TF actualités françaises

  • Quel rapport avec son voile ?

    Des injustices pareil, y en a tous les jours en France

    Arrêtez votre victimisation de faibles. C'est contre productif

    Tes a l'ouest totale c'est un truc de fou réveille toi un peu tu dors complètement ,sa commence a faire beaucoup des histoires comme sa ou de jeunes enfants sont tués et classés sans suite

  • Tes a l'ouest totale c'est un truc de fou réveille toi un peu tu dors complètement ,sa commence a faire beaucoup des histoires comme sa ou de jeunes enfants sont tués et classés sans suite

    Tiens

    https://fb.watch/j1cpGE1DER/


    Homicide, sous alcool, délit de fuite. Pas un jour de prison. C'est Julien Courbet.

    Est-ce qu'il se plaint comme toi en criant au complot ?


    Toi réveille toi et cesse de t'apitoyer sur ton sort. Ce que tu dis n'a aucun sens. Et la victimisation te mènera à rien

  • la justice française si cher a sikily tiens comme par hasard une femme voile ,une musulmane sa commence a faire beaucoup ces injustices

    https://fb.watch/j17G6nrF6h/

    Allah yar7amha la petite, sa maman (une maman avant d'être une femme voilée musulmane comme tu veux la décrire) m'a fait de la peine.

    Sinon la justice française a permis à son avocat de saisir le procureur général donc pour une justice injuste on va souffler 2 secondes, j'espère qu'elle aura justice pour sa fille et qu'elle saura ce qui s'est passé dans la tête du conducteur débile qui l'a tuée. Les parisiens savent les énergumènes qui conduisent les bus dans cette ville, leur façon de conduire fast and furious et surtout leur manque de respect envers tout le monde qu'ils soient piétons ou autres.

  • Tes a l'ouest totale c'est un truc de fou réveille toi un peu tu dors complètement ,sa commence a faire beaucoup des histoires comme sa ou de jeunes enfants sont tués et classés sans suite

    La Ferme, et répète après moi, Vive la France, Pays qui me nourri, fourni un travail, et me donne une condition de vie que j'aurais pas pu avoir chez moi au Kef.


    En plus elle te donne un passeport rouge qui t'ouvre les portes d'une centaine de pays dans le monde sans visa... Pour faire une hijra...

  • Quel rapport avec son voile ?

    Des injustices pareil, y en a tous les jours en France

    Arrêtez votre victimisation de faibles. C'est contre productif

    Aucun c'est juste un chauffeur de bus qui fauche accidentellement la pauvre petite, des chose qui arrive tout les jours, surtout avec bus et camion qui on des angles mort.


    Elle s'attend a quoi 15 a 20 ans de prison ? Ou une tête coupé au sabre ?

  • Aucun c'est juste un chauffeur de bus qui fauche accidentellement la pauvre petite, des chose qui arrive tout les jours, surtout avec bus et camion qui on des angles mort.


    Elle s'attend a quoi 15 a 20 ans de prison ? Ou une tête coupé au sabre ?

    Arrêtez avec vos histoires de faits divers 🤬

  • La Ferme, et répète après moi, Vive la France, Pays qui me nourri, fourni un travail, et me donne une condition de vie que j'aurais pas pu avoir chez moi au Kef.


    En plus elle te donne un passeport rouge qui t'ouvre les portes d'une centaine de pays dans le monde sans visa... Pour faire une hijra...

    Arrête de faire le complexe Tyler :rolleyes:la France ne me nourrit c'est a la force de mes mains et de mon travail tu crois que l'argent tombé du ciel ;)

  • Arrête de faire le complexe Tyler :rolleyes:la France ne me nourrit c'est a la force de mes mains et de mon travail tu crois que l'argent tombé du ciel ;)

    Et va jouer de l'huile de coude au Kef, la bas aussi il travail avec leur mains c'est pas des manchots.


    Avantage et cerise sur le gâteau, tu entendra l'adhan tout les jours et pas de problème de voile ou char a voile.

  • Et va jouer de l'huile de coude au Kef, la bas aussi il travail avec leur mains c'est pas des manchots.


    Avantage et cerise sur le gâteau, tu entendra l'adhan tout les jours et pas de problème de voile ou char a voile.

    Faut arrêter avec ces discours de complexés tu crois que l'argent descend du ciel on travail tous qu'on est on participe a l'économie française pour certains ils paient beaucoup d'impôt ,je crache pas dans la soupe la France est un bon pays sa serait de l'hypocrisie de ma part mais sa s'arrête là Tyler

  • Faut arrêter avec ces discours de complexés tu crois que l'argent descend du ciel on travail tous qu'on est on participe a l'économie française pour certains ils paient beaucoup d'impôt ,je crache pas dans la soupe la France est un bon pays sa serait de l'hypocrisie de ma part mais sa s'arrête là Tyler

    Nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.

    Nulle part l'argent descend du ciel, que ce soit en France, en Tunisie ou au Zimbabwe. C'est quoi que tu comprends pas.

  • Arrête de faire le complexe Tyler :rolleyes:la France ne me nourrit c'est a la force de mes mains et de mon travail tu crois que l'argent tombé du ciel ;)

    C’est Allah qui t’accorde Sa subsistance : pas une seule bête aussi petite soit-elle, pas un être humain n’obtient cette subsistance si ce n’est d’Allah où que tu sois sur Terre. Par contre, il faut faire les causes comme bosser. Mais c’est pareil partout, au Kef comme en France ou ailleurs.


    La Ferme, et répète après moi, Vive la France, Pays qui me nourri, fourni un travail, et me donne une condition de vie que j'aurais pas pu avoir chez moi au Kef.


    En plus elle te donne un passeport rouge qui t'ouvre les portes d'une centaine de pays dans le monde sans visa... Pour faire une hijra...

    Il faut bien se comporter envers les Français. On est loin d’être les meilleurs pour ça 👌

  • C’est Allah qui t’accorde Sa subsistance : pas une seule bête aussi petite soit-elle, pas un être humain n’obtient cette subsistance si ce n’est d’Allah où que tu sois sur Terre. Par contre, il faut faire les causes comme bosser. Mais c’est pareil partout, au Kef comme en France ou ailleurs.


    Il faut bien se comporter envers les Français. On est loin d’être les meilleurs pour ça 👌

    Fait une hijra au soudan ou en somalie chez les shebab tu va voir si toi ou aboukef el mazouti vous allez subsister...

  • Fait une hijra au soudan ou en somalie chez les shebab tu va voir si toi ou aboukef el mazouti vous allez subsister...

    Observe les fourmis du Soudan Tyler, tu verras qu’elles subsistent. Alors, un être humain… on a pas besoin de surconsommer pour subsister.

  • je dois vous rapeller que le carême à commencé chez nos frères chrétiens depuis le mercredi des cendres ( 22 février) , donc je vous prie de ne pas manger de la viande ou boire du lait en public pour ne pas offenser leurs sentiments religieux 🙏

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!