas de sentiment à avoir là c’est un investissement gagnant d’avance.


    (Moi perso ces histoires je m’en tape et je suis toujours contre sa venu mais j’en voudrais absolument pas à Perez s’il le prend gratuitement au contraire s’il l’avais acheter ça l’aurais pas fait).


    On a déjà choper le crack Anglais et le renouvellement ne fait que commencer

  • On va voir combien vous allez raquer pour l'avoir qu'il vienne gratuit l'été prochain ou cet été.

    Au moins tu es cohérent en restant contre sa venue parce que les madrilènes d'Espagne que j'ai vu l'insulter l'année sont entrain de faire un retournement de veste assez exceptionnel.

  • On va voir combien vous allez raquer pour l'avoir qu'il vienne gratuit l'été prochain ou cet été.

    Au moins tu es cohérent en restant contre sa venue parce que les madrilènes d'Espagne que j'ai vu l'insulter l'année sont entrain de faire un retournement de veste assez exceptionnel.

    LOL et le comportement de Mbappé avec Paris et vice versa tu en pense quoi?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!