Coupe du monde des clubs 2022-2023 : Suivi de la compétition

  • Franchement c'est fort ce qu'a fait le Maroc ces dernières années, ils ont réussis à se placer dans l'échiquier mondial du foot. Comme quoi, quand il y a de la compétence, du patriotisme et une réelle volonté de développement on peut le faire pas comme certains...

  • J'ai trouvé une autre information sur YT - la chaine Ahmad Sharkawy (Je ne peux pas juger sa crédibilité) qui avance que le pays Hote - Maroc sera uniquement représenté par le WAC actuel Champion d'Afrique et qu'Al Ahly SC sera le2em représentant del'Afrique en CDM des clubs.

  • Gianni Infantino annonce la mise en place d'une coupe du monde des clubs avec 32 équipes, qui aura lieu tous les 4ans et dont la première édition sera en 2025. Franchement, pour la première fois je suis content d'une décision de la FIFA et d'Infantino :love:

  • Gianni Infantino annonce la mise en place d'une coupe du monde des clubs avec 32 équipes, qui aura lieu tous les 4ans et dont la première édition sera en 2025. Franchement, pour la première fois je suis content d'une décision de la FIFA et d'Infantino :love:

    Pas mal

  • Gianni Infantino annonce la mise en place d'une coupe du monde des clubs avec 32 équipes, qui aura lieu tous les 4ans et dont la première édition sera en 2025. Franchement, pour la première fois je suis content d'une décision de la FIFA et d'Infantino :love:

    Comment se qualifier?:)

  • Comment se qualifier?:)

    C'est pas encore décidé, il a dit que ça allait se faire dans les prochains mois.


    Perso je verrais bien une compet avec un club par grand championnat de son continent + les vainqueurs des CL en tête de série. Cette compétition va être incroyable surtout pour les africains et sud américains, ça va faire chier les européens comme dhab sinon.

  • Compétition qui sert a rien , déjà les syndicat des joueurs est contre , plus de match ,trop de match pour les joueur calendriers hyper chargé ,plus la nouvelle coupe du monde ,c'est trop

  • Compétition qui sert a rien , déjà les syndicat des joueurs est contre , plus de match ,trop de match pour les joueur calendriers hyper chargé ,plus la nouvelle coupe du monde ,c'est trop

    C'est marrant tu réfléchis et râle comme un européen mais tu l'assumes pas pour d'autres sujets. Ils feront avec, ils ont qu'à réduire le nombre de matchs, je suis sur qu'un jour du Real ou PSG préfère cette compet que se déplacer à Gijon ou Brest.

  • Compétition qui sert a rien , déjà les syndicat des joueurs est contre , plus de match ,trop de match pour les joueur calendriers hyper chargé ,plus la nouvelle coupe du monde ,c'est trop

    Pour toi cette compétition elle ne sert à rien mais pour nous elle est top! Je kiffe cette compétition personnellement, c'est très suivi en Asie, Afrique et Amérique du Sud.

  • C'est marrant tu réfléchis et râle comme un européen mais tu l'assumes pas pour d'autres sujets. Ils feront avec, ils ont qu'à réduire le nombre de matchs, je suis sur qu'un jour du Real ou PSG préfère cette compet que se déplacer à Gijon ou Brest.

    J'ai été contre la super ligue européenne aucune plus value ,idem pour cette coupe ,aucune plus value que des match en plus a coup sur les européens enverront une équipe B ,idem pour le mondial 2026 je suis contre l'élargissement a 48 équipes ,après certains comme sam ou Real râle que les dernières coupe du monde le niveau n'est pas top bah c'est normal toujours plus de match ,les joueurs c'est pas des robots quand-même

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!