TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Ok je prend note ya HARRABA

    Chbik Mazroub, ce n'est pas la finale cdm, ce n'est qu'un match de première phase de poule.


    Ossbor chwey encore et tu pourras assister au match contre le champion en titre. Matgoulich tu es à un mois près.


    Tu as raison, ce fameux match du 20 aout 1012, lors d'une belle soirée d'été dans ce beau stade olympique: mémorable.

  • Chbihom 5ayfin la tarja3 l'espérance fi fourma ? w chkoun 9alelhom bech tarja3 fi fourma jemla ? Ca se trouve la situation sera pire dans un mois. Mouch behi el 5ouf.

    Wallahi je m en fou royalement de l issue de ce match qui est loin d être decesif

    Car je sais qu il y auras l étoile l espérance le css et le stade au playoffs

    Mais notre équipe est rentré en stage le lendemain du match et ils ont commencé leur préparation pour le Classico et avant 2 jours on annule ça devient ridicule tt ça

  • Ya sikily je sais que tu est qq d honnête et respectable haw nzidik un autre lien

    Il faut lire l'article jusqu'à la fin pour comprendre, le maire de Beja a fait hier un déclarations qu'il a refusé car le stade non disponible même pour Béja.

    Tu es entrain de façonner et interpréter les polémiques de points de vue ESS.

  • Wallahi je m en fou royalement de l issue de ce match qui est loin d être decesif

    Car je sais qu il y auras l étoile l espérance le css et le stade au playoffs

    Mais notre équipe est rentré en stage le lendemain du match et ils ont commencé leur préparation pour le Classico et avant 2 jours on annule ça devient ridicule tt ça

    Tanbir w bara sinano tu le sais ;)


    Sinon plus sérieusement, je pense comme toi, on donne trop d'importance à ce match des 2 côtés alors que techniquement ça change rien quelque soit le résultat. On est juste entrain d'envenimer les relations entre les 2 clubs et les 2 publics alors que la situation est catastrophique entre les 2.

  • Il faut lire l'article jusqu'à la fin pour comprendre, le maire de Beja a fait hier un déclarations qu'il a refusé car le stade non disponible même pour Béja.

    Tu es entrain de façonner et interpréter les polémiques de points de vue ESS.

    J ai lu l article en entier juste il faut qu il se mettent d accord avec le ministère de l intérieur pour les préparatifs de la rencontre

  • Ya sikily je sais que tu est qq d honnête et respectable haw nzidik un autre lien

    تبعا للخبر الذي تمّ تدواله بالصفحات التواصل الاجتماعي حول رفض السلط الجهوية الترخيص لجمعيتي الترجي الرياضي التونسي و النجم الرياضي الساحلي أكابر إجراء مقابلة رياضية مبرمجة ليوم الأحد 25 ديسمبر 2022 بداية من الساعة الثانية بعد الزوال بالملعب المعشب بوجمعة الكميتي، يهم مصالح الولاية أن تنير الرأي العام أن:
    -المنشأة الرياضية المذكورة في تصرف بلدية باجة.
    -بناء على مكتوب رئيس الرابطة الوطنية لكرة القدم المحترفة و على مكتوب جمعية الترجي الرياضي الوارد على مصالح البلدية بتاريخ 20 ديسمبر 2022 حول استغلال ملعب بوجمعة الكميتي تولت مصالح بلدية باجة إجابة الإدارات المعنية بالتعذر نظرا لخضوع أرضية الملعب البلدي حاليا لعملية صيانة دورية و ذلك بتاريخ 22 ديسمبر 2022.
    هذا و قد تمّ تأكيد رأي بلدية باجة ضمن تصريحات السيد رئيس بلدية باجة بأحدى وسائل الإعلام و على صفحات التواصل الاجتماعي.
    إضافة إلى أن جمعية الأولمبي الباجي نفسها تقوم بالتنقل إلى الملعب البلدية بمجازالباب للقيام بالتمارين و المباريات الرسمية.
    مع العلم و أن دور السلط الجهوية يقتصر على إعداد جلسة أمنية للنظر في الإجراءات و التدابير لحسن سير جميع التظاهرات بالجهة.


    L'article est mal foutu sinano vu qu'ils précisent pas le plus important et livrent l'info à moitié, si tu regarde le lien fb tu vois que le gouvernorat nie avoir refusé car il en a pas les prérogatives et que ce refus vient de la municipalité.

  • J ai lu l article en entier juste il faut qu il se mettent d accord avec le ministère de l intérieur pour les préparatifs de la rencontre

    C'est fait el Wali veut se protéger pour ne pas être accusé qu'il ne veut pas espérance a Béja après certains rumeurs.

  • Y a trop de mic Mac

    Le stade de beja est prêt

    La personne n engagé que lui

    Le gouverneur a tt nier en bloc

    Sinon que dire après quand vous allez affronter les ténors de l Afrique avec cette mentalité Ma3loul vous amène directement à la catastrophe

  • Voilà ce que je te dis.

    Terrain indisponible et c'est déjà suivi la déclaration du maire au media.

  • Y a trop de mic Mac

    Le stade de beja est prêt

    La personne n engagé que lui

    Le gouverneur a tt nier en bloc

    Sinon que dire après quand vous allez affronter les ténors de l Afrique avec cette mentalité Ma3loul vous amène directement à la catastrophe

    Le stade de Béja n'est pas prêt sinano, ils le disent dans le post qu'il est rentré en phase de "siyana" hier : تولت مصالح بلدية باجة إجابة الإدارات المعنية بالتعذر نظرا لخضوع أرضية الملعب البلدي حاليا لعملية صيانة دورية و ذلك بتاريخ 22 ديسمبر 2022

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!