TF - Coin Des Nabbaras [2022-2023]

  • Moi je pense qu'il a acheté 8 poules pour la sorcière du village pour nous jeter un sor 😁😁 Sa va être dur pour nous lyoum les sinano boys vont vouloir acter leur titre face à nous d'ailleurs il nous ont offert 2000 carte d'invitation apparemment pour voir le match 🤣🤣

    ^^ d'ailleurs Makarem lagham missou fi ses yeux et pas le CA africain que des belles paroles pour le club ^^ je veux bien ces discours si CA gagne aujourd'hui ^^

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Oui il sont très nombreux ceux qui mettent 1000 dinars et achètent leur mouton et qui aiment le CA et qui attendent que des Dakhla pour le faire ^^ et des médias qui poussent on dirait un téléthon ^^

    Fi tounes tout le monde à des portables dernière technologie à 800 dinard et de l'argent pour un mouton à 1000 dinard donc bon 20 ou 30 dinard pour leur club il n'y a rien de choquant 😄 Après normal que les médias relatent ceci en boucle on est un grand club de la capitale et du pays 😄

  • ^^ d'ailleurs Makarem lagham missou fi des yeux et pas le CA africain que des belles paroles pour le club ^^ je veux bien ces discours si CA gagne aujourd'hui ^^

    Si on gagne il te ressortira l'article 56 très cher à Sinano 🤣🤣

  • Fi tounes tout le monde à des portables dernière technologie à 800 dinard et de l'argent pour un mouton à 1000 dinard donc bon 20 ou 30 dinard pour leur club il n'y a rien de choquant 😄 Après normal que les médias relatent ceci en boucle on est un grand club de la capitale et du pays 😄

    Exactuellement un grand clubs dans les amendes FIFA ^^

    Attention Karim il faut jamais oublier el Ghoul^^ quand on parle de grand équipe du capitale et du pays 8)

  • Exactuellement un grand clubs dans les amendes FIFA ^^

    Attention Karim il faut jamais oublier el Ghoul^^ quand on parle de grand équipe du capitale et du pays 8)

    Ce qu'on fait les supporters du CA montre la hauteur de notre club c'est vraiment remarquable 🙂 ba je ne vois pas pourquoi j'aurais dû vous citez vu qu'on parle du CA 😁😛

  • Ce qu'on fait les supporters du CA montre la hauteur de notre club c'est vraiment remarquable 🙂 ba je ne vois pas pourquoi j'aurais dû vous citez vu qu'on parle du CA 😁😛

    Quand tu dis le grand club du capitale et pays je t'avertis que c'est pas vrai ^^

  • numéros 1 et 2 en équipe nationale.


    Krir doit garder espoir pour la CAN. Debchi c'est fini, heze debchou et rawoua7...

    Mimich a pris déjà sa place moins de gabarit mais très confiant, il faut juste continue a travaillé fort il est encore jeune avec beaucoup de marge de progression mais on a besoin d'un grand gardien dans nos cage soit pour EST où EN.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par adoum ().

  • Munich a pris déjà sa place moins de gabarit mais très confiant, il faut juste continue a travaillé fort il est encore jeune avec beaucoup de marge de progression mais on a besoin d'un grand gardien dans nos cage soit pour EST où EN.

    Je connais pas ce joueur Munich: il est autrichien ?


    Tu m'avais dit la même chose pour Ben Hammouda. Et cox nous a promis un grand chelem pour Ons. Pour ces deux cas, je patiente, j'attends toujours...:/

  • Je connais pas ce joueur Munich: il est autrichien ?


    Tu m'avais dit la même chose pour Ben Hammouda. Et cox nous a promis un grand chelem pour Ons. Pour ces deux cas, je patiente, j'attends toujours...:/

    Benhamouda c'est le même catégorie que tous les attaquants tunisiens avec des hauts et des bas il était le meilleur buteur la saison dernière et cette saison moins performant et ces derniers temps il revient donc globalement pas si mauvais que tous les autres attaquants des autres équipes où sur la scène tunisienne.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!