[CL 2022/2023 CAF - J4] : Zamalek (Egypt) vs EST (Tunisie) : 3-1

  • Oh une nouvel tréha contre des égyptiens

    Al ahly arrive aussi

    Ghoul sbitla

    Merci frère égyptien.

    Pour le moment ni Ahly,ni Zamalek qualifié et encore avec 4 points el Ghoul est presque qualifié avec 9 points pour plus de précisions.

    La haine n'a pas de limite, a défaut d'être un vrai égyptien on peut changer de nationalité aussi on connait bien cette histoire!

  • Evidement, vous n'allez pas échapper malgré que sikily m'a bannis pour avoir postez ce message.

    Apparemment ca blessé des gens.

    Apparemment non.


    L'insulte à son égard de ta part: apparemment oui.


    Je ferme la parenthèse, à supposer biensur que Messi-Le-GOAT est l'ancien chikhaouiTO...

  • Evidement, vous n'allez pas échapper malgré que sikily m'a bannis pour avoir postez ce message.

    Apparemment ca blessé des gens.

    Mais évidemment je vois que tu postules encore ^^

    je pense pas que a cause de ce message que tu es banni et si c'est vraiment ça on va demander la clémence de Sikily ^^ j'oublie jamais ta bonne position dans les vrais sujets comme contre WAC par exemple tu étais un vrai tunisien honnête et sans couleur.

  • Evidement, vous n'allez pas échapper malgré que sikily m'a bannis pour avoir postez ce message.

    Apparemment ca blessé des gens.

    Alors je t'ai bannis pour l'insulte envers ma personne donc 2 choix : 1. tu t'excuses pour l'insulte ou 2. tu seras de nouveau banni ainsi que tes nouveaux comptes. A toi de voir ;)

  • Alors je t'ai bannis pour l'insulte envers ma personne donc 2 choix : 1. tu t'excuses pour l'insulte ou 2. tu seras de nouveau banni ainsi que tes nouveaux comptes. A toi de voir ;)

    Bonne décision il faut appliquer les règles.

  • Non j'ai posté 3x "encor une treha contre des égyptiens" mais sikily la effacer 3x et ma mis 3 avertissement , ya rien les gens savent que je rigole depuis mes début sur ce forum chui comme ca


    au bout de la 4em, j'ai rajouter "encor une treha contre des égyptiens, et sikily tes un connard vite supprime le message" . il la mérité


    j'en ai rien a foutre de ce forum chui revenu pour lui répondre c'est tout.


    Il veut pas qu'on le chambre car c'est son club mais dans le coin de la LIGA ou LIGUE 1 ils s'entretue il fait rien


    Sikily tes un connard allez court vite effacer mon message krkrkrkrkr

  • Ok t'as fais ton choix, je laisserai le message ne t'inquiète pas ;)

  • Effacer une message, ne mérite pas d'insulter sikily tu vas loin comme ça.

  • L'Arbitrage a contribué largement au victoire finale de Zamalek malgré que EST était out le premier mi-temps avec des erreurs anormales et évitable mais le peno a tous changer dans le match c'est un peno de nul part comme tjrs en Egypte ils gagne pas avec leurs efforts seulement.

  • L'Arbitrage a contribué largement au victoire finale de Zamalek malgré que EST était out le premier mi-temps avec des erreurs anormales et évitable mais le peno a tous changer dans le match c'est un peno de nul part comme tjrs en Egypte ils gagne pas avec leurs efforts seulement.

    Tu pense quoi de votre penalty contre merikh ???

  • sinano70 n'a pas tort les frères. Si ça joue comme on l'a fait contre zamalek on peut perdre. Maaloul doit faire attention au compartiment défensif

    Tous les équipes chaque en élimination directe a nous de corriger nos erreurs et aller match par match ce n'est pas impossible, ni facile aussi.

    4 où 5 équipes partes avec les mêmes chances pour gagner ce CLA dont EST.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!