[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Jeremy dudziack Hamidi (père tunisien) est sur les tablettes de plusieurs clubs surtout que son contrat avec FC ST Pauli prendra fin le 30 juin prochain, le joueur est très proche de Hambourg leader de bundesliga 2, malgré l'intérêt de Birmingham City en Champion-ship, mais aussi le Chievo Vérone, serie A.

    1) Déjà il a choisi de porter le nom Dudziak sur ses papiers officiels et c'est le nom qu'il affiche sur tous les réseaux sociaux, pas la peine de le déformer selon tes propres goûts.

    2) Ensuite source svp et merci.

  • 1) Déjà il a choisi de porter le nom Dudziak sur ses papiers officiels et c'est le nom qu'il affiche sur tous les réseaux sociaux, pas la peine de le déformer selon tes propres goûts.

    2) Ensuite source svp et merci.

    Pas la peine d'avoir un ton hautain et pour la peine tu n'auras aucune source. Ça te va comme ça. Elle est bien bonne celle là.


    Si il s'appelle hamidi ou jean français sur ses papiers en quoi ça te concerne et te dérange. Il fait ce qu'il veut de sa vie.


    Ce lien ne te concerne pas, c est pour répondre à membre qui me l'a demandé par MP.



    https://www.shz.de/lokales/pin…pflichten-id22394567.html

  • Pas la peine d'avoir un ton hautain et pour la peine tu n'auras aucune source. Ça te va comme ça. Elle est bien bonne celle là.

    Si il s'appelle hamidi ou jean français sur ses papiers en quoi ça te concerne et te dérange. Il fait ce qu'il veut de sa vie.

    Ce lien ne te concerne pas, c est pour répondre à membre qui me l'a demandé par MP.


    https://www.shz.de/lokales/pin…pflichten-id22394567.html

    Y a aucun ton hautain, c'est pas contre toi, je fais la même remarque à tout le monde et tout le temps, car on croirait qu'on a un problème avec les noms et prénoms des gens et qu'on essaye toujours à leur chercher et attribuer un pseudo qu'on le leur rajoute pour justifier sa tunisianité.


    J'ai ensuite demandé la source a titre informatif.

  • C’est moins frustrant certes mais c’est quand même un loosers.. Il a encore une bonne cote de popularité et aurais put tenter un dernier challenge. 32 ans pour un défenseur c’est pas vieux s’il a une bonne hygiène de vie et s’entretient bien, d’ailleurs y’a qu’à voir l’âge de ce qui l’on foutue sur le banc à la Juventus ils ont 5 ans de plus... mais bon il veut remplir au Max apparement

    mais t sérieux la!! 32 ans le gas Il a plus rien a prouver !!! Nos joueur a 20 ans il cherche a tout prix les pays du golf!! Et personne ne dit rien !! Alors svp réfléchissez avant d'écrire svp

  • mais t sérieux la!! 32 ans le gas Il a plus rien a prouver !!! Nos joueur a 20 ans il cherche a tout prix les pays du golf!! Et personne ne dit rien !! Alors svp réfléchissez avant d'écrire svp

    nos joueurs formé en Tunisie mais lui il a grandit en France

  • Et alors c'est bon 32 ans il a joué ds degrands clubs !! Il veut souffler un peu il a raison !! Regarde nos looser a nous!! Des chiens airan auprès des pays du golf !! On est des esclaves rien d'autres !!

    c est ca je parle de mentalité et de moyens , lui il a touche une belle somme en jouant au bayern et la juve , il doit jouer haut niveau jusqu a dernier moment , nos joueurs quand ils voient haykel gmamdia , saber khlifa , imed mhadhbi , mehdi benslimane , sassi , rouge ,dhouadi , d'echec par tout donc un nouveau joueur tunisien préfère de loin aller au golfe ( gagner d argent et jouer titulaire )

  • Srarfi a signé un nouveau contrat il sera stadier dorénavant vous pourrez le voir en tribune avec gilet orange fluo et faire des selfie avec lui c'est la seul chose qu'il a appris en 3 ans!! Avec un peu de chance il pourra vous dire bonjour et au revoir en français !! Mais pour l'instant c'est pas le cas!!

  • Le mec a droite Viens d'acheter un esclave !! Ils ont compris que les tunisiens ne sont pas intéressés par l'envie de joué en Europe !! Ce qui les intéresse c'est de ramasser de l'argent au plus vite!!! Mentalité de merde!!

    Je pensais que c'était le mec à gauche qui achetait le mec à droite. Donc si c'est le contraire comme tu l'as redigé, c'est le mec à gauche doit etre un sacré joueur car il semblerait clairement qu'il est en sur poids

  • Vous avez pas compris que vous débattez avec un mec qui dit que Khazri ne mérite pas l'équipe nationale parceque selon lui il est peut être bon en club mais n'a jamais prouvé en équipe nationale alors qu'il est juste le meilleur buteur en activité en équipe nationale (14) devant Chikhaoui et darragi(10) et Msakni(9)

  • Issam jemaa etait et il est encore meilleur attaquant de l EN mais il etait contesté jusqu'a dernier matche avec EN tout simplement parcequ'il marque 1but / 9 ratés

  • Issam jemaa etait et il est encore meilleur attaquant de l EN mais il etait contesté jusqu'a dernier matche avec EN tout simplement parcequ'il marque 1but / 9 ratés

    Relis bien mon message je parle des joueurs en activité il me semble que Issam Jemaa a prit sa retraite internationale

  • Relis bien mon message je parle des joueurs en activité il me semble que Issam Jemaa a prit sa retraite internationale

    je voulais dire etre meilleur buteur ne signifie pas etre bon joueur

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!