TF-Maroc

  • RABAT l'arrosage des espaces vert avec eau réutiliser, borne intelligente mise en place par Redal la société qui gere les eaux de rabat .8)

    owq4.jpg

    Des solutions innovantes, macha Allah. Ça me rappelle le projet de l’autoroute de l’eau.

  • Finalement samsoum avait raison, pour tout et n'importe quoi on fait de la pub ici. Pire encore, les gens se marrent mais ça continue...

    Tu préfères le ramassis habituel de de déchet et de méchanceté et pour lequel tu participes ? :/


    Même une info positive ça devient allergique. Purée.


    Faut fermer le topic et tous les sujets qui concernent la politique : tous les mêmes sujet contenant la même violence sournoise.

  • Tu préfères le ramassis habituel de de déchet et de méchanceté et pour lequel tu participes ? :/


    Même une info positive ça devient allergique. Purée.


    Faut fermer le topic et tous les sujets qui concernent la politique : tous les mêmes sujet contenant la même violence sournoise.

    Déchet méchanceté, violence sournoise

    de quoi tu parles ? Des exemples ?

  • Déchet méchanceté, violence sournoise

    de quoi tu parles ? Des exemples ?

    Le topic en regorge et tu me demandes des exemples, mdr. Tu fais exprès ou tu fais exprès ?

  • En Algérie, le régime réagit avec ses médias : ils ont du mal à digérer.


    https://www.yabiladi.com/artic…onu-bourita-felicite.html

    dis leurs que pour mous c est du déjà vu8o on l a vu fin des année 80 avec les égyptien depuis qu ils ont fait les accord du camp david tous leurs a réussi ils ont eu même la présidence de l Onu avec botros botros gali

    et avec les russe fin des année 90 avec gorbatchof on a même vu sa femme raysa comme femme de l année dans Femme actuelle

  • dis leurs que pour mous c est du déjà vu8o on l a vu fin des année 80 avec les égyptien depuis qu ils ont fait les accord du camp david tous leurs a réussi ils ont eu même la présidence de l Onu avec botros botros gali

    et avec les russe fin des année 90 avec gorbatchof on a même vu sa femme raysa comme femme de l année dans Femme actuelle

    C’est claire que des relations avec les nazis des temps modernes représentent certainement le meilleur moyen de te promouvoir. Il est claire que c’est aussi un des objectifs géopolitiques du Maroc, je l’avais d’ailleurs dit plusieurs fois quand les relations ont été rétablies avec Israël en 2020…


    Je crois que le Maroc veut aussi réagir au fait que l’Algérie harcèle le Maroc au Conseil de Sécurité des Nations Unies - sur la question du Sahara Marocain - en tant que membre non permanent. Malgré cet harcèlement, l’on en a jamais parlé ici mais je ne crois pas que cette ambition du Maroc d’occuper ce poste stratégique soit sans lien avec ça. D’ailleurs l’Algérie a poussé de tout son poids pour que son allié sud-africain y soit élu. C’est donc le moment pour le Maroc d’utiliser leur stratégie lâche et hypocrite d’instrumentaliser les droits de l’homme pour défendre cette politique agressive, non assumée et injuste envers le Maroc frère. Il faudra pour le Maroc attaquer les 2 arroseurs pour les arroser en dénonçant le traitement humain dans ces 2 pays et leurs alliés… incha Allah.

  • C’est claire que des relations avec les nazis des temps modernes représentent certainement le meilleur moyen de te promouvoir. Il est claire que c’est aussi un des objectifs géopolitiques du Maroc, je l’avais d’ailleurs dit plusieurs fois quand les relations ont été rétablies avec Israël en 2020…


    Je crois que le Maroc veut aussi réagir au fait que l’Algérie harcèle le Maroc au Conseil de Sécurité des Nations Unies - sur la question du Sahara Marocain - en tant que membre non permanent. Malgré cet harcèlement, l’on en a jamais parlé ici mais je ne crois pas que cette ambition du Maroc d’occuper ce poste stratégique soit sans lien avec ça. D’ailleurs l’Algérie a poussé de tout son poids pour que son allié sud-africain y soit élu. C’est donc le moment pour le Maroc d’utiliser leur stratégie lâche et hypocrite d’instrumentaliser les droits de l’homme pour défendre cette politique agressive, non assumée et injuste envers le Maroc frère. Il faudra pour le Maroc attaquer les 2 arroseurs pour les arroser en dénonçant le traitement humain dans ces 2 pays et leurs alliés… incha Allah.

    on a jamais entendu parlé `

    c est mieux d etre allié de l Afrique du Sud que d Israel ;)

  • Le topic en regorge et tu me demandes des exemples, mdr. Tu fais exprès ou tu fais exprès ?

    Tu es la source de cette ambiance malsaine toi et l'autre sioniste. La vie ce n'est pas une autoroute en sens unique.


    Dans les autres topics on poste des infos melangeant le positif et le négatif de la société tunisienne, mais avec vous ca doit être que du positif sur le Maroc et vous ne vous genez pas pour venir contribuer (l'autre en a meme fait sa spécialité) aux discussions qui touchent les maux de la société tunisienne.


    Vous êtes une caricature de vous même. Dois je te rappeler la raison qui t'a mené a ce forum? Tu n'es pas venu avec des bonnes intentions dès le début. Tu es venu avec des larmes de crocodiles chialer et defendre une equipe de foot qui au lieu de jouer au foot, a décider de justifier sa prestation médiocre par une injustice qui n'a jamais eu lieu (confirme par la CAF et le TAS).


    Tu es venu pleurer puis tu as aimé l'ambiance et tu as décidé de rester. On est sympa ici mais on n'est pas non plus des benis oui oui. On est souvent remis à notre place, moi inclus.

  • on a jamais entendu parlé `

    c est mieux d etre allié de l Afrique du Sud que d Israel ;)

    Non, on en a jamais parlé de ce que fait l’Algérie au CS de l’ONU en tant que membre non permanent. Au lieu de se pencher sur tous les conflits à l’international et notamment celui de Gaza, elle harcèle le Maroc sur le Sahara. Je dis bien « harcèle »… une véritable obsession maladive ! Ce qui doit d’ailleurs bien faire marrer nos ennemis. Je suppose que ça n’indigne pas grand monde ici puisque la plupart d’entre nous semble avoir le cœur mort. C’est inadmissible que de se comporte de la sorte. Les complexés jusqu’à la moelle passent leur temps à mépriser leurs frères, reflet du respect qu’ils ont d’abord envers eux-mêmes. Mais ce sont ceux-là les véritables hypocrites.


    Sinon, le Maroc n’est pas l’allié d’Israel comme déjà dit tant de fois et le fait que tu répètes un mensonge à outrance n’en fait pas une vérité. Regarde les USA qui viennent d’exiger du Maroc de continuer la coopération avec Israël comme condition indispensable pour garder une coopération sécuritaire avec les USA. Si les Israéliens étaient nos alliés, penses-tu que les Américains auraient besoin de faire pression sur le Maroc afin que celui-ci continue avec Israël ?


    Enfin il y a une véritable alliance qui a duré longtemps avec l’Algerie et qu’elle doit bien amèrement regretter : l’alliance avec l’Espagne contre le Maroc.

  • 😂


    Sérieux, Allah ichafik ya Lotfi. C’est la meilleure parole que je puisse te dire.

  • C'est un concept très vieux, on dirait que vous avez inventé le fil à couper le beurre 🤣

    eh?? Le maroc utilisé l'eau courante pour arroser ses espaces vert, depuis une dizaine d'années c'est fait avec des eaux usée.


    On a rien inventé mais toujours pionnier dans la région au niveau de ces choses.

  • eh?? Le maroc utilisé l'eau courante pour arroser ses espaces vert, depuis une dizaine d'années c'est fait avec des eaux usée.


    On a rien inventé mais toujours pionnier dans la région au niveau de ces choses.

    Vous êtes pionnier dans beaucoup de domaines dans la région ça c'est sur!!!! Très peu discuté ici mais les numéros 1 sans aucune hésitation.

  • Vous êtes pionnier dans beaucoup de domaines dans la région ça c'est sur!!!! Très peu discuté ici mais les numéros 1 sans aucune hésitation.

    Ça m’étonnerait fort que l’on soit pionnier et no. 1 dans certains domaines. Le net a fait exploser les délires mais bon que tu y « adhères » le confirme largement.


    Une réponse en moins de 400 caractères, c'est bien tu fais des efforts même si le contenu n'est compréhensible que de toi.

    Lotfi?? J'ai vu que ce nom revenait souvent ici mais désolé ce n'est pas moi.

    Tes bêtes de bague ya Lotfi, les bêtes de blague des gouers, mdr.

  • C'est en place depuis très longtemps mais c'est bien de commencer mnt

    Faut faire attention à ce que des gens comme Lotfi qui n’ont pas toute leur tête boivent de cette eau, sérieux.


    Sinon, on va développer un autre problème.

  • Vous êtes pionnier dans beaucoup de domaines dans la région ça c'est sur!!!! Très peu discuté ici mais les numéros 1 sans aucune hésitation.

    Ah bon donne des précisions et des chiffres c'est intéressant, mais sache que Tyler est incollable dans le domaine .


    Je suis un serial queutard baroudeur .


    Mais la guechgechie c'est pas à kechkechie .

  • Ah bon donne des précisions et des chiffres c'est intéressant, mais sache que Tyler est incollable dans le domaine .


    Je suis un serial queutard baroudeur .


    Mais la guechgechie c'est pas à kechkechie .

    Je ne comprends rien à ton dialecte. Encore une fois un mec qui parle de lui a la 3eme personne c'est pas bon signe du tout. Le narcissisme est une maladie incurable et j'ai pas de la peine pour toi mais pour ceux qui croisent ton chemin et interagissent avec toi...les pauvres.

  • Ça m’étonnerait fort que l’on soit pionnier et no. 1 dans certains domaines. Le net a fait exploser les délires mais bon que tu y « adhères » le confirme largement.


    Tes bêtes de bague ya Lotfi, les bêtes de blague des gouers, mdr.

    Après les algériens, revoici la carte "gouer"


    Peux tu définir ce qu'est un "gouer" pour toi? Perso je ne vis même pas en Europe alors que toi tu es entouré de gouer non? Tu es perdu min pauvre

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!