TF actualités françaises

  • 1993-2023 rien n'a changé en France les Arabo africains se font toujours assassinés en toute impunité ☹️

    https://fb.watch/lSpL-u0E4q/

    C’est des bavures .. malheureusement les arabo-africains sont ceux qui en proportion commettent le

    plus de délits et de crimes comme en témoigne la surreprésentation des nationalités maghrébines dans les prisons françaises. Et ne sont pas comptabilisés les français d’origine maghrébine et africaine. La fréquence des comportements délictueux chez une partie de la commune augmente automatiquement le nombre de bavures. Le reste : racisme systémique sont des âneries défendues par la clique de pourritures gavés à l’argent associatif type Taha bouhafs le mythomane, assa Traoré la pernicieuse qui vendent leurs salades à des crédules et des personnes qui se positionnent en victime . Ce genre de discours victimaire empêche d ´avancer. La seule question à se poser est pourquoi ce genre de choses n’arrive qu’aux noirs et aux arabes ? Pourquoi il n’y a jamais de problème avec les chinois qui sont aussi nombreux ? Les indiens .. la réalité est que la communauté arabo-musulmane de france est une communauté de fainéants, habitués à se victimiser d’où le tropisme pour les théories du complot. Ils sont tellement cons que meme le marché du halal est détenus par des juifs 🤦🏽‍♂️( et ce n’est même pas du vrai halal) et ils ont un mot magique pour justifier leur bêtise crasse : racisme.

  • C’est des bavures .. malheureusement les arabo-africains sont ceux qui en proportion commettent le

    plus de délits et de crimes comme en témoigne la surreprésentation des nationalités maghrébines dans les prisons françaises. Et ne sont pas comptabilisés les français d’origine maghrébine et africaine. La fréquence des comportements délictueux chez une partie de la commune augmente automatiquement le nombre de bavures. Le reste : racisme systémique sont des âneries défendues par la clique de pourritures gavés à l’argent associatif type Taha bouhafs le mythomane, assa Traoré la pernicieuse qui vendent leurs salades à des crédules et des personnes qui se positionnent en victime . Ce genre de discours victimaire empêche d ´avancer. La seule question à se poser est pourquoi ce genre de choses n’arrive qu’aux noirs et aux arabes ? Pourquoi il n’y a jamais de problème avec les chinois qui sont aussi nombreux ? Les indiens .. la réalité est que la communauté arabo-musulmane de france est une communauté de fainéants, habitués à se victimiser d’où le tropisme pour les théories du complot. Ils sont tellement cons que meme le marché du halal est détenus par des juifs 🤦🏽‍♂️( et ce n’est même pas du vrai halal) et ils ont un mot magique pour justifier leur bêtise crasse : racisme.

    Kifech bavure il était menotte c'est une exécution raciste en bonne et du forme d'ailleurs il s'en tire bien il prend que 8 huit et je crois seulement 3 ans ferme on peut pas toujours défendre l'indéfendable


    Pour l'affaire Traoré le gendarme eux mêmes dise qu'ils lui ont fait un plaquage ventral qui l'a tué d'ailleurs la justice fait tout pour ralentir le dossier


    Maintenant barracuda si il a un article de loi qui dit qu'il faut tué et tire a vue sur les Arabo africains qu'ils soit en règle ou pas faut me le sortir car depuis 1993 et l'affaire du jeune camerounais rien n'a changé une partie de la police ont une immunité totale pour frapper et tuer

    Tant qu'ils font dans le déni ily aura encore des makome ,nahel ,Zied et Bouna etc......et sa petera encore et toujours ,ils retiennent pas les leçons du passé et sa leurs petera encore à ma gueule

  • Il n’y a pas plus d’article du code pénal français qui autorise de tirer à vue sur les arabes et noirs que d’article du code pénal tunisien qui permet de lâcher des femmes enceintes dans le désert les exposant à un risque de mort. À la différence qu’en france il y’a eu sanction alors qu’en Tunisie pas.


    il faut balayer toujours devant sa porte avant de parler de la poussière du voisin. Moi ça me fait toujours rire sous ma cape tous ces arabes qui pleurent que la france est raciste tout en y vivant qui jamais au grand jamais ne font leur hijra.


    Tant qu’une partie des arabes et noirs continueront de voler, agresser, violer, brûler les voitures , ils s’exposeront à finir dans un poste et pour certains à ce qu’une bavure ou un flic qui pete les plombs .

  • Arrete de faire le gauchiste fragile encarté chez la nupes de melenchon&garido, sur les milliers d'afro-maghrebin arrêter tout les ans le pourcentage de bavure est très faible.


    Et y'aura toujours des morts et des victimes le risque zéro n'existe pas, sauf au Japon ou Singapour, le problème des policiers en France c'est qu'ils sont confonté à des individus réfractaire a la loi et qui en viennent aux mains avec les policiers, si tu ferme ta gueule face à un policier dans la plupart des pays du globe tu t'en sort vivant, si tu joue au gilet jaune ou à la racaille y'a 0,5% de chance que tu finissent dans un sac à viande et dans une pompe funèbres direction l'Afrique pour l'inhumation.

  • Arrete de faire le gauchiste fragile encarté chez la nupes de melenchon&garido, sur les milliers d'afro-maghrebin arrêter tout les ans le pourcentage de bavure est très faible.


    Et y'aura toujours des morts et des victimes le risque zéro n'existe pas, sauf au Japon ou Singapour, le problème des policiers en France c'est qu'ils sont confonté à des individus réfractaire a la loi et qui en viennent aux mains avec les policiers, si tu ferme ta gueule face à un policier dans la plupart des pays du globe tu t'en sort vivant, si tu joue au gilet jaune ou à la racaille y'a 0,5% de chance que tu finissent dans un sac à viande et dans une pompe funèbres direction l'Afrique pour l'inhumation.

    ^^yatak bagla toi retourne renifle le fion des sionistes a commencer par Habib Meyer gallou gauchistes

    Le jeune makome en 93 était réfractaire à la loi il reçoit une balle dans la tête en étant menotte ,je peux te sortir une dizaine d'arabo africain mort sans qu'il y est aucune légitime défense de la police

    Tyler retourne faire l'éloge d'Israël et du FN ce sujet te dépasse totalement tu fais trop de lahssa

  • Il n’y a pas plus d’article du code pénal français qui autorise de tirer à vue sur les arabes et noirs que d’article du code pénal tunisien qui permet de lâcher des femmes enceintes dans le désert les exposant à un risque de mort. À la différence qu’en france il y’a eu sanction alors qu’en Tunisie pas.


    il faut balayer toujours devant sa porte avant de parler de la poussière du voisin. Moi ça me fait toujours rire sous ma cape tous ces arabes qui pleurent que la france est raciste tout en y vivant qui jamais au grand jamais ne font leur hijra.


    Tant qu’une partie des arabes et noirs continueront de voler, agresser, violer, brûler les voitures , ils s’exposeront à finir dans un poste et pour certains à ce qu’une bavure ou un flic qui pete les plombs .

    rouge : absolument d'accord on est un état de droit la police n'a pas a se faire justice on les paye avec nos impôts pour faire respecter la loi ,la sentence c'est le juge qui l'a donne


    En bleu : pas d'accord si certains policiers ne sont pas capable de maîtriser leurs nerfs il faut faire un autre métier tout simplement ,excuse barracuda quand on tir dans le dos ,dans la tête , quand le jeune est menotte etc ...moi j'appelle pas sa une bavure ,le jeune makome en 93 c'est tout sauf une bavure

  • rouge : absolument d'accord on est un état de droit la police n'a pas a se faire justice on les paye avec nos impôts pour faire respecter la loi ,la sentence c'est le juge qui l'a donne


    En bleu : pas d'accord si certains policiers ne sont pas capable de maîtriser leurs nerfs il faut faire un autre métier tout simplement ,excuse barracuda quand on tir dans le dos ,dans la tête , quand le jeune est menotte etc ...moi j'appelle pas sa une bavure ,le jeune makome en 93 c'est tout sauf une bavure

    Encore une fois c’est le nombre d’interactions et la police qui augmente automatiquement le risque .

    Le risque 0 n’existe pas dans ce domaine. Aucune formation au monde ne te prépare à ce genre d’énergumènes qui insultent les policier, parlent mal en gueulant comme des putois genre ça joue le bonhomme . Les mêmes au bled, ils se mettent à 4 pattes et ouvrent volontiers les fesses pour se faire enfiler la matraque si ça leur évite d’aller en prison au Maghreb. La réalité est que si le système judiciaire français était moins laxiste avec des peines de prisons ferme, sanctionner les familles des mineurs , il y aurait moins de sac à merde qui foutent la honte.. sauf que le système a été pensé pour des blancs et non pour des descendants de hilaliens ou d’africains.


    En tout cas, les peines de prison qui ont été prononcé contre les émeutiers sont un début de bonne réponse.

  • ^^yatak bagla toi retourne renifle le fion des sionistes a commencer par Habib Meyer gallou gauchistes

    Le jeune makome en 93 était réfractaire à la loi il reçoit une balle dans la tête en étant menotte ,je peux te sortir une dizaine d'arabo africain mort sans qu'il y est aucune légitime défense de la police

    Tyler retourne faire l'éloge d'Israël et du FN ce sujet te dépasse totalement tu fais trop de lahssa

    Quand on ne sais pas répondre on passe par les insultes, tu est un islamo-communisto-gauchiste, de surcroît fragile et pleurnicheur.


    Tyler ne renifle pas les fions, et ne passe pas son temps à pleurer et faire la victime chez sos racisme ou ccif.


    La police française est moins violente que la police de la plupart des polices des pays arabe,africaine ou des usa.


    La question que tu doit te poser pourquoi les portugais et les asiat de france ne sont jamais victime de cet affreuse police que tu décris ??


    Tu veux la réponse? Tuler va te la donner, ces communautés s'élèvent par leur force de travail, les afro-maghrebin se distingue avec les romains et les gitans dans les trafic,stup et délit en tout genre...

  • Tyler peu importe les faits on est dans un état de droit la police arrête les délinquants et les juges prononcé la sentence ni plus ni moins

    Maintenant je suis concient des tares des nôtres mais encore une fois la police n'a pas a faire des exécutions ni plus ni moins et pour l'affaire Floyd c'est aussi la faute de ce dernier ezahh même au bled nos policiers ne tire pas comme sa pour exécuter les gens

    Sinon pour les asiat c'est un autre trafic qui fait arracher les cheveux l'administration. Fiscale

  • Encore une fois c’est le nombre d’interactions et la police qui augmente automatiquement le risque .

    Le risque 0 n’existe pas dans ce domaine. Aucune formation au monde ne te prépare à ce genre d’énergumènes qui insultent les policier, parlent mal en gueulant comme des putois genre ça joue le bonhomme . Les mêmes au bled, ils se mettent à 4 pattes et ouvrent volontiers les fesses pour se faire enfiler la matraque si ça leur évite d’aller en prison au Maghreb. La réalité est que si le système judiciaire français était moins laxiste avec des peines de prisons ferme, sanctionner les familles des mineurs , il y aurait moins de sac à merde qui foutent la honte.. sauf que le système a été pensé pour des blancs et non pour des descendants de hilaliens ou d’africains.


    En tout cas, les peines de prison qui ont été prononcé contre les émeutiers sont un début de bonne réponse.

    encore une fois c'est une fausse excuse , je suis d'accord avec toi sur les nôtres certains sont de vrais kassos moi je l'admet ,par contre tu n'arrives pas à admettre qu'un courant de l'extrême droite traverse la police et que certains fasse aux noirs et aux arabes se sentent poussés des ailes que tu le veuilles ou non c'est une réalité tu imagines j'en suis arrivé à dire a mon fils qui a 14 ans si un jour tu te fais contrôlé par la police et qu'il t'insulte de sale arab tu baisses et tu dis rien ,sinon ils peuvent te mettre une balle dans la tête 8|tu vois où on en est arrivé barracuda ,l'état français vit dans le déni totale dire que tout va bien chez les forces de l'ordre c'est très grave et même avec les flashball il vise la tête pour tuer ou la poitrine tu dis quoi du marseillais qu'est mort coup de flashball dans la poitrine et ils l'ont laissé comme un chien par terre

    Faut admettre les kassos des deux côtés et ne pas être dans le déni

  • Encore une fois c’est le nombre d’interactions et la police qui augmente automatiquement le risque .

    Le risque 0 n’existe pas dans ce domaine. Aucune formation au monde ne te prépare à ce genre d’énergumènes qui insultent les policier, parlent mal en gueulant comme des putois genre ça joue le bonhomme . Les mêmes au bled, ils se mettent à 4 pattes et ouvrent volontiers les fesses pour se faire enfiler la matraque si ça leur évite d’aller en prison au Maghreb. La réalité est que si le système judiciaire français était moins laxiste avec des peines de prisons ferme, sanctionner les familles des mineurs , il y aurait moins de sac à merde qui foutent la honte.. sauf que le système a été pensé pour des blancs et non pour des descendants de hilaliens ou d’africains.


    En tout cas, les peines de prison qui ont été prononcé contre les émeutiers sont un début de bonne réponse.

    Les flics sont à la recherche d'aventure aussi

  • encore une fois c'est une fausse excuse , je suis d'accord avec toi sur les nôtres certains sont de vrais kassos moi je l'admet ,par contre tu n'arrives pas à admettre qu'un courant de l'extrême droite traverse la police et que certains fasse aux noirs et aux arabes se sentent poussés des ailes que tu le veuilles ou non c'est une réalité tu imagines j'en suis arrivé à dire a mon fils qui a 14 ans si un jour tu te fais contrôlé par la police et qu'il t'insulte de sale arab tu baisses et tu dis rien ,sinon ils peuvent te mettre une balle dans la tête 8|tu vois où on en est arrivé barracuda ,l'état français vit dans le déni totale dire que tout va bien chez les forces de l'ordre c'est très grave et même avec les flashball il vise la tête pour tuer ou la poitrine tu dis quoi du marseillais qu'est mort coup de flashball dans la poitrine et ils l'ont laissé comme un chien par terre

    Faut admettre les kassos des deux côtés et ne pas être dans le déni

    Le recours à la force létale est très encadré . Je peux te garantir que dans d’autres pays -notamment le notre- si il y’avait le 1/10 de ce qui s’est passe en france lors des émeutes, les morts se compteraient par centaines. Les seuls à avoir des problèmes avec les policiers de façon récurrente sont les délinquants et les raclures en grand nombre que nous comptons chez nous. Maintenant oui l’extrême-droite est présente dans les FDO ? Oui. Est-ce que c’est un problème ? Oui .. mais de là à dire qu’il y a un racisme systématique ? Non.. sinon tu ne vivrais pas dans ce pays comme les 5 millions ( a moins que ce ne soit des Tahanes sans honneur et moelle ), il n’y aurait pas de policiers arabes ou noirs et les concours de gendarmerie tentent de diversifier leur recrutement.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Baraccuda ().

  • Le recours à la force létale est très encadré . Je peux te garantir que dans d’autres pays -notamment le notre- si il y’avait le 1/10 de ce qui s’est passe en france lors des émeutes, les morts se compteraient par centaines. Les seuls à avoir des problèmes avec les policiers de façon récurrente sont les délinquants et les raclures en grand nombre que nous comptons chez nous. Maintenant oui l’extrême-droite est présente dans les FDO ? Oui. Est-ce que c’est un problème ? Oui .. mais de là à dire qu’il y a un racisme systématique ? Non.. sinon tu ne vivrais pas dans ce pays comme les 5 millions ( a moins que ce ne soit des Tahanes sans honneur et moelle ), il n’y aurait pas de policiers arabes ou noirs et les concours de gendarmerie tentent de diversifier leur recrutement.

    bien sûr barracuda le racisme systémique a été prouvé dans toutes les couches de la société contre les noirs et les arabes travail ,logement , vie de la nuit ,concours de l'état etc... moi même je l'es vécu , et je le vis en ce moment je cherche un logement plus grand des que je postule à des résidences de gweron retour toujours négatif et on me propose que les cités ^^en gros c'est eux qui veulent le communautarisme


    Pour les policiers arabes et noirs c'est très dur pour eux ils subissent les insultes et moqueries de leurs collègues protégés par leurs hiérarchies soit tu baisses la tête ,soit tu te rebelles et tu es mis de côté mon cousin gendarmes 10 ans a jeté l'éponge racisme systémique protégés par les gradés j'invite mes frères et soeurs d'éviter ces métiers de facho police et gendarmerie

    L'armée sa va c'est plus cadre les fachos ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent car il y a des sanctions

  • bien sûr barracuda le racisme systémique a été prouvé dans toutes les couches de la société contre les noirs et les arabes travail ,logement , vie de la nuit ,concours de l'état etc... moi même je l'es vécu , et je le vis en ce moment je cherche un logement plus grand des que je postule à des résidences de gweron retour toujours négatif et on me propose que les cités ^^en gros c'est eux qui veulent le communautarisme


    Pour les policiers arabes et noirs c'est très dur pour eux ils subissent les insultes et moqueries de leurs collègues protégés par leurs hiérarchies soit tu baisses la tête ,soit tu te rebelles et tu es mis de côté mon cousin gendarmes 10 ans a jeté l'éponge racisme systémique protégés par les gradés j'invite mes frères et soeurs d'éviter ces métiers de facho police et gendarmerie

    L'armée sa va c'est plus cadre les fachos ne peuvent pas faire ce qu'ils veulent car il y a des sanctions

    Et je connais des familles de rebeu qui ont eu des logements HLM dans le 13 e arrondissement juste a côté de la BNF dans les nouvelles résidences ? Ma sœur a obtenu un HLM entouré de non gwers rue de Maubeuge dans le 9e arrondissement à côté de galerie la Fayette ? J’ai un de mes meilleurs amis qui a été à la DGSI puis la PAF .. c’est un rebeu et on ne l’a pas affecté à la surveillance des barbus mais des russes . Quand il a demandé sa mutation à la PAF, il a monté les échelons tranquillement.. après oui, c’est pas le genre au moindre problème ou contrariété à hurler au racisme parce qu’on ne lui a pas filé un appartement, un poste , une promotion..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!