CAF champions league 2022_2023

  • C’est très frustrant mais c’est le Destin khouya Adoum. Dans quelques mois incha Allah, la LDC 2024 commencera mais cette fois, ce sera sans le Raja. Peut-être si on finit 3è en championnat via un miracle et que le WAC gagne la LDC alors on devrait avoir peut-être une chance de la jouer… mais c’est improbable comme tu le vois.

    Cette CAF est une organisme merdique. Des pays comme le Maroc, la Tunisie et l'Égypte doivent avoir 3 représentants. C'est inéquitable za7, un pays comme le Soudan quu à 2 équipes seulement est représenté avec le même nombre.

  • Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin.


    Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal

  • Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin.


    Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal

    Pas vraiment étonné les sudafs sont naif en défense, c'est impressionnant leur football totale mais si derrière tu n'a pas la défense pour assurer ca ne sert a rien.

  • Étonner de pas pas voir les sud-africains en finale à part le retour contre wydad que j’ai pas vue c’était eux qui méritée le titre et de loin.


    Pour moi le foot africain de club est bidon depuis quelque temps et Al Alhy ne fait pas rêver pareille pour les marocains concernant les clubs tunisiens c’est encore plus flagrants er brutal

    Honnêtement le match retour que j’ai vu dans cette 1/2 finale en Afrique du Sud était d’un bon niveau.

  • Pas vraiment étonné les sudafs sont naif en défense, c'est impressionnant leur football totale mais si derrière tu n'a pas la défense pour assurer ca ne sert a rien.

    Je sais c’est leur football qui manque de vices mais ça fait leur charme et en dehors du continent c’est celle qui proposerai le meilleur visage.

    Honnêtement le match retour que j’ai vu dans cette 1/2 finale en Afrique du Sud était d’un bon niveau.

    Dommage pour eux et leur football offensif après ils se font piéger à chaque fois et tant mieux pour vous.

  • Hadda no. 9 il va se tenir à carreau face au Sir ze3ma?

    Il faut voir effectivement s’il ne s’agit pas d’une provocation égyptienne ;-)

    Le Zamalek l’avait emporté en finale contre la RS Berkane avec Tessama aux sifflets ce qui a fini par l’agression qu’a subie Tessama, supposé corrompu visiblement par Lekjaa et les joueurs de Berkane.

    Bref… on verra incha Allah mais ce ne sera pas une mince affaire que de diriger cette finale.

  • 🤨 La sortie hasardeuse du gardien du Wydad El Motie qui donne le second but à Al-Ahly

    Heureusement que le wac a réduit le score à 2-1 qui donne toutes les chances au wydad de l'emporter au retour à Casablanca

  • Le gardien égyptien a fait la différence a plusieurs reprises et c'est Choubir fils qui remplace le premier et deuxième gardien blessé et je pense bien a notre Debchi avec plusieurs chance raté a chaque fois pour être décisif.

    Le WAC a tous les chance de remporter ce titre mais Al Ahly n'a pas du son mot encore.

    WAC joue mieux a l'extérieur que chez elle au Maroc.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!