TF-Maroc

  • De Gaule n’est pas une référence, c’est tout ce que je te dis.


    Il ne faut pas réduire les efforts du Maroc qui contribue à son progrès. La réussite du Maroc al hamdolillah c’est grâce aux efforts du gvt et du peuple qui bossent.


    Si le roi Mohamed VI avait le pétrole/gaz algérien alors on serait peut-être la 5è force économique au monde comme tu dis… on saura jamais.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hadda no. 9 ().

  • De Gaule n’est pas une référence, c’est tout ce que je te dis.


    Il ne faut pas réduire les efforts du Maroc qui contribue à son progrès. La réussite du Maroc al hamdolillah c’est grâce aux efforts du gvt et du peuple qui bossent.


    Si le roi Mohamed VI avait le pétrole/gaz algérien alors on serait peut-être la 5è force économique au monde comme tu dis… on saura jamais.

    tu n a fait que dire ce que j ai dis ^^moi j ai dis tebboune a besoin du peuple marocain ou égyptien pour etre 5e au monde et toi t a dis mohamed 6 a besoin du pétrole et gaz algérien pour être la 5e force mondial

    Message modifié 2 fois, dernière modification par mous93 ().

  • tu n a fait que dire ce que j ai dis ^^moi j ai dis tebboune a besoin du peuple marocain ou égyptien pour etre 5e au monde et toi t a dis mohamed 6 a besoin du pétrole et gaz algérien pour être la 5e force mondial

    Je ne veux pas rentrer dans ces compétitions débiles nationalistes comme on peut le voir sur le net entre mouches électroniques de tout bord.


    Simplement, le Maroc est dans une phase ascendante depuis quelques année et cela, sans pétrole / gaz.


    Le régime Marocain a sûrement besoin de sages conseils mais la place actuelle du Maroc sur la scène internationale - avec ses modestes moyens en comparaison je répète encore - fait qu’il ne mérite pas les critiques acerbes que certains ici lui portent. Est-ce que ça t’arrive d’y réfléchir et peut-être de l’admettre ?


    Ce n’est pas le régime voisin avec toutes ses richesses qui va venir faire la leçon aux autorités de notre pays. C’est pourtant ce qui se passe, le monde à l’envers ou plutôt : « 3alamat sa3a » comme j’aime souvent m’en rappeler et le dire.

  • :(hadda tu penses qu'il va disparaitre de la surface de la terre c'est chaud quand-même ce qu'il ose dire

    https://fb.watch/nbbh3VOHVt/

    Je ne crois pas qu’un Marocain risque grand chose dès lors qu’il ne représente pas une menace quelconque pour l’ordre public. Par contre, si l’on t’identifie comme un faiseur de troubles alors en effet il y a un risque.


    De nombreux Marocains s’indignent des relations avec Israël, c’est chose connue notamment en Israël.


    Je n’ai jamais vu par contre les citoyens des Émirats ou d’Egypte devoir systématiquement manifester un rejet des relations avec Israël alors que les attentes envers les citoyens du Maroc semblent tellement plus fortes en général de votre côté et du côté algérien.


    Le Maroc a fixé des limites claires aux Israéliens sur son engagement qui reste inchangé sur la question palestinienne : c’est le plus important. Mais ça ne change rien sur le fait que cet engagement reste insuffisant pour être juste et équitable sur cette question. Le Maroc cherche à sauver ce qu’il reste des acquis des musulmans (tout simplement).

  • 1/ c est quoi le rapport et ou tu vois le débilité c est toi qui écrit de lignes et des lignes pour ne rien dire ou pour revenir a ce que j ai dit

    2/ je n admet rien car je n ai rien dit du mal

    3/ -le régime voisin ne vous a jamais fait des leçon

    -aah vous avez reconnu maintenant la force de votre voisin il y a quelques années en arrière vous l avez sous estimé que vous avez voulu lui faire la guerre avec l aide de trump et Israel (l ennemie des arabes et de l islam)

    -

  • 1/ c est quoi le rapport et ou tu vois le débilité c est toi qui écrit de lignes et des lignes pour ne rien dire ou pour revenir a ce que j ai dit

    2/ je n admet rien car je n ai rien dit du mal

    3/ -le régime voisin ne vous a jamais fait des leçon

    -aah vous avez reconnu maintenant la force de votre voisin il y a quelques années en arrière vous l avez sous estimé que vous avez voulu lui faire la guerre avec l aide de trump et Israel (l ennemie des arabes et de l islam)

    -

    Je parle des débilités que l’on voit sur le net dû aux nationalistes de tout bord. J’aimerais que l’on ne tombe pas la-dedans.


    Khouya Mous, le mal que tu dis du roi et/ou du régime marocain est un mal vu que tu n’as pas de preuve de ce que tu avances. Il faut respecter les institutions du pays et ne pas répondre à l’appel des caporaux d’Algérie qui sont très agressifs envers le Maroc. En les suivant, tu deviens toi-même agressif envers le Maroc.


    Je ne vois pas en quoi je reconnais la force du voisin… je respecte l’Algérie, c’est son régime militaire et illégitime que je rejette mais avec preuves à l’appui par contre.

  • tout simplement qu'ils peuvent pas Sissi est un dictateur sanguinaire ,les moukhabarat surveille tout le monde le premier qui l'ouvre il va goutte aux geôles local ,Aix Emirats encore pire des savants sont tortures car ils sont contre le rapprochement avec Israël alors pense tu un citoyen lambda n'osera jamais se prononcer ,pourtant je suis quasi sûr si on fait un vote tout les peuples marocains Egyptiens émiratis serait contre massivement

  • tout simplement qu'ils peuvent pas Sissi est un dictateur sanguinaire ,les moukhabarat surveille tout le monde le premier qui l'ouvre il va goutte aux geôles local ,Aix Emirats encore pire des savants sont tortures car ils sont contre le rapprochement avec Israël alors pense tu un citoyen lambda n'osera jamais se prononcer ,pourtant je suis quasi sûr si on fait un vote tout les peuples marocains Egyptiens émiratis serait contre massivement

    Aux Emirats des savants torturés ? Qu'elle est ta Source ? Et quelle sorte de savants ?

  • Message modifié 1 fois, dernière modification par mous93 ().

  • si pour la liberté d expression au Maroc ça existe ex un marocain est le seul au monde qui peut dire quand il pleut;) eysallam sidna, et be7yat raas sidna quand le soleil brille et quand il fini de mangé be7yat el Malek au lieu de dire en7amdoulellah8o

  • Vous passez de plus en plus de temps sur ce topics à médire du Maroc que d’apporter des informations sur le pays.

  • tout simplement qu'ils peuvent pas Sissi est un dictateur sanguinaire ,les moukhabarat surveille tout le monde le premier qui l'ouvre il va goutte aux geôles local ,Aix Emirats encore pire des savants sont tortures car ils sont contre le rapprochement avec Israël alors pense tu un citoyen lambda n'osera jamais se prononcer ,pourtant je suis quasi sûr si on fait un vote tout les peuples marocains Egyptiens émiratis serait contre massivement

    Il y a beaucoup d’agressivité envers les citoyens du Maroc sur le sujet de la normalisation avec Israël. Pas envers les autres, c’est curieux non ?


    Cette normalisation est utilisée pour exprimer de la haine envers le pays qu’ils jalousent.


    La question palestinienne est une question religieuse, pas nationaliste comme le comprennent certains populistes.

  • Ben Ali t’a peut-être traumatisé à vie si bien que tu craches ta haine sur le Maroc. Le Maroc est plus confortable que ton pays que tu as quitté pour probablement les raisons que tu cites.


    Si ton pays arrive déjà à un niveau comme celui du Maroc, ce sera déjà encourageant.


    j'ai quitté la tunisie a cause ben ali?


    je ne le savais pas, en tout cas merci tu me donnes l'idée de réclamer une indemnisation


    j'etais un opposant a ben ali et je le savais pas ^^^^

  • Vous passez de plus en plus de temps sur ce topics à médire du Maroc que d’apporter des informations sur le pays.

    ne t inquiète pas in y a le modérateur marocain qui efface tous les messages qui touche a votre roi même si c est vrai

    PS vous ,vous avez le droit que critiqué la tunisie et nous non

  • ne t inquiète pas in y a le modérateur marocain qui efface tous les messages qui touche a votre roi même si c est vrai

    PS vous ,vous avez le droit que critiqué la tunisie et nous non

    Non frère Mous, on est pas vraiment en droit de critiquer la Tunisie et je ne suis pas ici (ni ailleurs) pour faire ce que vous faites au Maroc de toutes façons.


    Le modérateur n’efface pas tout ce que tu critiques sur le roi : ce sont tes propos qui sont infondés.


    Enfin il y a une liberté d’expression au Maroc contrairement à ce que vous dîtes. Si les autorités sanctionnent c’est aussi pour empêcher les faiseurs de trouble de faire leur désordre.


    Regarde le nombre de journalistes qui couvrent les événements liés au séisme qui a frappé la région Marrakech : des journalistes du monde entier !!

    Certains journalistes Européens font de la propagande ce qui prouve que les médias sont au service de leurs gvts. Je l’ai dénoncé plusieurs fois : qqun qui s’en est soucié ici ou plutôt ils font une fixette sur le Maroc en balançant leurs mensonges au nom de la liberté d’expression ? Où sont les médias qui seraient toujours pro Marocains d’après tes propos ? il faut aussi admettre les choses au lieu de répandre de fausses informations.

  • je t ai rependu sur la liberté d expression mais je ne sait pas si tu l a lu ou non avant que ton modérateur n efface mes message

  • je t ai rependu sur la liberté d expression mais je ne sait pas si tu l a lu ou non avant que ton modérateur n efface mes message

    Coucou jai rien efface du tout te cocernant 😄 sache que le staff de Tf est compose de beaucoup de personnes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!