Coupe du Monde des clubs Maroc 2023 ( Rabat- Tanger )

  • Est ca change quoi ? tu sais il peut perdre contre Olympique Beja il a rien à prouver.


    Tu doit le savoir vu que tu la regarder contre le Mexique les pays bas , la croatie la france...

    Il doit prouver qu'il peut garner seul et honnêtement, la seule chose qu'il a fait c'est des titres appuyés par les arbitres et grâce à Xavi et Iniesta

  • Il doit prouver qu'il peut garner seul et honnêtement, la seule chose qu'il a fait c'est des titres appuyés par les arbitres et grâce à Xavi et Iniesta

    Encor et toujours des excuse


    inesta et xavi n'aurait pas tant gagner sans Messi, ils le disent eux même.


    A cette époque Messi prenait le Ballon est fesait tout, il mettait 100 buts par saison. Sans eux il a gagner la CDM , la Copa , chepa combien de championnat de Ballon d'or... :) Donc rater, trouve une excuse plus valable afin qu'on échange

  • Encor et toujours des excuse


    inesta et xavi n'aurait pas tant gagner sans Messi, ils le disent eux même.


    A cette époque Messi prenait le Ballon est fesait tout, il mettait 100 buts par saison. Sans eux il a gagner la CDM , la Copa , chepa combien de championnat de Ballon d'or... :) Donc rater, trouve une excuse plus valable afin qu'on échange

    Il ne faisait que finir leur travail.

    Y avait pas Guardiola aussi.

    On voit bien le vrai niveau de Messi depuis 2 ans rien d'exceptionnel, même pathétique.

  • Ils ont confirmé celle de 2025 avec 32 clubs et comme j’avais prédit ça seras 4 places pour l Afrique sûrement les 1/2 finalistes de là champions league , j’espère que la première édition aura lieu au royaume 🇲🇦

  • Ils ont confirmé celle de 2025 avec 32 clubs et comme j’avais prédit ça seras 4 places pour l Afrique sûrement les 1/2 finalistes de là champions league , j’espère que la première édition aura lieu au royaume 🇲🇦

    Ça serait mieux de mettre les finalistes de la LDC et de la Caf Cup

  • Ils ont confirmé celle de 2025 avec 32 clubs et comme j’avais prédit ça seras 4 places pour l Afrique sûrement les 1/2 finalistes de là champions league , j’espère que la première édition aura lieu au royaume 🇲🇦

    32 clubs c'est comme si t'organise une Coupe du monde, tu doit avoir plusieurs terrain de training, une dizaine de stade et de bonne capacités hôtelière dans chaque ville.

  • tu ne prefere pas 1 au Maroc avec eventellement des milliers de fan Tunisiens ?

    Non. Ni Maroc, ni AS, ni EAU, ni même Tunisie...


    On est d'accord Cox, sa pleure car l'organisation de la coupe du monde du football ne tourne pas dans les différents continents mais la sa dérange pas que sa soit l'Afrique ou le Moyen Orient..

  • Non. Ni Maroc, ni AS, ni EAU, ni même Tunisie...


    On est d'accord Cox, sa pleure car l'organisation de la coupe du monde du football ne tourne pas dans les différents continents mais la sa dérange pas que sa soit l'Afrique ou le Moyen Orient..

    Faut savoir pourquoi aussi, c'est le tournoi le plus coûteux de la FIFA et celui avec le moins de visibilité.


    Pour organiser une CDM des club tu doit donner a la FIFA 25 millions de $, même une CAN ca coute moins chère...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!