TF-Maroc

  • j'ai travaillé pendant quelques mois au luxembourg y' a qques années. c'est pas qu'ils ont un problème avec les musulmans mais je dirais ils sont renfermés et antipathiquues. ils sont comme ça même avec leurs voisins belges qui viennent pricncipalement d'arlon et français majoritairement de lorraine. j'ai connu également des gens très sympa là bas

    Tu parles des Luxembourgeois, c’est pas faux. Je parle d’une partie des yahoud qui ici, veulent importer le conflit israélo-palestinien. Souvent ils vient de France et de Belgique mais pas de généralités parce que ça serait injuste.


    Remède face à ce genre de personnes sournoises et très envieuse ? Bien tawakkul à 100% en Allah, douas puis les confronter « le moment venu » sans retenue aucune et plein de confiance et de patience et leur rappeler qu’ils sont maudits depuis les cieux à force de se comporter comme des incapables. Et je n’exagère pas.

    Après, ils te respectent par crainte tant que tu te places à un niveau supérieur et que tu détruis ses arguments fruits de ses manipulations… car le mouslim est dans une meilleure situation que ces rebelles.

  • Ca craint AHMADAHMADX2  faut tu fasses quelque chose


    https://www.lemonde.fr/afrique…76544_3212.html#:~:text=L'ambassadeur%20d'Isra%C3%ABl%20au,juin%20son%20rempla%C3%A7ant%20%C3%A0%20Rabat.

    Les autorités marocaines sont trop laxistes avec les étrangers qui abusent des femmes marocaines on se rappelle de plusieurs belges qui avait eu des comportements honteux et quasi aucune comdamnation


    Ces européens ou sionistes ne s'amuserait pas a faire la même chose dans le golf on leurs coupes les burnes et la tête ils se permettent au magreb

  • Les autorités marocaines sont trop laxistes avec les étrangers qui abusent des femmes marocaines on se rappelle de plusieurs belges qui avait eu des comportements honteux et quasi aucune comdamnation


    Ces européens ou sionistes ne s'amuserait pas a faire la même chose dans le golf on leurs coupes les burnes et la tête ils se permettent au magreb

    Ce qu'ils se permettent au royaume chérifien n'est pas le cas avec les aigles de Carthage, les fennecs et les foulistes.

    Tu m'excuses mais Dubai c'est devenu pareil que chez les chérifiens.

  • Les autorités marocaines sont trop laxistes avec les étrangers qui abusent des femmes marocaines on se rappelle de plusieurs belges qui avait eu des comportements honteux et quasi aucune comdamnation


    Ces européens ou sionistes ne s'amuserait pas a faire la même chose dans le golf on leurs coupes les burnes et la tête ils se permettent au magreb

    Il faut pas tout melanger apres au Maroc tout le monde ne peut pas faire la meme chose c est un diplomate Israelien il a du faire quelque chose de grave ..

    Concernant la Tunisie je crois pas que c est mieux que le Maroc mais c est plus souterrain

  • Ce qu'ils se permettent au royaume chérifien n'est pas le cas avec les aigles de Carthage, les fennecs et les foulistes.

    Tu m'excuses mais Dubai c'est devenu pareil que chez les chérifiens.

    Dubaï c'est entre européens afriqUE noire magreb etc.....😁😁aucune local ne participe a leurs dingueries et aucun européen ne va s'amuser à aborder une local il prendra de gros risques

  • Il faut pas tout melanger apres au Maroc tout le monde ne peut pas faire la meme chose c est un diplomate Israelien il a du faire quelque chose de grave ..

    Concernant la Tunisie je crois pas que c est mieux que le Maroc mais c est plus souterrain

    Les européens se permettent quand-même beaucoup de largesses te souviens tu de ces belges qui ont fait des dingueries aucune comdamnation sans trop rentre dans les détails il y a un laxisme envers les européens ou les princes débiles du golf qui peuvent se permettent beaucoup de choses


    Après la Tunisie c'est plus compliqué , sa se fait mais beaucoup moins qu'au Maroc

  • Les européens se permettent quand-même beaucoup de largesses te souviens tu de ces belges qui ont fait des dingueries aucune comdamnation sans trop rentre dans les détails il y a un laxisme envers les européens ou les princes débiles du golf qui peuvent se permettent beaucoup de choses


    Après la Tunisie c'est plus compliqué , sa se fait mais beaucoup moins qu'au Maroc

    La societe civile bouge pas mal au Maroc

    En Tunisie ca existe beaucoup et certains italiens font en Tunisie ce que des Belges font au Maroc comme tu dis

    Les princes du golf sont en roue libre meme en Tunisie notamment à Tozeur

    Je prefere m'arreter là !

  • Ca craint AHMADAHMADX2  faut tu fasses quelque chose


    https://www.lemonde.fr/afrique…76544_3212.html#:~:text=L'ambassadeur%20d'Isra%C3%ABl%20au,juin%20son%20rempla%C3%A7ant%20%C3%A0%20Rabat.

    Déjà tu n'est pas dans le bon sujet, ici c'est le foot marocain, faut poster dans le topic maroc .


    Et Pourquoi tu veux que je fasse quelque chose? C'est un fait divers pour moi, ni plus ni moins, renseigne et fait de l'investigation sur Delanoë ex maire de Paris homosexuel qui a réussi à adopter et exfiltré deux môme tunisien en totale violation de la loi tunisienne .

  • Déjà tu n'est pas dans le bon sujet, ici c'est le foot marocain, faut poster dans le topic maroc .


    Et Pourquoi tu veux que je fasse quelque chose? C'est un fait divers pour moi, ni plus ni moins, renseigne et fait de l'investigation sur Delanoë ex maire de Paris homosexuel qui a réussi à adopter et exfiltré deux môme tunisien en totale violation de la loi tunisienne .

    Voyons AHMADAHMADX2 relis tes fiches c'est pas Delanoë mais Frederic Mitterrand


    Tout ce beau monde ami de Jack lang qui a une villa à Marrakech et lui font des visites régulièrement ..


    J'ai poste cette article par rapport à la normalisation avec Israel que tu défends pour un ambassadeur faire du trafic humain c est pas terrible ..

  • La societe civile bouge pas mal au Maroc

    En Tunisie ca existe beaucoup et certains italiens font en Tunisie ce que des Belges font au Maroc comme tu dis

    Les princes du golf sont en roue libre meme en Tunisie notamment à Tozeur

    Je prefere m'arreter là !

    Incomparable avec le Maroc. J'ai vécu dans les 2 pays, le Maroc est 3 crans au-dessus.

    Autant je trouve beaucoup de qualité au Maroc mais autant à ce niveau ils sont dans une autre planète.

  • Tu le trouve comment ce parc Hassan II? Arroser par les eaux usées de la ville de Rabat .

  • Ce qu'ils se permettent au royaume chérifien n'est pas le cas avec les aigles de Carthage, les fennecs et les foulistes.

    Tu m'excuses mais Dubai c'est devenu pareil que chez les chérifiens.

    Tu parles mais c’est au Maroc où les musulmans sont le plus en sécurité et je ne vais pas évoquer les dossiers qui fâchent…


    Je ne suis pas certain non plus que tu te fasses arrêter par les autorités si tu te balades de nuit avec ta femme sans prouver tes liens matrimoniaux dans tous les pays que tu cites excepté le Maroc et je ne parle pas des coins touristiques chelou - qui certes ne devraient pas exister - mais qui n’ont rien à voire avec la société marocaine.

  • Tu parles mais c’est au Maroc où les musulmans sont le plus en sécurité et je ne vais pas évoquer les dossiers qui fâchent…


    Je ne suis pas certain non plus que tu te fasses arrêter par les autorités si tu te balades de nuit avec ta femme sans prouver tes liens matrimoniaux dans tous les pays que tu cites excepté le Maroc et je ne parle pas des coins touristiques chelou - qui certes ne devraient pas exister - mais qui n’ont rien à voire avec la société marocaine.

    Faut bien suivre la conversation, je ne parle uniquement que de vos "coins touristiques chelou" comme tu dis. Merci. Et là désolé pour toi mais ça dépasse l'entendement. J'ai vu des choses à Marrakech que je n'ai jamais vu ni en Tunisie, ni en Algérie et ni en Egypte.

    PS: Je ne parle pas de la société marocaine qui est dans son ensemble une société très respectable.

  • Faut bien suivre la conversation, je ne parle uniquement que de vos "coins touristiques chelou" comme tu dis. Merci. Et là désolé pour toi mais ça dépasse l'entendement. J'ai vu des choses à Marrakech que je n'ai jamais vu ni en Tunisie, ni en Algérie et ni en Egypte.

    PS: Je ne parle pas de la société marocaine qui est dans son ensemble une société très respectable.

    Tu sembles parler d’un phénomène généralisé, pour cela que je t’ai repris.


    Je me suis interdit d’aller à Marrakech pendant de nombreuses années avant 2017 à cause de sa mauvaise réputation mais quand je m’y suis rendu pour un mariage dans la famille, j’ai constaté une fois de plus cette surenchère médiatique qui vient ternir l’image de ce pays… de nature très conservateur je précise et à niveau supérieur à celui de tous les pays que tu cites excepté Masr.


    Je suis retourné à Marrakech du coup et j’y retournerai incha Allah. Il faut les chercher les endroits qui « dépassent l’entendement » visiblement. Je ne suis pas non plus certain que ces choses peu orthodoxes n’existeraient pas chez nos voisins.

  • Tu sembles parler d’un phénomène généralisé, pour cela que je t’ai repris.


    Je me suis interdit d’aller à Marrakech pendant de nombreuses années avant 2017 à cause de sa mauvaise réputation mais quand je m’y suis rendu pour un mariage dans la famille, j’ai constaté une fois de plus cette surenchère médiatique qui vient ternir l’image de ce pays… de nature très conservateur je précise et à niveau supérieur à celui de tous les pays que tu cites excepté Masr.


    Je suis retourné à Marrakech du coup et j’y retournerai incha Allah. Il faut les chercher les endroits qui « dépassent l’entendement » visiblement. Je ne suis pas non plus certain que ces choses peu orthodoxes n’existeraient pas chez nos voisins.

    Tu ne peux pas sortir le soir dans certains endroits de Marrakech, sans pour autant vouloir aller en boite ou je ne sais où.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!