[CHAN 2023] ALGÉRIE -13 JANVIER AU 4 FÉVRIER-

  • L'article parle bien d'un forfait, et à moindre mesure d'un flou artistique coté CAF.


    Ca ne répond pas à la question: c'est quoi "l'autorisation de principe" évoqué dans le communiqué de la fédé ? Si tu as la réponse...


    C'est bien d'expliquer car apparemment quand on pose des questions ou bien qd on a un avis diffèrent, on aurait un parti pris.:huh:

    Tiens, voici une information pour calmer les fantasmes selon lesquels le Maroc risquerait une sanction… si tu arrives à lire entre les lignes !


    https://fr.cafonline.com/press…nat-d-afrique-des-nations

  • L'article parle bien d'un forfait, et à moindre mesure d'un flou artistique coté CAF.


    Ca ne répond pas à la question: c'est quoi "l'autorisation de principe" évoqué dans le communiqué de la fédé ? Si tu as la réponse...


    C'est bien d'expliquer car apparemment quand on pose des questions ou bien qd on a un avis diffèrent, on aurait un parti pris.:huh:

    L'article parle de forfait, mais pas la FRMF et encore moins la CAF 😎


    Je n'ai pas la reponse pour ta question, demande par mail a la FRMF des précisions.


    Pose toute les questions qui te passe par la tête, si je peux te rep, je te rep.


    Et Dima El Sir Lekjaa 👌

  • Une équipe absente au premier match, peut elle prendre part à la compétition pour le deuxième et le troisième match, d'après le règlement de la CAF ?

    Il a été décidé que le groupe se composerait de 3 équipes. Le score de 3-0 que tes amis ont publié pour le match Soudan vs Maroc est un fantasme. Vu le cinéma d’hier avec ta participation active, je crois bien que cette décision d’un groupe à 3 serait en réalité un ordre venu du Sir (pour calmer les esprits rebelles).

    AHMADAHMADX2 pourra peut-être le confirmer.

  • Tu as l'adresse mail en question ? Si oui, merci de la communiquer, peut être qu'ils répondront.

  • La CAF n’a jamais parlé de forfait, c’était un sketch mdr ! Même sur les sites comme livescore.com, il était indiqué « cancelled » pour le match Soudan vs Morocco.


    Il faut croire qu’il y a un lion et qu’il y a des hyènes. Passer d’une 1/2 finale de CM à une défaite de 3-0 contre le Soudan… c’est normal que ça fasse fantasmer les hyènes ^^

    Et on a aussi ce comédien qui chercherait des informations « factuelles » et qui, visiblement, veut contacter le Sir pour plus d’informations ! Purée ! 😂😂



  • Le Maroc a bel et bien déclaré forfait, il est donc considéré par la CAF comme "perdant sur tapis vert" sur le score de 3-0 (Beinsports).


  • Le Maroc a bel et bien déclaré forfait, il est donc considéré par la CAF comme "perdant sur tapis vert" sur le score de 3-0 (Beinsports).


    L'enième fake news venant de ta part, je sais bien que c'est que tu souhaite, mais la CAF elle a un site Cafonline et a part le communiqué publié hier, y'a ni forfait ni match perdu 3-0.


    Voici le site de la CAF et ses derniers communiqués.

    http://fr.cafonline.com/press-release/news/


    Et voila les résultats des matchs du chan venant du site offuciel de la chan, aucune defaite du maroc

    http://fr.cafonline.com/total-…hampionship/2022/matches/

  • C’est un manque de pudeur que d’espérer un tel résultat. C’est une forme de lâcheté. Il agresse la sélection nationale de football du peuple Marocain, voilà ce qui arrive quand on mélange le sport et la politique. C’est dans les instances fédérales qu’ils devraient essayer de pousser pour produire une opinion favorable au désordre qu’ils tentent d’instaurer dans le Sud Marocain… eux, ils font ça sur la pelouse ! ^^

  • Il y a vraiment lieu de se fendre la poire en lisant certaines âneries qui sont débitées allègrement et en toute tranquillité ! Donc, relayer une info publiée par un média connu et reconnu, équivaudrait donc à diffuser des "fake news" ou mieux encore à un "manque de respect" et de "lâcheté ?! Allons allons ! Il faut remettre les pieds sur terre et arrêter de jouer à la vierge effarouchée ! Si vous avez des griefs, allez donc vous plaindre auprès de Beinsports !


    Pour ma part, j'ai la faiblesse de croire que si de telles infos ont été avancées, c'est qu'il y a forcément des éléments qui ne manqueront pas d'émerger incessamment.

  • Il y a vraiment lieu de se fendre la poire en lisant certaines âneries qui sont débitées allègrement et en toute tranquillité ! Donc, relayer une info publiée par un média connu et reconnu, équivaudrait donc à diffuser des "fake news" ou mieux encore à un "manque de respect" et de "lâcheté ?! Allons allons ! Il faut remettre les pieds sur terre et arrêter de jouer à la vierge effarouchée ! Si vous avez des griefs, allez donc vous plaindre auprès de Beinsports !


    Pour ma part, j'ai la faiblesse de croire que si de telles infos ont été avancées, c'est qu'il y a forcément des éléments qui ne manqueront pas d'émerger incessamment.

    jusqu'a preuve du contraire et d'un communiqué officiel de la CAF tout ce que tu a dit c'est du Bullshit.


    Beinsport c'est pas la CAF elle peut raconter du bullshit, leur commentateur sont des experts de la fakes news sur les réseaux sociaux, de darraji, a badda en passant par chawali.


    Voici les résultats officiel du maroc

    https://www.google.com/search?…fO_mFSXB1aUtLggqwy3XAtu3J

    Message modifié 1 fois, dernière modification par AHMADAHMADX2 ().

  • Oui jusqu'a preuve du contraire et d'un communiqué officiel de la CAF tout ce que tu a dit c'est du Bullshit.

    Je ne suis pas dans l'hystérie et je ne vis pas dans le "déni des réalités". Toutes les infos, notamment lorsqu'elles émanent de médias crédibles, sont susceptibles d'être relayées et discutées. Or j'ai l'impression que vous voulez imposer une chape de plomb à travers laquelle, tous les éléments à charge contre le Maroc sont perçus comme "insultants" et par conséquent "impubliables".


    Il faut vous départir un peu de l'hystérie qui vous anime, je sais que vous avez les nerfs à fleur de peau du fait de la situation qui prévaut, mais cela ne vous autorise pas à biaiser le débat et à porter des accusations voire même des insultes totalement injustifiées.

  • Je ne suis pas dans l'hystérie et je ne vis pas dans le "déni des réalités". Toutes les infos, notamment lorsqu'elles émanent de médias crédibles, sont susceptibles d'être relayées et discutées. Or j'ai l'impression que vous voulez imposer une chape de plomb à travers laquelle, tous les éléments à charge contre le Maroc sont perçus comme "insultants" et par conséquent "impubliables".


    Il faut vous départir un peu de l'hystérie qui vous anime, je sais que vous avez les nerfs à fleur de peau du fait de la situation qui prévaut, mais cela ne vous autorise pas à biaiser le débat et à porter des accusations voire même des insultes totalement injustifiées.

    Tu est un diffuseur officiel de fake news et si demain ou dans les jours a venir Cafonline publie un communiqué qui approuve ce que tu dit, je serais le premier a dire mea culpa tu avais raison.


    Mais Pour l'instant a Jour J et a date D, aucun communiqué de la CAF et sur le site de la CAF, les match du maroc sont annulé.


    Ce n'est pas de l'hystérie c'est juste des faits.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!