TF-Maroc

  • C'est faux pour toi mais tout les forumiens de TF en France peuvent le confirmer. Les gouers sont souvent marié à des marocaines. Rare de voir ce cas chez nous ou les dz.

    Moi aussi je suis en France et je ne vois pas cela donc j’ai pas besoin de témoignage mais je ne vais pas rentrer dans ces détails que tu affectionnes pour te donner du sens à tes illusions sans fin.


    Je parle des autorités du pays, vous critiquez votre pays il paraît ? Mon Dieu, c’est fou ce que vous le critiquez (!)

  • Moi aussi je suis en France et je ne vois pas cela donc j’ai pas besoin de témoignage mais je ne vais pas rentrer dans ces détails que tu affectionnes pour te donner du sens à tes illusions sans fin.


    Je parle des autorités du pays, vous critiquez votre pays il paraît ? Mon Dieu, c’est fou ce que vous le critiquez (!)

    Ce que je te dis est une réalité mais bon cela ne m'étonne pas que tu dise le contraire 🤣

  • A l'époque quand la loi était sorti fi touness je l'es critique durement sur le forum , l'un et l'autre sont à blâmer ,pactiser avec l'enemi des musulmans désolé Hadda faut pas noyer le poisson ,et qu'un gouvernement musulmans autorisé ces femmes a se marie avec des kafer est blâmable

    De quel droit tu veux interdire le mariage aux Tunisiennes ? Tu est peux être leur tuteur ? Reste ou tu est chez les gaulois et laisse les gens vivre, manque plus, que ça

  • Ce que je te dis est une réalité mais bon cela ne m'étonne pas que tu dise le contraire 🤣

    Tant qu’on est pas d’accord, tout va bien 👌

  • C'est faux pour toi mais tout les forumiens de TF en France peuvent le confirmer. Les gouers sont souvent marié à des marocaines. Rare de voir ce cas chez nous ou les dz.

    Tu parle sérieusement khoya ? Thabite en France ?

  • Tu parle sérieusement khoya ? Thabite en France ?

    Je connais plein de français marié avec des marocaines du bled moins pour les nôtres ou dz. Après pour ceux né en France il y en a autant pour les 3 pays.

  • Tu parle sérieusement khoya ? Thabite en France ?

    il a dit souvent et c est vrai parce qu il y a plus des marocaines célibataire qui immigre que les tunisienne et algérienne et tous le monde (hommes femmes)veut régulariser sa situation et la seule moyen c est le mariage

    ps j ai vu un exemple que je vais te le dire par MP

    Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • Ce que je dis c’est pourquoi la loi le permet en Tunisie ? On voit des critiques à outrance sur le roi du Maroc en particulier, sur les émirs de divers pays Arabes / roi de Jordanie, président Al Sissi etc etc,… pourquoi rien concernant par exemple cette loi absolument grave pendant que l’on reproche aux autres de ne jamais « critiquer » leur pays. Al mohim… c’est troublant et ça veut noyer le poisson justement vers un faux débat mdr.

  • De quel droit tu veux interdire le mariage aux Tunisiennes ? Tu est peux être leur tuteur ? Reste ou tu est chez les gaulois et laisse les gens vivre, manque plus, que ça

    Je te parle de la loi tunisienne ,après si elles veulent se marié avec des kafer sa les regarde mais Robocop va s'en occuper 🤣

  • Ce que je dis c’est pourquoi la loi le permet en Tunisie ? On voit des critiques à outrance sur le roi du Maroc en particulier, sur les émirs de divers pays Arabes / roi de Jordanie, président Al Sissi etc etc,… pourquoi rien concernant par exemple cette loi absolument grave pendant que l’on reproche aux autres de ne jamais « critiquer » leur pays. Al mohim… c’est troublant et ça veut noyer le poisson justement vers un faux débat mdr.

    Hadda fait pas le bête tu es quand-même intelligent 99% des tifistes et on comdamne cette loi seul les 1% c'est naravas ^^tu veux en venir ou , inchallah Robocop va s'en occuper de cette loi scélérate

  • Cette loi elle a pour seul but d'arrêter avec l'hypocrisie. Avant pour qu'un non musulman épouse une tunisienne il devait passer devant Mufti de la République et faire la chahada en somme se convertir et le Mufti ne pouvait le refuser. Après pour pas mal de cas ce n'était pas sincère le mec continuait sa vie sans croire une seule parole de la religion. Maintenant mariez-vous, arrêtez avec votre hypocrisie et laissez tranquille la religion.


    Maintenant une marocaine qui vient en France épouse un français, rien ne l'empêche par la suite d'enregistrer son mariage au consulat de son pays. Est-ce que je me trompe?

  • Cette loi elle a pour seul but d'arrêter avec l'hypocrisie. Avant pour qu'un non musulman épouse une tunisienne il devait passer devant Mufti de la République et faire la chahada en somme se convertir et le Mufti ne pouvait le refuser. Après pour pas mal de cas ce n'était pas sincère le mec continuait sa vie sans croire une seule parole de la religion. Maintenant mariez-vous, arrêtez avec votre hypocrisie et laissez tranquille la religion.


    Maintenant une marocaine qui vient en France épouse un français, rien ne l'empêche par la suite d'enregistrer son mariage au consulat de son pays. Est-ce que je me trompe?

    La loi doit se conformer à la religion, sinon c’est une transgression. Il ne faut pas voir de l’hypocrisie partout et ne jamais oublier que l’Etat n’agit pas pour l’individu mais pour la collectivité.


    Non, une Marocaine ne peut pas enregistrer son mariage avec un Français dans les administrations marocaines.


    Le Maroc a mis en place une réglementation qui impose l’attestation de la communauté des musulmans délivrée et signée par l’imam du masjid du milieu d’où vient / vit cette femme.


    Un imam sérieux n’attestera jamais dans le cas où la communauté ne connaît pas et ne témoignera pas en faveur d’un Français qui ne serait pas un mouslim. Un musulman sérieux parmis les convertis il y en a et ceux-là n’auront pas de problème pour obtenir ladite attestation.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • Hadda fait pas le bête tu es quand-même intelligent 99% des tifistes et on comdamne cette loi seul les 1% c'est naravas ^^tu veux en venir ou , inchallah Robocop va s'en occuper de cette loi scélérate

    Encore une fois, le Maroc a « normalisé » ses relations avec Israël en 2020 et l’on en parle tous les jours avec les pays Arabes qui ont des relations avec l’ennemi. C’est faux peut-être ?


    Ici, personne ne parle de cette loi qui aurait été condamné visiblement d’après tes propos par 99% des TFistes à l’époque mais curieusement, cela ne vaut pas d’en discuter si ce n’est « à l’époque » comme tu dis. Bizarre.


    Tu attends d’ailleurs que le Président abolisse cette loi mais il n’y a aucun débat sur le sujet ici même sur le forum.


    Sinon, qu’en est-il de l’héritage ?

  • Hadda fait pas le bête tu es quand-même intelligent 99% des tifistes et on comdamne cette loi seul les 1% c'est naravas ^^tu veux en venir ou , inchallah Robocop va s'en occuper de cette loi scélérate

    Ou tu les à vu ces 99% ?? Et en quoi ça te regarde avec ton ami le cataplasme ?! Tu vois bien qu'il veut changer le sujet sur la normalisation et toi avec ton fascisme religieux qui suit

  • Ça veut dire que toutes les marocaines mariées à des français non-musulmans ne sont pas considérées comme mariées dans leur pays d'origine et elle ne peuvent rentrer chez elles avec leur époux?

  • Ça veut dire que toutes les marocaines mariées à des français non-musulmans ne sont pas considérées comme mariées dans leur pays d'origine et elle ne peuvent rentrer chez elles avec leur époux?

    Bien sûr puisque le roi est le commandant des croyants il doit suivre la religion à la lettre 🤣 pauvre islam vraiment , on l'utilise seulement contre les femmes mais pour se comporter comme des hommes ça devient du " Pragmatisme "

  • Ça veut dire que toutes les marocaines mariées à des français non-musulmans ne sont pas considérées comme mariées dans leur pays d'origine et elle ne peuvent rentrer chez elles avec leur époux?

    Ça veut dire que ces mariages ne sont pas reconnus et que la loi ne les protège pas. En effet, elles ne sont pas mariées, elles sont en couple dans une union illicite. Excepté celles qui se sont mariées avec des musulmans où dans ce cas, elles sont mariées avec des frères.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!