TF - L'Actualité Tunisienne 2023

  • Je suis d’accord avec vous que l’Ukraine est importante pour l’Occident mais c’est juste pour dire que le FMI ne se base pas que sur des arguments purement techniques, ils font de la politique, si tu est de la maison ils ferment les yeux…

  • Je suis d’accord avec vous que l’Ukraine est importante pour l’Occident mais c’est juste pour dire que le FMI ne se base pas que sur des arguments purement techniques, ils font de la politique, si tu est de la maison ils ferment les yeux…

    Ils ne prêtent pas sans contrepartie .. même pour l’Ukraine lors de la reconstruction, ils vont demander la mise en place de réformes structurelles comme c’est précisé.


    https://www.lefigaro.fr/conjon…s-pour-l-ukraine-20230331


    Ces réformes structurelles que je pense nécessaire ainsi que la plupart des membres de son gouvernement et que le président refuse sans proposer de plan B.

  • Ils ne prêtent pas sans contrepartie .. même pour l’Ukraine lors de la reconstruction, ils vont demander la mise en place de réformes structurelles comme c’est précisé.


    https://www.lefigaro.fr/conjon…s-pour-l-ukraine-20230331


    Ces réformes structurelles que je pense nécessaire ainsi que la plupart des membres de son gouvernement et que le président refuse sans proposer de plan B.

    Mdr bien jouer sauf que pour la reconstruction de l’Ukraine faudra passer par Vladimir je pense vu comment sa ce présente ;)


    Bref aucun plan B c’est pas faux de le dire, l’impression qu’on cherche encore et encore et le temp passe

  • l'Ukraine finira par être divisée, la Pologne veut récupérer ses territoires de l'Est perdues après la deuxième guerre ( Lvov et sa région) , la Russie ne rendra pas le Donbass, ancienne région historique des cosaques Russes et très riche en minerais , l'utilisation du nucléaire sera le dernier recours si le pays perd.

    Il restera Kiev et Odessa avec qqs territoires et un gouvernement fantoche à la solde des États-Unis et utilisé comme tampon entre la Russie et l'Europe

  • l'Ukraine finira par être divisée, la Pologne veut récupérer ses territoires de l'Est perdues après la deuxième guerre ( Lvov et sa région) , la Russie ne rendra pas le Donbass, ancienne région historique des cosaques Russes et très riche en minerais , l'utilisation du nucléaire sera le dernier recours si le pays perd.

    Il restera Kiev et Odessa avec qqs territoires et un gouvernement fantoche à la solde des États-Unis et utilisé comme tampon entre la Russie et l'Europe

    Et tu crois que si la Russie utilise le nucléaire en dernier recours, il ne vas rien se passer du coter de l'OTAN ?

  • Et tu crois que si la Russie utilise le nucléaire en dernier recours, il ne vas rien se passer du coter de l'OTAN ?

    Naravas dort complètement la Russie n'utilisera jamais le nucléaire Poutine n'est pas fou car la réaction de l'OTAN sera sans équivoque

  • Et tu crois que si la Russie utilise le nucléaire en dernier recours, il ne vas rien se passer du coter de l'OTAN ?

    Bien sûr qu'ils utiliseront car les Russes n'accepteront jamais la défaite, pour l'Otan c'est seulement les États-Unis qui ont un grand arsenal, pour l'Europe c'est seulement la France et l'Angleterre qui ont dans les trois cents chacune, par contre les autres pays n'ont rien

  • Naravas dort complètement la Russie n'utilisera jamais le nucléaire Poutine n'est pas fou car la réaction de l'OTAN sera sans équivoque

    C'est toi qui est naïf, l'Otan cest l'Amérique les autres cest des marionnettes, je suis sûr que l'Otan ne fera rien si la Russie bombarde la Pologne ou les pays baltes

  • C'est toi qui est naïf, l'Otan cest l'Amérique les autres cest des marionnettes, je suis sûr que l'Otan ne fera rien si la Russie bombarde la Pologne ou les pays baltes

    Tu parles des frappes nucléaires ,passe pas du coq à l'âne , la Russie est concentré sur le Donbass pour l'instant et l'OTAN jette toute ces forces dans la bataille en armant un maximum l'Ukraine

  • Tu parles des frappes nucléaires ,passe pas du coq à l'âne , la Russie est concentré sur le Donbass pour l'instant et l'OTAN jette toute ces forces dans la bataille en armant un maximum l'Ukraine

    J'ai dit dans le cas d'une défaite !

    Les Russes sont plus montés contre l'Occident que les Arabes

  • J'ai dit dans le cas d'une défaite !

    Les Russes sont plus montés contre l'Occident que les Arabes

    Les russes ne perdront pas impossible quitte a laissé l'Ukraine en ruine ils gagneront soutiendront pays face a l'impérialisme occidentale 👍

  • Barracuda tu en penses quoi une bonne chose où on est les laquais de l'UE

    https://www.marianne.net/monde…pour-bloquer-les-migrants

    C’est une mauvaise chose.. la seule façon de sortir quelqu’un de la merde n’est pas de lui donner plus d’argent mais de l’encourager à s’amender


    Les européens sont des naïfs.. il y’a un énorme business des passeurs avec beaucoup d’argent qui sert à corrompre les agents de l’état .. on est déjà dans une criminalité organisée .. c’est dangereux dans la mesure où la corruption étatique va monter d’un niveau ce qui facilitera à terme l’installation de mafias .. je ne donne pas 10 ans avant que les cartels ne voient l‘Opportunité de la Tunisie comme base pour envoyer de la coke en Europe

  • C’est une mauvaise chose.. la seule façon de sortir quelqu’un de la merde n’est pas de lui donner plus d’argent mais de l’encourager à s’amender


    Les européens sont des naïfs.. il y’a un énorme business des passeurs avec beaucoup d’argent qui sert à corrompre les agents de l’état .. on est déjà dans une criminalité organisée .. c’est dangereux dans la mesure où la corruption étatique va monter d’un niveau ce qui facilitera à terme l’installation de mafias .. je ne donne pas 10 ans avant que les cartels ne voient l‘Opportunité de la Tunisie comme base pour envoyer de la coke en Europe

    sur ce coup là je ne peux que te donner raison l'avenir me semble très sombre une simple révolution nous as fait reculés de 50 ans incroyable 😔il faut en rire ou pleurer

  • C’est une mauvaise chose.. la seule façon de sortir quelqu’un de la merde n’est pas de lui donner plus d’argent mais de l’encourager à s’amender


    Les européens sont des naïfs.. il y’a un énorme business des passeurs avec beaucoup d’argent qui sert à corrompre les agents de l’état .. on est déjà dans une criminalité organisée .. c’est dangereux dans la mesure où la corruption étatique va monter d’un niveau ce qui facilitera à terme l’installation de mafias .. je ne donne pas 10 ans avant que les cartels ne voient l‘Opportunité de la Tunisie comme base pour envoyer de la coke en Europe


    Les européens sont tous sauf naïf mais ils essayent de traiter le plus gros problèmes : plus d'immigrés ( non diplômé) malgré toute l'hypocrisie qui est mise pour faire croire que non.


    Si tu regardes les pays d'Afrique subsahariennes, c'est même eux qui corrompe directement les milices pour affaiblir les états et piocher dans les sous sols.

  • Les européens sont tous sauf naïf mais ils essayent de traiter le plus gros problèmes : plus d'immigrés ( non diplômé) malgré toute l'hypocrisie qui est mise pour faire croire que non.


    Si tu regardes les pays d'Afrique subsahariennes, c'est même eux qui corrompe directement les milices pour affaiblir les états et piocher dans les sous sols.

    Le monde est dirigé par des criminels sans foi ni loi, seule la logique implacable du business est valable

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!