[Handball] Championnat du monde Pologne-Suède 2023 : Suivi de la compétition

  • J'espere vous avez vu ce qu'ont fait les defenseurs égyptiens des postes 2.


    C'est une consigne et ca ne merite ni travail ni rien.


    Une grande difference entre un coach passif et un autre qui reagit.

  • Je crois a la Can 2010 c'était le même scénario pour Algérie Egypte l'Algérie avait gagné ^^comme quoi

  • Mabrouk la Coupe du monde frère Cox ^^

    Bon la joie est démesurée mais bon ça se comprend quand on connaît l'arrogance des algériens

  • Même les USA ont réussi à battre la Belgique 24-22.

    Cherche pas ils nous ont mis la douille du siècle. Ils ne pouvais passe qu’au détriment d’une seul équipe habituée au mondiaux et c’était nos grosse victime.


    Seul un coup de karcher en profondeur me réconcilierai avec le hand national. Si au prochain rassemblement on revoit des grosse bouze comme Bhougammi qu’il aille se …

  • Cherche pas ils nous ont mis la douille du siècle. Ils ne pouvais passe qu’au détriment d’une seul équipe habituée au mondiaux et c’était nos grosse victime.


    Seul un coup de karcher en profondeur me réconcilierai avec le hand national. Si au prochain rassemblement on revoit des grosse bouze comme Bhougammi qu’il aille se …

    J'ai vue un grand format de Tunisie Maroc tout les loupes de boughanmi sur l'aile c'est incroyable définitivement il n'a que le niveau local ou coupe d'Afrique des clubs pas plus , tu te souviens de ces échecs coup sur coup Can 2014 faca aux gardiens algérien il a été laminé et Can 2016 face a hendawi il a été écrasé , je préfère continue avec toumi plutôt que cette chèvre alors il est bon dans les match amicaux il nous fait ces cris débiles mais dès que sa monte en pression il fait caca sur lui c'est du sabotage ce joueur

  • J'ai vue un grand format de Tunisie Maroc tout les loupes de boughanmi sur l'aile c'est incroyable définitivement il n'a que le niveau local ou coupe d'Afrique des clubs pas plus , tu te souviens de ces échecs coup sur coup Can 2014 faca aux gardiens algérien il a été laminé et Can 2016 face a hendawi il a été écrasé , je préfère continue avec toumi plutôt que cette chèvre alors il est bon dans les match amicaux il nous fait ces cris débiles mais dès que sa monte en pression il fait caca sur lui c'est du sabotage ce joueur

    Notre handball d’aujourd’hui est à l’image de ce joueur. Fragile et sur côté, exceptionnel et bon quand ça ne sert à rien et ça disparaît dès qu’on l’attend et que le niveau monte.


    Ce joueur est une chèvre a statistique, c’est tout ce qu’il cherche, c’est le meilleur buteur de l’histoire de notre En alors qu’il n’a même pas le niveau international quand on se souviens de tout les grands joueurs qui on portée ce maillots c’est une honte qu’il en soit le meilleur buteur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!