TF actualités françaises

  • Il y'a une lettre d'un calife omeyyade qui à traversé les siècles pour nous informer qu'il demandait au gouverneur de Kairouan des femmes berbères avec des qualités particulières et pas moins que le calife précèdent en à eu car il considère quelles sont les meilleurs au lit ( au sexe) comme les Slaves sont les plus mignonnes

    Cette histoire de lettre je la voit que sur les sites berberistes qui l'utilise pour cracher leurs haines as tu des sources sûres de sa , sa semble tiré par les cheveux

  • je me demande s'il déteste les berbères pourquoi il consulte leurs sites ? Très étrange ce tounsikef

    Qui t'a dit que je détestait les berbères tu inventes des choses :/je n'es absolument rien contre les berbères , par contre les berberistes oui

  • Les parents n'ont pas vérifié ses fréquentations, depuis quand on laisse son enfant (de surcroit sa fille) fricoter avec un bandit qui a l'âge d'être son père.


  • Toujours avec tes acrobaties, les berbères n'ont pas le droit de s'identifier comme peuple mais les islamistes est un mot fourre tout !!

    Tu comprends les choses à l'envers cité moi une phrase ou j'ai dit le contraire , selon toi que veut dire le mot islamiste 🤔 selon darmanin si tu as une tâche dans le front ,tu es trop assidu a la prière etc....tu es islamiste alors si c'est pas un mot fourre tout donné moi son explication j'attend 🧐

  • Les parents n'ont pas vérifié ses fréquentations, depuis quand on laisse son enfant (de surcroit sa fille) fricoter avec un bandit qui a l'âge d'être son père.


    Donc c'est l'ex-mari de sa cousine qui l'a tuée


  • Vomi GIFs - Get the best GIF on GIPHY


  • J'aimerais tellement assister à une de ces campagnes en ZEP au fin fond du 93, je pense qu'on aura de quoi écrire un spectacle ^^

  • J'aimerais tellement assister à une de ces campagnes en ZEP au fin fond du 93, je pense qu'on aura de quoi écrire un spectacle ^^

    Tu imagines les pauvres prof qu'ils vont envoyer au casse pipe déjà qu'il n'arrive pas a gérer les gamins en temps normal.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!