TF actualités françaises

  • :|sam écoute cette vidéo ce pays par en live

    https://vm.tiktok.com/ZGeawGQUA/

    Ben oui c'est rien ça, la police c'est connu mais y a des institutions très respectables publiquement qui en font autant.

    Marine va passer en 2027 et ils vont comprendre que ça ne va rien changer ^^ car ils se trompent sur la cause de leurs soucis mais complètement qui est eux-mêmes


  • AHMADAHMADX2 , nous avons notre Chalgoumi, vous avez votre Ibn Ziaten


  • Un mot tounsikef ^^ ta réaction va me faire rire...


  • AHMADAHMADX2 , nous avons notre Chalgoumi, vous avez votre Ibn Ziaten

    Elle c'est autre chose elle a perdu son fils et engrange de l'argent grace au Crif, c'est une démarche personnel de sa part, elle ne prétend pas représenter les musulmans,les maghrébins ou les marocains de France.


    Chalghoumi lui c'est différent, il a comme titre " president de la conférence des imam de France, et imam de drancy " si demain la République Française décide de le mettre à la tête du FORIF ça sera lui qui va piloté et valider les imams de france .


    Si tu voulais me citer un religieux marocain tendance chalghoumi tu aurais pu me citer le faux imam rachid birbach mais dernièrement il s'est converti à l'evangelisme chrétien.

  • .


    Si tu voulais me citer un religieux marocain tendance chalghoumi tu aurais pu me citer le faux imam rachid birbach mais dernièrement il s'est converti à l'evangelisme chrétien.

    Hahahaha tu sais au Ghana, ta des mecs (J'en ai vu un de mes yeux), musulmans, toute leurs familles musulmanes pratiquantes en plus, ils deviennent évangélistes juste pour arnaquer les gens ^^

  • Hahahaha tu sais au Ghana, ta des mecs (J'en ai vu un de mes yeux), musulmans, toute leurs familles musulmanes pratiquantes en plus, ils deviennent évangélistes juste pour arnaquer les gens ^^

    Faut suivre la ou il y'a l'oseille mais latifa reste digne, y'a juste a comparé les publications twitter de chalghoumi vs latifa, c'est incomparable... bien que au fond de lui hassen ne pense même pas 00,01 % de ce qu'il post sur Twitter ou plutôt la personne qui gère son compte Twitter...

  • Salam Alaikum chère musulman et musulmane,


    Un message important pour te rappeler (ou t’informer) que dans quelques semaines (du 6 au 9 juin) se déroule les élections européennes.

    En tant normal, comme tu sais, notre communauté ne sent pas trop concerné par cette élection mais cette année les choses DOIVENT être différentes pour notre communauté. Pourquoi ? Tout simplement parce que nos frères et sœurs palestiniens sont en train de se faire massacrés avec la complicité du monde occidental et sous le regard bienveillant du parlement européen acquis à la cause Israélienne.

    Cette situation a assez duré. Nous pouvons changer les choses! Pour ceux qui croient que les dees sont pipés, et ben je leur réponds que l’insupportable députe UDI Meyer Habib (le monstre qui vocifère quotidiennement contre les musulmans) à été élu grâce à quelques milliers d’électeurs juifs français bien organisés.

    Notre communauté représente à minima 6millions d’individus en France et si 20% de cette communauté utiliserait son pouvoir de vote, nous aurions des politiques pour nous aider, plaider notre cause et non pour nous insulter quotidiennement sur les plateaux, décider de lois contre notre communauté…


    Depuis le 8 octobre 2023 et le genocide a Gaza (mais il y en a eu avant d’autres que beaucoup ont oublié malheureusement), les choses sont devenus très claires. En effet il y uniquement UN SEUL PARTI qui a, depuis le début du genocide, pris parti *OFFICIELLEMENT* pour les opprimés palestiniens, c’est *LFI* (La France Insoumise). Tous les autres partis ont soit, pris partie pour Israël, ou se sont timidement exprimés mais n’ont jamais condamné Israël pour leurs massacres (eg EPR, PS, Verts…)

    LFI a d’ailleurs pris une palestinienne dans sa liste européenne : *Rima HASSAN* et pour cela Ils reçoivent les foudres de tous les politiques, les médias, les associations lobbyistes pour avoir osé…

    Sachez que je n’ai jamais encourager une personne à voter jusqu’à présent, mais cette fois avec toutes les horreurs que nous avons vu et que nous continuons à voir, nous ne pouvons pas rester les bras croisés. Notre communauté doit absolument sanctionner tous ses politiques qui sont sensibles aux appels Israéliens mais insensibles aux dizaines de milliers de morts Palestiniens.

    Trop c’est trop ! Nous devons les sanctionner et *seul le vote peut sanctionner les politiques.*


    Donc n’oubliez de vous inscrire dans les bureaux de votes de vos villes !! Vous avez jusqu’au 1er Mai pour demander votre carte si vous ne l’avez pas encore. Vous pouvez faire une demande en ligne afin d’éviter de vous déplacer en cliquant sur le lien suivant : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R16396


    PS : juste pour éviter ceux qui parlent pour rien (on les connaît). Je ne vote pas depuis des années, je n’ai jamais voté jusqu’à présent pour LFI, je n’ai aucun intérêt avec LFI (Allah SWT en est témoin) et je me fiche de leur politique intérieure. Mais ce qui est sur, c’est que c’est le seul parti qui ose défendre les Palestiniens…

    *Allez-vous rester passif? Ou passerez-vous à l'action?*

  • Hahahah et voilà, vous allez tous tomber dans l'arnaque LFI... Melenchon est un franc maçon il en a rien à faire des musulmans... Rima Hassan (Que j'apprécie beaucoup dans son combat) a été parachuté la juste pour la voix des musulmans..

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!