Coupe du Monde des clubs Maroc 2023 ( Rabat- Tanger )

  • Plusieurs joueurs du Real sont tombés malades après avoir bu l'eau marocaine

    C’est quoi ta source ? Et tu crois vraiment que des joueurs d une équipe comme le Réal Madrid boivent de l eau de robinet raison de plus quand ils sont à l extérieur de l Espagne 🇪🇸 ? Sinon je pense que t’as zappé de parler d’une bagarre qu il y a eu au stade de Tanger entre un fan du Flamengo et un autre fan de l irt Tanger , sinon sincèrement je pense que t’as choppe un syndrome aigüe de la maladie de Algeria 😂😂😂 bon rétablissement toi 🙏

  • C’est quoi ta source ? Et tu crois vraiment que des joueurs d une équipe comme le Réal Madrid boivent de l eau de robinet raison de plus quand ils sont à l extérieur de l Espagne 🇪🇸 ? Sinon je pense que t’as zappé de parler d’une bagarre qu il y a eu au stade de Tanger entre un fan du Flamengo et un autre fan de l irt Tanger , sinon sincèrement je pense que t’as choppe un syndrome aigüe de la maladie de Algeria 😂😂😂 bon rétablissement toi 🙏

    La presse madrilène, Toni Kroos est meme allé à l'hôpital à son retour du Maroc. Plusieurs joueurs de l'effectif Kroos, Carvajal et d'autres dont les nom n'ont pas filtré.


    Bon je pense que même la presse madrilène est soit pro polisario soit ont choppé également le syndrome Algeria

  • La presse madrilène, Toni Kroos est meme allé à l'hôpital à son retour du Maroc. Plusieurs joueurs de l'effectif Kroos, Carvajal et d'autres dont les nom n'ont pas filtré.


    Bon je pense que même la presse madrilène est soit pro polisario soit ont choppé également le syndrome Algeria

    Il y en a un qui a chopé un virus, c’est la période et les autres ont été contaminés. Quid des joueurs d’Al Ahly ? Flamengo ? Auckland ? Al Hilal ?


    Rien d’anormal, ton esprit l’a juste mal interprété, parasité par le syndrome Algeria.

  • Toni Kroos' stomach problems were put down to the water in Morocco.

    Several Madrid players had a fever after returning, but Kroos was in serious pain and under hospital observation when he arrived back in Madrid. (Relevo)

    Ils ont bu quelle eau ? Celle du robinet ?

    Les eaux suivantes sont de qualité et disponibles partout : Sidi Ali, Aïn Atlas, Aïn Ifrane, Aïn Sultane, Aïn Saïss.

  • Ah oui le Maroc c'est pire que le Burundi en eau du robinet

    Au début du 21è siècle, le Maroc était un acteur appréciable en gestion de l’eau, bien au contraire. La sécheresse est passée par là pendant que nous n’avons pas innové. Le résultat est pas bon c’est claire mais c’est pas irrécupérable et j’espère une rapide progression.

  • Au début du 21è siècle, le Maroc était un acteur appréciable en gestion de l’eau, bien au contraire. La sécheresse est passée par là pendant que nous n’avons pas innové. Le résultat est pas bon c’est claire mais c’est pas irrécupérable et j’espère une rapide progression.

    Nchallah une rapide progression

  • L'entité bénite mieux que les khorottos...


    Impossible qu’Israel fasse ce qu’a fait le Qatar en matière d’organisation du Mondial. Je connais des yahoud de France d’origine Maghrébine qui ont fait leur hijra en Israël et qui sont revenus très vite et très déçu… on ne va pas se mentir, les Israéliens sont très forts en nouvelle technologie et en particulier en gestion de l’eau, c’est vrai. Ce n’est pas le seul domaine où ils sont forts, je l’accorde volontiers.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!