TF-Maroc

  • et avec l affaire ben barka ils l ont tenue en laisse el ils l ont toujours fait chanté

    Tu répètes sans réfléchir les propos du Mossad alors que le but est de semer la fitna comme à leur habitude. Comme quoi on apprend rien du passé…

  • Cette supercherie du Mossad trahit le vice et la maladie dans l’esprit de ceux qui mordent à l’hameçon et leur manque de discernement.


    C’est la fitna du Dajjal que le prophète - 3alaihi salât wa salam - nous a prévenu.

  • Cette supercherie du Mossad trahit le vice et la maladie dans l’esprit de ceux qui mordent à l’hameçon et leur manque de discernement.


    C’est la fitna du Dajjal que le prophète - 3alaihi salât wa salam - nous a prévenu.

    Mais là vidéo que j'ai mis c'est bien des marocains qui parle t j'invente rien vont ils se faire exproprié leurs terre et sait tu qu'azoulay est un sayinim qui travaille pour Israël c'est confirmé tu peux pas faire l'autruche Hadda et parle du dajjal les tentacules sionistes sont là faut faire très attention

  • Mais là vidéo que j'ai mis c'est bien des marocains qui parle t j'invente rien vont ils se faire exproprié leurs terre et sait tu qu'azoulay est un sayinim qui travaille pour Israël c'est confirmé tu peux pas faire l'autruche Hadda et parle du dajjal les tentacules sionistes sont là faut faire très attention

    Je te parle du Mossad et de son bla-bla sur le Maroc qui vise à semer la fitna : c’est gros comme une maison mais c’est moi qui fais l’autruche, mdr.


    Pour Tanger, là aussi on en a parlé mille fois. C’est l’Etat qui doive intervenir. Si l’Etat ne fait rien, ce serait évidemment grave pour ces gens mais surtout… cela pourrait avoir un impact négatif sur les yahoud qui vivent chez nous et en particulier à Tanger.

  • C'est chaud Hadda latu peux plus nie de l'emprise sioniste au palais royal,je crois que les tentacules sionistes sont entrain d'enraciner lepalaisroyal

    https://www.facebook.com/reel/1729847880816395

    Toi et certains ici sont malhonnête et mal intentionné, le tribunal de Tanger ca fait une semaine qu'il a statuer en faveur de ces familles mais bizarrement aucun de ceux qui sont venu poster l'info sont venu faire la mise à jour de cet affaire, tu partage encore cet info alors qu'elle est déjà pliè.


    Et pourtant hadda et moi on vous l'a dit ces familles sont inexpulsable elle ont des titres de propriété delivré par la ville de tanger.

  • Bravo peuple marocain:pouce:M6 réveille toi et prend exemple sur ton peuple que ton nom ne soit pas tâche pour des siècles de l'infamie a soutenir l'entité terroriste M6 réveille toi il est pas encore trop tard de se débarrasser de ce lourd fardeau ne soit pas ce traître qui restera dans l'histoire ,car ton peuple est déjà dans l'histoire et l'histoire te jugera M6

    https://fb.watch/oF7bsPNAiR/

  • Faut être cohérent et faire fermer le palais Royal aussi

    Il faut être honnête le peuple marocain est pro palestinien a 1000% en sa faut saluer le chaab marocain nous on fait toujours la différence entre le peuple et le palais royal qui sont malheureusement sionisé au état avance pour que certains colons se permettent d'essayer de récupéré des temps le plus normalement du monde :(

  • Il faut être honnête le peuple marocain est pro palestinien a 1000% en sa faut saluer le chaab marocain nous on fait toujours la différence entre le peuple et le palais royal qui sont malheureusement sionisé au état avance pour que certains colons se permettent d'essayer de récupéré des temps le plus normalement du monde :(

    Pourquoi ils acceptent ça alors?

    Imagine Saied qui dit normalement avec Israël imminente, ce serait sa fin avec un soulèvement de toutes les villes

  • Pourquoi ils acceptent ça alors?

    Imagine Saied qui dit normalement avec Israël imminente, ce serait sa fin avec un soulèvement de toutes les villes

    Fut un temps on était dans cette posture de tout accepté

    Un chef d’État ne fait ça que s'il a la certitude que la police et l'armée seront à ses côtés sinon il est cuit.

    Exactement M6 il peut compter sur ces mourabates pour réprimer violement en cas de soulèvement généralisé en étant honnête même si M6 a trahi la cause palestinienne est ce qu'il faut une énième fitna dans un pays musulman pour au final amener au ko ,regarde nous on se relève péniblement l'Irak la Syrie la lybie sont à l'agonie ils n'arrivent même pas à s'entendre entre eux c'est la fitna totale surtout el bhem lybien

  • Fut un temps on était dans cette posture de tout accepté

    Exactement M6 il peut compter sur ces mourabates pour réprimer violement en cas de soulèvement généralisé en étant honnête même si M6 a trahi la cause palestinienne est ce qu'il faut une énième fitna dans un pays musulman pour au final amener au ko ,regarde nous on se relève péniblement l'Irak la Syrie la lybie sont à l'agonie ils n'arrivent même pas à s'entendre entre eux c'est la fitna totale surtout el bhem lybien

    Ce n'est pas une question de mokhabarates, les marocains sont plutôt attaches a leur roi et beaucoup s'identifieent à ce royaume qui est ancien, c'est pourquoi le roi fait ce qu'il veut

  • Ce n'est pas une question de mokhabarates, les marocains sont plutôt attaches a leur roi et beaucoup s'identifieent à ce royaume qui est ancien, c'est pourquoi le roi fait ce qu'il veut

    C'est vrai et c'est l'inconvénient d'avoir un roi. La population ne lui trouve aucun défaut surtout si tu leur dis que se soulever contre lui c'est commettre un péché. J'ai toujours préféré le régime monarchique au régime présidentiel car le problème de la présidentielle c'est qu'à chaque élection c'est un candidat d'un parti totalement différent qui risque de gagner et d'appliquer son projet et ainsi d'effacer le travail de son prédécesseur. ça ne fait que ralentir le pays et on le voit même pour des pays comme la France où pendant longtemps on a eu une alternance droite gauche qui ne veut plus rien dire en terme de projets à long terme. Cependant si on a une monarchie pour rendre le roi parfait et ne jamais le critiquer (je parle en général pas du Maroc) ça n'est pas mieux. Le juste milieu est difficile à trouver.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!