TF-Maroc

  • mous93 - encore et je me répète je n’ai jamais dit à aucun moment que nos frères Algériens sont coupable de la situation actuelle où les gvts sont en profond conflit.


    C’est bien le régime militaire que je critique toujours sans aucun complexe pour sa politique agressive. Ils soutiennent militairement le Polisario contre le Maroc frère mais ils ne font rien militairement en réalité pour la Palestine contre Israël. Tu vois ce que je veux dire ? Je ne veux pas rentrer dans les détails mais me concernant, ce régime politique militaire - et je ne parle pas du pouvoir civil - est out. Il pourra jamais récupérer de ce qu’il a fait et en Algérie et au Maroc.


    Lis cet article, la réponse marocaine intelligente suite aux attaques terroristes de Smara.


    https://fr.hespress.com/337218…ale-lalgerie-febrile.html

  • olalaaaaaa je les vois d ici les algériens tremblent ^^et j ai un voisin qui a demandé d habité dans mon sous sol par peur suite a l intervention de votre Rambo ou antar ben chaddad (en arabe) Omar Hilal ;)

  • Le Sahara occidental est marocain! Pourquoi tu nous prends la tête avec ton discours...

  • olalaaaaaa je les vois d ici les algériens tremblent ^^et j ai un voisin qui a demandé d habité dans mon sous sol par peur suite a l intervention de votre Rambo ou antar ben chaddad (en arabe) Omar Hilal ;)

    Donc moi je te montre l’agressivité de ton régime militaire de malade mentale qui a soutenu une attaque sur des civils à Smara faisant un mort et toi tu joues encore à « qui sait qui a la plus grosse » 7achak ?


    Bref, tu n’as visiblement aucune sensibilité pour tes frères Marocains et tu me parles comme si j’en faisais autant que toi envers les frères Algériens surtout que tous les jours tu critiques le Maroc et tu me reproches mes critiques sur l’Algérie : le monde à l’envers sacré toi ^^

  • Quand je lis les commentaires dans ce topic je me rends compte d'une chose. Que ce soit du côté marocain, tunisien ou autre, je comprends que le nationalisme est plus qu'une connerie c'est un poison qui ne permettra jamais aux arabes de s'unir. L'orgueil d'être de tel pays de telle culture restera toujours une barrière infranchissable à l'union et les palestiniens sont les premiers à le payer. On peut être fier d'être né dans un pays mais il ne faut pas pousser cette fierté jusqu'à l'orgueil allant jusqu'à mépriser nos frères et sœurs des autres pays.

  • Quand je lis les commentaires dans ce topic je me rends compte d'une chose. Que ce soit du côté marocain, tunisien ou autre, je comprends que le nationalisme est plus qu'une connerie c'est un poison qui ne permettra jamais aux arabes de s'unir. L'orgueil d'être de tel pays de telle culture restera toujours une barrière infranchissable à l'union et les palestiniens sont les premiers à le payer. On peut être fier d'être né dans un pays mais il ne faut pas pousser cette fierté jusqu'à l'orgueil allant jusqu'à mépriser nos frères et sœurs des autres pays.

    a tu vue un jours un algérien critiqué un Marocain ? ou le Maroc?

    dans ce tropic il n y a que hadda payé par le régime ^^pour défendre le roi et sa politique et nous les tunisiens on repend a ses agression ;)

  • Donc moi je te montre l’agressivité de ton régime militaire de malade mentale qui a soutenu une attaque sur des civils à Smara faisant un mort et toi tu joues encore à « qui sait qui a la plus grosse » 7achak ?

    un peut de respect stp tu dit ta bêtise apré tu dit 7achak


    Bref, tu n’as visiblement aucune sensibilité pour tes frères Marocains et tu me parles comme si j’en faisais autant que toi envers les frères Algériens surtout que tous les jours tu critiques le Maroc et tu me reproches mes critiques sur l’Algérie : le monde à l’envers sacré toi

    tu joue sur ce point parce que tu sait très bien que je respecte beaucoup le peuple marocain

  • a tu vue un jours un algérien critiqué un Marocain ? ou le Maroc?

    dans ce tropic il n y a que hadda payé par le régime ^^pour défendre le roi et sa politique et nous les tunisiens on repend a ses agression ;)

    Montre donc mes agressions, je suis preneur mais tu ne trouveras pas. Tu as la maladie du régime militaire qui accuse toujours les autres mais sans fondement : je défends le Maroc parce que j’estime être en droit de le faire.


    Tous les jours tu critiques le Maroc sans fondement et tu n’acceptes pas la critique envers le régime militaire algérien où j’ai aucune gêne à l’exprimer et tu ne me feras pas taire. Et si je voulais heurter, j’irai bcp plus loin pour illustrer la réalité de ce qu’a fait subit ce régime à son propre peuple. Ce que tu ferais volontiers si tu en avais matière pour attaquer le Maroc comme à ton habitude et c’est ton droit.

    Quand je lis les commentaires dans ce topic je me rends compte d'une chose. Que ce soit du côté marocain, tunisien ou autre, je comprends que le nationalisme est plus qu'une connerie c'est un poison qui ne permettra jamais aux arabes de s'unir. L'orgueil d'être de tel pays de telle culture restera toujours une barrière infranchissable à l'union et les palestiniens sont les premiers à le payer. On peut être fier d'être né dans un pays mais il ne faut pas pousser cette fierté jusqu'à l'orgueil allant jusqu'à mépriser nos frères et sœurs des autres pays.

    Justement - Le sujet du conflit au Sahara illustre à merveille la maladie qui consiste à bouffer son frère.

  • Montre donc mes agressions, je suis preneur mais tu ne trouveras pas. Tu as la maladie du régime militaire qui accuse toujours les autres mais sans fondement : je défends le Maroc parce que j’estime être en droit de le faire.


    Tous les jours tu critiques le Maroc sans fondement et tu n’acceptes pas la critique envers le régime militaire algérien où j’ai aucune gêne à l’exprimer et tu ne me feras pas taire. Et si je voulais heurter, j’irai bcp plus loin pour illustrer la réalité de ce qu’a fait subit ce régime à son propre peuple. Ce que tu ferais volontiers si tu en avais matière pour attaquer le Maroc comme à ton habitude et c’est ton droit.

    Justement - Le sujet du conflit au Sahara illustre à merveille la maladie qui consiste à bouffer son frère.

    de quel frère tu parle ?un frère qui ramène l ennemie des arabes et de l islam pour le menacé dans La Tribune de son parlement ?

  • de quel frère tu parle ?un frère qui ramène l ennemie des arabes et de l islam pour le menacé dans La Tribune de son parlement ?

    Bon, je ne vais pas aller plus loin même si je pourrais te répondre.

  • a tu vue un jours un algérien critiqué un Marocain ? ou le Maroc?

    dans ce tropic il n y a que hadda payé par le régime ^^pour défendre le roi et sa politique et nous les tunisiens on repend a ses agression ;)

    Et toi tu souffles sur les braises tu alimentés la fitna avec tes anneries , laisse ce problème aux marocains et algériens sa nous concerne pas ,twanssa on a toujours été neutre pour pas alimenter la fitna

  • Comme le dit Macron " ça lui en fait bouger une sans faire bouger l'autre".

    Ah pas sur le peuple marocain est majoritairement pro Palestine a part quelques judas plus les bombardements vont continuer ,plus les morts de civils sont augmenter et plus la pression sur le monarque va augmenter

  • Ah pas sur le peuple marocain est majoritairement pro Palestine a part quelques judas plus les bombardements vont continuer ,plus les morts de civils sont augmenter et plus la pression sur le monarque va augmenter

    Depuis quand les roi et presidents arabes sont sensibles a la rue?

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!