[CDM Qatar 22-1er tour] Tunisie-France: 1-0 (après match)

  • OFFICIEL FIFA : La Tunisie a bien battu la France 1-0


    La FIFA a OFFICIELLEMENT REJETé la "réclamation" frnaçaise pour "vice de forme" et rétablir le but hors jeu de position de Griezman.


    C'est OFFICIEL, c'est acté, plus aucun retour/recours/réclamation de la France pour toujours.

  • L'exploit de la Tunisie est qu'elle a résiste à mbappe. Pour la première fois il n'a pas marqué.

    Kylian Mbappé à joué contre la Tunisie officiellement 46 minutes (avec le temps ajouté) ; une mi-temps entière!!


    Mais pas que lui! Toute l'équipe type française a joué contre nous en 2eme mi-temps ; faudra JAMAIS oublier ça, car les français n'en parlent même pas (ils disent équipe des remplaçant qui n'a joué qu'une mi-temps!), tellement ils ont honte hhhhhhhh

  • Kylian Mbappé à joué contre la Tunisie officiellement 46 minutes (avec le temps ajouté) ; une mi-temps entière!!


    Mais pas que lui! Toute l'équipe type française a joué contre nous en 2eme mi-temps ; faudra JAMAIS oublier ça, car les français n'en parlent même pas (ils disent équipe des remplaçant qui n'a joué qu'une mi-temps!), tellement ils ont honte hhhhhhhh

    Sa te donne des frissons a la limite de la jouissance ,moi sa me fait ni chaud ni froid car en fin de compte il n' est éliminé et eux sont en 1/4

    Et dire que certains sont descendu fêté sa , ils étaient fou de joie alors qu'on était éliminé

    Alors qu'on c'est entre nous que si la France avait des le début mis l'équipe A ,crois moi sa aurait été le même score qu'avec le Brésil

  • Pour avoir expliqué le choix des 4 gardiens

    Son explication : au foot ça va vite, tu peux te retrouver avec un gardien suspendu et un autre blessé, il te restera seulement le 3ème...

    Donc les entraineurs du monde entier n'y ont pas pensé fe9ou beha ken Boumnijel ou Kadri !

  • Sa te donne des frissons a la limite de la jouissance ,moi sa me fait ni chaud ni froid car en fin de compte il n' est éliminé et eux sont en 1/4

    Et dire que certains sont descendu fêté sa , ils étaient fou de joie alors qu'on était éliminé

    Alors qu'on c'est entre nous que si la France avait des le début mis l'équipe A ,crois moi sa aurait été le même score qu'avec le Brésil

    qui t'as dit? on "refait le match"? L'équipe des titulaire était sur le terrain en deuxième mi-temps, non? Ils ont fait quoi face à une équipe tunisienne démobilisée et anéantie après avoir appris le score du Danemark??


    Toutes façon nous sommes la seule équipe à être éliminée avec 4 pts et 0 au goal average..


    N'oublie pas le Danemark, c'est lui AUSSI qui nous à gâché la fête et il fini...loin derrière nous, à 1 point et -2!! Tu aurais signé pour ça avant ce mondial et notre groupe?? sois honnête.

  • Kylian Mbappé à joué contre la Tunisie officiellement 46 minutes (avec le temps ajouté) ; une mi-temps entière!!


    Mais pas que lui! Toute l'équipe type française a joué contre nous en 2eme mi-temps ; faudra JAMAIS oublier ça, car les français n'en parlent même pas (ils disent équipe des remplaçant qui n'a joué qu'une mi-temps!), tellement ils ont honte hhhhhhhh

    Frère déjà il faut pas croire tout ce qu’on nous raconte par rapport au recours… … …


    Sinon toute la défense et le gardien sont tous restés sur le banc, aucun n’est rentré.


    Dembele il est rentré à la 80eme

    Griezmann (rentre a la 75eme et il lui aura fallu juste 15mn pour « marquer »)

    mbappe et rabiot rentre a la 65eme


    Les gars svp si y’avait eu la vrai équipe on aurait mangé 5-0 faut pas se mentir à nous meme, si vous voulez vous mentir à vous même c’est peut-être parceque vous vous repartir sur les meme bases ?


    La honte… c’est d’avoir convoqué des babas-cool au lieu de convoquer des footballeurs je dirais plutôt

  • N'oublie pas le Danemark, c'est lui AUSSI qui nous à gâché la fête et il fini...loin derrière nous, à 1 point et -2!! Tu aurais signé pour ça avant ce mondial et notre groupe?? sois honnête.

    Faut pas se tromper les amis, ceux qui nous gache la fête c’est ceux qui ont convoqué des babas-cool , mais également les agents qui ont asheté des places en e.n pour leur joueurs


    Ya aussi ceux qui sont payé pour mener des campagnes de dénigrement contre certain de nos joueurs PRO

    Y’a aussi ceux qui bloquent la carrière de nos meilleurs joueurs pour qu’il ne puisse jamais évoluer et ça depuis des dizaines d’années mtn


    Y’a aussi le boycott injuste de khaoui, ça fait combien d’année que vous faites tout pour ne jamais parler de lui ? ( on peut dire la vérité mtn la cdm est fini)

    A shaque fois qu’il marquait un but ou une passe dé vous esquiviez vous vous rappelez ?

    Vous faisiez semblant de pas avoir vu, vous vous rappelez ?

    Je me rappel même une fois m’être connecté très énervé à cause de ça justement


    En fait c’est tout simple si à shaque fois vous faisiez semblant de pas voir ce qu’il fesait + camapagne de dénigrement intensive de shez intensive… ça veut dire une seule shose …


    —> khaoui c’est le meilleur et c’est votre comportement qui le prouve

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!