TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Donc vu que vous avez gagné 6 successif le 7 ème sera à coup sur acquis? Je pense plutôt que vu votre niveau cela ressemblera plutôt à toute bonne chose à une fin 😁😁

    La septième pas sûr de la gagné et sa change rien on va pas tjrs gagné le championnat certainement.

    Ma réponse c'est juste tu parles du derby gagné dernièrement c' est là la différence on va pas rester des années pour gagner un derby où une championnat ^^ d'ailleurs RDV prochain Derby et la prochaine saison et ainsi de suite...

  • J'ai compris qu'on l'a traité de traitre

    Chammakhi après sa blessure chez nous n'était plus que l'ombre de lui même. Le Club africain ne voulait plus de lui. Il n'a jamais été question de traitre..

  • La septième pas sûr de la gagné et sa change rien on va pas tjrs gagné le championnat certainement.

    Ma réponse c'est juste tu parles du derby gagné dernièrement c' est là la différence on va pas rester des années pour gagner un derby où une championnat ^^ d'ailleurs RDV prochain Derby et la prochaine saison et ainsi de suite...

    Je peux avoir les chiffres du loto de demain vu qu'apparrement tu prédis l'avenir ? 🤣🤣

  • Je peux avoir les chiffres du loto de demain vu qu'apparrement tu prédis l'avenir ? 🤣🤣

    Non je connais l'avenir mais je connais bien le passé, notre histoire nos titres, nos rencontres montre bien qu'on joue pas dans les mêmes catégorie ni on procède les mêmes ambition ^^

    Aya karim tasbah 3la khir bonne nuit sinon tu va rien trouvé que me rappeler du 5 du Bayern bientôt où rouba3iya ^^

  • Non je connais l'avenir mais je connais bien le passé, notre histoire nos titres, nos rencontres montre bien qu'on joue pas dans les mêmes catégorie ni on procède les mêmes ambition ^^

    Aya karim tasbah 3la khir bonne nuit sinon tu va rien trouvé que me rappeler du 5 du Bayern bientôt où rouba3iya ^^

    Et tu connais les histoires du passé donc oui c'est sur qu'on ne jouait pas dans le même catégorie. Mais bon c'est sur qu'il vaut mieux que tu dorme sinon on va rouvrir le sujet d'un honnête citoyen tunisien qui est en prison et qui vis une énorme erreur judiciaire. Liltek zina adoum 😁😁

  • مزلت نستنى في بلاغ النجم باش تشكر فيه الأولمبي الباجي على حسن الضيافة...والا يشكرو كان وقت الربح .

    ^^

    Si si on les a remercier et même on les a félicité pour leur match et surtout on les a souhaité de gagner la coupe de Tunisie ^^

    Mriguel hakka ?

  • hedheka virage ya stoukovic wou ahawkom quelques maillots du club wou zid a7mas ghazzal ... mani 9otlek meki el marra rak tghallat fel 3bed

  • J'ai vécu au sud Tunisien et ce que tu dis n'a pas de sens, il y'a des clubistes, des esperantistes et il y'a qui soutiennent leurs équipes simplement

    au sud 90% i7ebo Taraji


    maryol lefriki 3ibara maryol franca ... au sud 3ib wa7ed yelbes maryol liclub


    hak rit hier rajmohom bel 7jar fi ben guerdan

  • hedheka virage ya stoukovic wou ahawkom quelques maillots du club wou zid a7mas ghazzal ... mani 9otlek meki el marra rak tghallat fel 3bed

    me5dhin taswira janoubi za3ma el kolhom i7ebo liclub alors que c'est faux ...


    bloc lowel hadha pour le public du CA 5ater fama 7jar na9lokom lel west ...w chira eli b3id hadhika jomhour ben guerdane


    ya weldi yeziw mel bass ...

  • au sud 90% i7ebo Taraji


    maryol lefriki 3ibara maryol franca ... au sud 3ib wa7ed yelbes maryol liclub


    hak rit hier rajmohom bel 7jar fi ben guerdan

    C'est comme Hammamet, tu dis quils sont esperantistes pourtant mes amis de Hammamet sont clubistes 😄 je peux parier que tu n'as pas vécu au sud et seulement été de passage sinon tu n'auras pas dit telles bêtises

  • C'est comme Hammamet, tu dis quils sont esperantistes pourtant mes amis de Hammamet sont clubistes 😄 je peux parier que tu n'as pas vécu au sud et seulement été de passage sinon tu n'auras pas dit telles bêtises

    na3rfek klemi youja3 mais c'est la vérité


    le sud Tunisien c'est un manque de respect si telbes maryol liclub ... pour eux lefriki = franca


    hier kan moch el 7akem mayrawa7 7ad men jomhour liclub


    pour hammamet feha clubiste ama par rapport au mkach5ines maytasamawech fama men aslo

  • Tu n'as vécu ni à Hammamet ni au sud ça se voit.

    Et dire le sud c'est très vague, il y'a le sud est, le sud ouest, le sud Ouest aussi se divise en jerid et nefzaoua et chaque région se divise.

    Tu ne connais rien à la Tunisie ton monde se limite à un ballon de cuir dans le parc B, essaie de sortir de ta bulle au lieu de dire des inepties

  • Tu n'as vécu ni à Hammamet ni au sud ça se voit.

    Et dire le sud c'est très vague, il y'a le sud est, le sud ouest, le sud Ouest aussi se divise en jerid et nefzaoua et chaque région se divise.

    Tu ne connais rien à la Tunisie ton monde se limite à un ballon de cuir dans le parc B, essaie de sortir de ta bulle au lieu de dire des inepties

    le sud est et ouest c'est kifkif


    mel kairouan winti habet maryol lefriki yetsama 3ib ... pour les gens du sud lefriki = franca ... donc ils n'acceptent pas de voir leur maillot


    hier kan moch el 7akem yoktolhom el kol bel 7jar .. star rabi w bara

  • jibouli 100g 9loub torkia khan natech wou nesma3 fi lebled satour :D

    jayebli taswira sur le cote w mlasek jomhour ben guerdan za3ma za3ma jomhour liclub


    ya weldi yeziw e7chmo rana tfarajna fel match w jomhour liclub kano 5dhaw bloc sur le coté ki klet b3adha 7jar laskohom lel west win jomhour ben guerdane

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!