Suivi du Football Saoudien (Compétitions, transferts, infrastructures...)

  • Ce soir le grand Derby d'Al Ryadh entre al Hilal leader du championnat saoudien et son dauphin Al Nasr


    Coup d'envoi 19h HT


    Une pléiades de stars à l'instar de Bono, Coulibaly, Ruben Neves, Milinkovic Savic, Malcolm et Mitrovic côté Hilalien


    Et Aymeric Laporte, Alex Telles, Brosovic, Fofana, Otavio, Sadio Mane, Talisca et autre Cristiano Ronaldo.


    Pronostic?


  • 19HT tu veux dire

  • Mon Pronostic:

    Victoire à Al-Nassr (0-2):)

  • 10 minutes de jeu

    Ambiance de folie au stade al ryadh

    Dakhla exceptionnelle côté Hilal.


    Haute intensité et yacer doussari qui rate lamentablement 2 occasions nettes pour Hilal et Talisca loupe un face à face pour al Nasr.


    Pour le moment Cristiano est porté disparu

  • Ils ont fait une entre pour la Palestine ,y a t il des drapeaux palestiniens????

  • Est-il interdit de faire des tifos pour la Palestine ou apporter des drapeaux tunisiens dans les stades au KSA? Rien n'a été fait de la part de tous les supporteurs des équipes saoudiens. Le silence total...


    C'était eux les premiers qui devaient faire ça.


    Y'a vraiment rien à espérer d'eux...

  • rien ... une dakhla bleue vs une dakhla jaune

    Tu penses que c'est une interdiction totale de MBS ou la jeunesse khaligi s'en tapent complètement du problème palestinien car on voit des manifestations pro Palestine dans beaucoup de pays arabes mais les pays du golf est un black out total


    Et on peut voir aussi dans pas mal de vidéo des extrémistes radicaux sionistes dire que les pays du golf sont de leurs côtés


    Toi qui connait bien cette région tu peux nous en dire un peu plus sur les gens du golf et leurs approche de la Palestine car dans l'histoire a part le roi Fayçal et le cheikh zayed qui on franchement défendu la cause palestine le reste c'est que des traîtres judas

  • C'est strictement interdit de porter le drapeau palestinien en UAE ou AS.


    Par exemple le match amical Algérie vs Égypte organisé aux Émirats, les drapeaux palestiniens étaient interdits.


    En Égypte pareil, les supporters scandent pour la cause palestinienne mais interdiction de faire un tifo ou même porter le drapeau.


    Au Qatar, sur ordre du ministère de l'éducation nationale, toutes les maternelles et les écoles primaires et secondaires ont consacré le mois de novembre pour enseigner la cause palestinienne aux élèves.


    Mon fils de 5 ans par exemple connaît la palestine, son drapeau , sa terre, certaines de ses chansons révolutionnaires et deteste Israël grace à la maternelle.


    Au koweit pareil, ils sont à fond derrière la palestine.

  • 8| a ce point c'est un truc de fou ,la trahison pousse à son paroxysme


    Bravo le Qatar ils sortent du lot quand-même,la doctrine wahabbites est un cheval de Troie au coeur de l'islam

  • le Qatar reste un grand mystère pour moi. Ce sont des caméléon ces gens. Des alliés aux US et en même temps ils sont sponsors du hamas et hébergent les frères musulmans chez eux. L'Europe et grande Bretagne ce sont des lèches cul qui profitent de leurs argents mais les US je comprends pas

  • le Qatar reste un grand mystère pour moi. Ce sont des caméléon ces gens. Des alliés aux US et en même temps ils sont sponsors du hamas et hébergent les frères musulmans chez eux. L'Europe et grande Bretagne ce sont des lèches cul qui profitent de leurs argents mais les US je comprends pas

    La plus grande base militaire américaine au Golf se trouve au désert de laadid au Qatar.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!