CAF champions league 2022_2023

  • INCHALLAH une 4 ème étoiles pour le Wydad


    Et une 8 ème ligue des champions pour le maroc


    Désolé pour nos frères Égyptiens d'Al-Ahly

    Mais cette édition 2023 sera pour nous inchAllah...

  • Exact. La sentence divine va frapper comme elle l'a fait avec le Sénégal

    Al Ahly est largement au dessus du wydad, l'année dernière il l'on gagné grâce au magouille de la Caf qui ont organisé la finale au Maroc. Cette année vu qu'il ya le match aller les égyptiens vont plié le match il save qu'au retour les magouilles de la team de pleureuse seront la..

  • Al Ahly est largement au dessus du wydad, l'année dernière il l'on gagné grâce au magouille de la Caf qui ont organisé la finale au Maroc. Cette année vu qu'il ya le match aller les égyptiens vont plié le match il save qu'au retour les magouilles de la team de pleureuse seront la..

    WAC c'est plus facile pour Al Ahly que Sundowns.

    Le meilleur match du WAC c'était hier contre Sundowns.

    Les Ahly ne sont pas naïf comme Sundowns!

    Mais bon c'est 50 50 c'est le jour j qui décide

  • Sa fait 10 ans que tu nous dis sa sur sundows et sa fait 10 ans qu'ils échouent faut arrêter de les surestimer peut-être alors que le niveau de la caf n'a jamais été aussi faible ,si ils y arrivent pas maintenant ils vont jamais y arriver

    Ce n'est pas tjrs le plus fort qui gagne ils ont tous fait cette saison et de loin la meilleure équipe. Bon ils sont naïf c'est leur défaut.

    Il ya que Al Ahly qui savent gérer cette compétition pour la gagné tous les autres équipes chacun aura son tour d'arracher un titre pas plus.

    C'est normal aussi Al Ahly c'est aussi des moyens gigantesques utilisé pour se rendre a ce niveau.

  • Sa fait 10 ans que tu nous dis sa sur sundows et sa fait 10 ans qu'ils échouent faut arrêter de les surestimer peut-être alors que le niveau de la caf n'a jamais été aussi faible ,si ils y arrivent pas maintenant ils vont jamais y arriver

    Hier j’ai vu un match de LDC, le niveau était très bon. Beaucoup d’intensité mise par Sundowns, difficile de faire mieux et… le WAC a bien répondu tbark Allah, à l’image du 1er but égalisateur. Le WAC a très bien géré en particulier le dernier quart d’heure, il y avait la place pour mettre le 3è.

    Cette 1/2 finale a été d’un très bon niveau, ça s’est joué sur peu de chose.

  • Hier j’ai vu un match de LDC, le niveau était très bon. Beaucoup d’intensité mise par Sundowns, difficile de faire mieux et… le WAC a bien répondu tbark Allah, à l’image du 1er but égalisateur. Le WAC a très bien géré en particulier le dernier quart d’heure, il y avait la place pour mettre le 3è.

    Cette 1/2 finale a été d’un très bon niveau, ça s’est joué sur peu de chose.

    Très bon coaching de l'entraîneur du WAC sur le match aller et retour

  • WAC c'est plus facile pour Al Ahly que Sundowns.

    Le meilleur match du WAC c'était hier contre Sundowns.

    Les Ahly ne sont pas naïf comme Sundowns!

    Mais bon c'est 50 50 c'est le jour j qui décide

    Les sud africain se sont fait avoir par manque d'expérience dommage pour eux mais c'est clair que j'aurais bien aimé les voir face à Al Ahly. La sur cette finale je pense que les égyptiens vont vouloir plié cette finale à l'aller car il connaisse les magouilles possible au retour au Maroc. Mais bon il n'y a pas photo les égyptiens sont normalement largement au dessus, le wac a été championne l'année dernière par les magouilles de la Caf..

  • Les sud africain se sont fait avoir par manque d'expérience dommage pour eux mais c'est clair que j'aurais bien aimé les voir face à Al Ahly. La sur cette finale je pense que les égyptiens vont vouloir plié cette finale à l'aller car il connaisse les magouilles possible au retour au Maroc. Mais bon il n'y a pas photo les égyptiens sont normalement largement au dessus, le wac a été championne l'année dernière par les magouilles de la Caf..

    Bon je pense tu veux seulement que je te confirme les magouilles ^^

    Oui retour au Maroc toute est possible pour la bonne image du football marocain^^

  • Bon je pense tu veux seulement que je te confirme les magouilles ^^

    Oui retour au Maroc toute est possible pour la bonne image du football marocain^^

    Franchement impossible de fermer les yeux sur la finale de l'année dernière. Organiser la finale sur un match au Maroc ou un club marocain est en finale si sa ce n'est pas de la magouille adoum 😁

  • Franchement impossible de fermer les yeux sur la finale de l'année dernière. Organiser la finale sur un match au Maroc ou un club marocain est en finale si sa ce n'est pas de la magouille adoum 😁

    Yahdik Karim ^^ on passe a autre chose

  • Yahdik Karim ^^ on passe a autre chose

    Al Ahly a toutes les qualités pour gagner chez vous 0-3 et pourquoi pas chez nous ? ^^

  • Oui quelque soit le gagnant un place en cdm 2025 est offerte a EST.

    Hamdoullah

    Mabrouk mais on sera avec vous si mes rouges et blanc gagne la prochaine champions league 😄😄

    Al Ahly a toutes les qualités pour gagner chez vous 0-3 et pourquoi pas chez nous ? ^^

    Chez vous? Tu m'a pris pour un drapeau comme ton compatriote qui fête la victoire de son club rival ? Je suis clubiste j'en ai rien à foutre de taraji.. Sinon Al Ahly va gagner tranquillement ta team est aussi pourri que l'espérance 🤣🤣

  • Al Ahly a toutes les qualités pour gagner chez vous 0-3 et pourquoi pas chez nous ? ^^

    Oui chez nous a huis clos et 300$ amende et sans nos meilleures joueurs blessés c'était l'idéal pour Al Ahly même de gagner plus, mais chez vous terrain plein , des fumigènes a chaque match ils sont où les sanctions.

    Al Ahly ne gagnera pas au Maroc ils vont marquer juste un but pour sécurité où matchs nul mais au Caire ils vont gagné leur match 2_0

  • Oui chez nous a huis clos et 300$ amende et sans nos meilleures joueurs blessés c'était l'idéal pour Al Ahly même de gagner plus, mais chez vous terrain plein , des fumigènes a chaque match ils sont où les sanctions.

    Al Ahly ne gagnera pas au Maroc ils vont marquer juste un but pour sécurité où matchs nul mais au Caire ils vont gagné leur match 2_0

    C’est pas faux - jouer à huis clos à domicile est désavantageux et moche pour une 1/2 finale de LDC… dommage cette décision qui gâche le spectacle.


    Je ne sais pas ce que ça va donner mais les 2 équipes ont toutes leurs chances de l’emporter (WAC et Al Ahly).

    J’ai trouvé tout de même Al Ahly assez limité contre le Raja, le match s’est débloqué chez eux dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps sur une tête d’Abdelmoneim qui s’est retrouvé à la pointe de l’attaque sur une action qui n’était même pas une phase arrêtée : c’est intelligent mais très limite tout de même et trop opportuniste pour parler d’une grande équipe ahlaouie. Jusque là le Raja avait même manqué d’ouvrir le score au Caire sur l’occasion la plus nette de cette première période. On verra incha Allah contre le WAC, moins créatif que le Raja mais plus discipliné tactiquement.

  • C’est pas faux - jouer à huis clos à domicile est désavantageux et moche pour une 1/2 finale de LDC… dommage cette décision qui gâche le spectacle.


    Je ne sais pas ce que ça va donner mais les 2 équipes ont toutes leurs chances de l’emporter (WAC et Al Ahly).

    J’ai trouvé tout de même Al Ahly assez limité contre le Raja, le match s’est débloqué chez eux dans les arrêts de jeu de la 1ère mi-temps sur une tête d’Abdelmoneim qui s’est retrouvé à la pointe de l’attaque sur une action qui n’était même pas une phase arrêtée : c’est intelligent mais très limite tout de même et trop opportuniste pour parler d’une grande équipe ahlaouie. Jusque là le Raja avait même manqué d’ouvrir le score au Caire sur l’occasion la plus nette de cette première période. On verra incha Allah contre le WAC, moins créatif que le Raja mais plus discipliné tactiquement.

    Al Ahly c'est tjrs comme ça khouya même ne joue pas elle gagne, le facteur chance est tjrs présent avec eux.

    Al Hilal qui rate un peno qui élimine déjà Al Ahly.

    Raja qui domine 3 mi-temps mais c'est Al Ahly qui gagne, Taraji série de blessures et quel blessures les meilleurs joueurs du gardien jusqu'à Houni en place huis clos...

    C'est un bon destin sauf si le WAC aura ce même destin!

  • Al Ahly c'est tjrs comme ça khouya même ne joue pas elle gagne, le facteur chance est tjrs présent avec eux.

    Al Hilal qui rate un peno qui élimine déjà Al Ahly.

    Raja qui domine 3 mi-temps mais c'est Al Ahly qui gagne, Taraji série de blessures et quel blessures les meilleurs joueurs du gardien jusqu'à Houni en place huis clos...

    C'est un bon destin sauf si le WAC aura ce même destin!

    C’est très frustrant mais c’est le Destin khouya Adoum. Dans quelques mois incha Allah, la LDC 2024 commencera mais cette fois, ce sera sans le Raja. Peut-être si on finit 3è en championnat via un miracle et que le WAC gagne la LDC alors on devrait avoir peut-être une chance de la jouer… mais c’est improbable comme tu le vois.

  • C’est très frustrant mais c’est le Destin khouya Adoum. Dans quelques mois incha Allah, la LDC 2024 commencera mais cette fois, ce sera sans le Raja. Peut-être si on finit 3è en championnat via un miracle et que le WAC gagne la LDC alors on devrait avoir peut-être une chance de la jouer… mais c’est improbable comme tu le vois.

    Bon chance pour Raja, Dima Raja

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!