Coupe de Tunisie [2022/2023]

  • Non mais il le frappe pas il a une main qui traine oui mais est ce que ça l'empeche dans sa tête non ? Pour moi pas péno, il faut changer de sport si ça c'est péno faisant du volley comme ça on est sur qu'il y aura aucun contact.

    bon de toute maniere on va gagner donc on est tranquil. Il va quand meme pas donner 4 penaltys

  • 3-2 n'importe quoi, les arbitres VAR doivent boire un peu d'eau, romdhan joujemhom on dirait.

    Je l'avais dit l'année dernière à la première journée de playoff que la VAR n'est pas faite pour les malhonnêtes 9oltouli yezzi mil bké ^^

  • Lorsque tu vois le match, rien n'indique que le match ce joue dans le cadre de coupe de Tunisie.


    Normalement au milieu de panneau en face de caméra principale, il doit y avoir " Coupe de Tunisie "

  • Il faut annuler la VAR dans notre championnat. Il n'est pas fait pour un système corrompu et pour des arbitres qui calculent voilà

    Bon je suis pas d'accord pour le coup vu que ça permet malgré tout de réduire les calculs des arbitres, certes on aura une décision litigieuse sur 10 de la VAR mais globalement ça permet de réduire toutes les injustices qu'il peut y avoir.


    D'ailleurs péno ou pas pour toi ? Je sais que tu vas me donner ton avis sans tanbir :)

  • Il faut annuler la VAR dans notre championnat. Il n'est pas fait pour un système corrompu et pour des arbitres qui calculent voilà

    Ah non je vois que ca n'as rien a voir. La corruption avec des arbitres etrangers ?... les erreurs ca arrive meme avec la var meme chez les anges europpeens

  • Bon je suis pas d'accord pour le coup vu que ça permet malgré tout de réduire les calculs des arbitres, certes on aura une décision litigieuse sur 10 de la VAR mais globalement ça permet de réduire toutes les injustices qu'il peut y avoir.


    D'ailleurs péno ou pas pour toi ? Je sais que tu vas me donner ton avis sans tanbir :)

    Je ne regarde même pas le CSS pour regarder taraji ^^

    Donne un lien de l'action, je te donnerai mon avis

  • Je ne regarde même pas le CSS pour regarder taraji ^^

    Donne un lien de l'action, je te donnerai mon avis

  • oue super mais maaloul a la fin il met yaacoubi a la place de houni... imagine tu te prends un but a la derniere seconde ? tu vas faire quoi pendant le extra time avec 5 defenseurs 3 milieux et 2 ailiers ? Il faut faire fonctionner son cerveau parfois wallah

  • Fini 3-2, à préciser que l'arbitre aurait pu siffler 8 pénos pour le stade pour différents types de caresse dans la surface.


    Bref Mabrouk 3lina la qualification.

    "caresse" ? tu sais c haram le harassement sexuel

  • Ah non , c'est seulement pour le real qu'on siffle ce genre de pénalty quoi!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!