TF Russie ( Actualités, histoire, culture..)

  • C'est plutôt l'Otan qui fait la guerre à la Russie. La Russie peut raser l'Ukraine en 3 jours.m, c'est juste que ça les arrange comme ca car l'enlisement leur profite économiquement

    En trois jours non, l'Ukraine est un grand pays et sa séparation à été le plus grand coup porté à la Russie, et les ukrainiens historiquement sont plus combatifs que les Russes, ce sont les, descendants des cosaques qui ont défendu les, frontières de l'Empire Russe depuis des siècles

  • En trois jours non, l'Ukraine est un grand pays et sa séparation à été le plus grand coup porté à la Russie, et les ukrainiens historiquement sont plus combatifs que les Russes, ce sont les, descendants des cosaques qui ont défendu les, frontières de l'Empire Russe depuis des siècles

    Ils envoient 2 missiles c'est fini je te le dis même les nazis se sont cassés les dents contre les Russes. C'est juste de la diplomatie tout ça.

    Y a plein de morts en Ukraine c'est dingue le mensonge de la presse, j'ai un ami sa femme est ukrainienne, la moitié de sa famille est morte.

  • Ils envoient 2 missiles c'est fini je te le dis même les nazis se sont cassés les dents contre les Russes. C'est juste de la diplomatie tout ça.

    Y a plein de morts en Ukraine c'est dingue le mensonge de la presse, j'ai un ami sa femme est ukrainienne, la moitié de sa famille est morte.

    Oui il y'a beaucoup de morts du côté ukrainien, leur attaque contre les positions Russes qui sont bien fortifiés n'a aucun sens, mais n'empêche qu'il ne faut pas prendre à la légère les ukrainiens c'est une nation qui est habituée aux guerres plus même que les Russes

  • En trois jours non, l'Ukraine est un grand pays et sa séparation à été le plus grand coup porté à la Russie, et les ukrainiens historiquement sont plus combatifs que les Russes, ce sont les, descendants des cosaques qui ont défendu les, frontières de l'Empire Russe depuis des siècles

    Plus combatifs que les russes .....la résistance russe face aux nazis et la bataille de Stalingrad ou les russes ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pas beaucoup de pays pourrait le faire

  • Plus combatifs que les russes .....la résistance russe face aux nazis et la bataille de Stalingrad ou les russes ont jeté toutes leurs forces dans la bataille pas beaucoup de pays pourrait le faire

    C'était la résistance soviétique et les Russes en faisaient partie, tu as trop de confusion dans ta tête.

    Dans la bataille de Stalingrad tous les peuples de l'Union soviétique ont participé.

    Sinon pour l'Ukraine je suis sûr qu'elle peut donner une bonne raclée à la France sans trop forcer même 😁

  • dans une année auront lieu les élections prèsidentielles aux États-Unis qui cette fois seront marquées par la faiblesse du parti républicain en proie à plusieurs dissensions et un parti démocrate plus fort que jamais, un candidat à retenir Robert Kennedy junior neveu du président john Kennedy et comme lui un démocrate pur et progressiste pour un renforcement de la classe moyenne et d'une plus grande taxation des riches, fervent opposant du complexe militaro-industriel et pacifiste convaincu il est fermement opposé à la guerre en ukraine et le rôle macabre qu'y jouent les États Unis .

    Fervent opposant au corporatisme et le rôle des lobbies dans les élections américaines, il risque de connaître le même sort que son oncle qui a voulu changer le système.

  • dans une année auront lieu les élections prèsidentielles aux États-Unis qui cette fois seront marquées par la faiblesse du parti républicain en proie à plusieurs dissensions et un parti démocrate plus fort que jamais, un candidat à retenir Robert Kennedy junior neveu du président john Kennedy et comme lui un démocrate pur et progressiste pour un renforcement de la classe moyenne et d'une plus grande taxation des riches, fervent opposant du complexe militaro-industriel et pacifiste convaincu il est fermement opposé à la guerre en ukraine et le rôle macabre qu'y jouent les États Unis .

    Fervent opposant au corporatisme et le rôle des lobbies dans les élections américaines, il risque de connaître le même sort que son oncle qui a voulu changer le système.

    Il n'a qu'à ne pas sortir la tête de la limousine et ça devrait aller.

  • dans une année auront lieu les élections prèsidentielles aux États-Unis qui cette fois seront marquées par la faiblesse du parti républicain en proie à plusieurs dissensions et un parti démocrate plus fort que jamais, un candidat à retenir Robert Kennedy junior neveu du président john Kennedy et comme lui un démocrate pur et progressiste pour un renforcement de la classe moyenne et d'une plus grande taxation des riches, fervent opposant du complexe militaro-industriel et pacifiste convaincu il est fermement opposé à la guerre en ukraine et le rôle macabre qu'y jouent les États Unis .

    Fervent opposant au corporatisme et le rôle des lobbies dans les élections américaines, il risque de connaître le même sort que son oncle qui a voulu changer le système.

    Juste du bla bla et une fois élue il rentrera dans le rang vomme les autres et ce a tout les sujets


    Je me souviens Obama a ces débuts il voulait réellement faire bouger les choses dans le conflit israélo-palestinien et le salam aleikoum au Caire a été sa chute l'AIPaC et les institutions juives en général l'ont repris directement " oh l'africain on t'a donné un peu de pouvoir tu ne sais plus où tu es , redescend vite a ta place où on te renverra dans ton baobab en Afrique "


    J'extapole c'est de la dérision je préfère le dire sinon tu vas encore l'interpréter a ta sauce 😅😅

  • On dirait que tu découvres que la, terre est ronde ! Je l'ai dit plusieurs fois que les Russes sont un mélange de peuples européens et asiatiques, ils ont été dominés par les vikings de Suède puis par les Tatars et dans l'immensité des territoires Russes il y'a aussi plusieurs peuples finlandais, turcs et sans oublier le Caucase.

    Churchill disait que derrière chaque Russe se cache un Tatar

  • On dirait que tu découvres que la, terre est ronde ! Je l'ai dit plusieurs fois que les Russes sont un mélange de peuples européens et asiatiques, ils ont été dominés par les vikings de Suède puis par les Tatars et dans l'immensité des territoires Russes il y'a aussi plusieurs peuples finlandais, turcs et sans oublier le Caucase.

    Churchill disait que derrière chaque Russe se cache un Tatar

    La terre est plate voyons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!