[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • Pour moi la Fiorentina c'est en dessous de Montpellier, cette saison ils enchaînent les défaites et sont actuellement 14ème même si Skhiri est calibré pour la Seria A il doit viser plus haut. Cette année son club fait une belle saison ils sont devant l'OM . Le Betis est pour le moment la meilleure solution ou bien rester à Montpellier.

  • Oui les offres sont ridicules ... le fait qu’il y ai un attrait de la part des clubs Égyptiens ou du Golf Persique envers nos joueurs en ce moment je trouve ça dénuer de tout intérêt ...


    Le mercato risque d’être des plus ennuyeux cet année.

    C'est pas avec ça qu'on gagnera des CAN ou espérer un jour un 1/8 ou 1/4 en CM.

    Déprimant wallah.

  • 6 eme , après 34 journée de SuperLig.

    Si il y arrive franchement bravo! L'effectif c'est pas le meilleur mais ça reste correct. Avec seulement 9 victoires mais surtout 16 matchs nuls ils sont 6ème, je pense qu'il pourrait s'imposer c'est une belle opportunité pour lui si ça se concrétise in sha ALLAH.

  • http://www.tunisie-foot.com/home/2019/05/18/mercato-abdennour-de-retour-a-valence/


    Rien de nouveau en soit !

    et si en debut de saison , trouve sa place a valence suite au blessures d'un ou 2 deffenseurs hhhh


    je pense il doit rester valence cette saison avec 300 000 chaque mois et apres il peut retourner jouer a l'ESS

  • et si en debut de saison , trouve sa place a valence suite au blessures d'un ou 2 deffenseurs hhhh


    je pense il doit rester valence cette saison avec 300 000 chaque mois et apres il peut retourner jouer a l'ESS

    Comme le mentionne l’article , je pense que ça va être compliquer pour lui à Valence .


    La direction Espagnol a souvent communiquer pendant son prêt à son sujet et j’ai l’impression qu’il est un lourd fardeau pour eux ....

  • Comme le mentionne l’article , je pense que ça va être compliquer pour lui à Valence .


    La direction Espagnol a souvent communiquer pendant son prêt à son sujet et j’ai l’impression qu’il est un lourd fardeau pour eux ....

    de toute façon ils n'ont rien a faire , soit lui donner une derniere chance , il etait pas trop mauvais quand il jouait avec eux


    soit qu'ils arrivent a un arrangement genre on te donne en juin la salaire de 6 mois est tu es libre de mnt , comme ca il aura le temps de trouver une equipe cet ete au pire en janvier

  • Comme le mentionne l’article , je pense que ça va être compliquer pour lui à Valence .


    La direction Espagnol a souvent communiquer pendant son prêt à son sujet et j’ai l’impression qu’il est un lourd fardeau pour eux ....

    Magnifique retraite depuis 3 ans ... belle fortune en ne foutant rien ... qu'il ramasse un max en europe avant de poursuivre la récolte au Golf ...


    C'est un joueur à classer , il figure dans la black list de si wadi3 ...

  • FBY ne partira nul part ,son agent veut faire parlé de lui vu qu'on la oublié et qu'il ya la CAN qui arrive

    et vous vous êtes la a parlé du classement de son nouveau club et de ché pas quoi , trop de naif ici , vous n’apprenez jamais , on entend des rumeurs tous le temps et au final ca n’aboutis a rien

    Si je dis que Khazri va signé a la Roma ca peut passé creme ici , bande de naif que vous etes wallah

  • Magnifique retraite depuis 3 ans ... belle fortune en ne foutant rien ... qu'il ramasse un max en europe avant de poursuivre la récolte au Golf ...


    C'est un joueur à classer , il figure dans la black list de si wadi3 ...

    il sera un bon projet d'entraineur , il etait capitaine depuis jeune age surtout avec ENO


    il a la fortune , il peut faire 2 ou 3 ans en france et parallèlement avoir ses diplômes


    d'ici 5 ans sera un caoch en tunisie avec une bonne fortune a sousse


    la vie est belle ( ya San haka yehmed fi rabi ou yochokri fi kol seconda ala naim , ou ahna machghoulin alih hhh)

  • Magnifique retraite depuis 3 ans ... belle fortune en ne foutant rien ... qu'il ramasse un max en europe avant de poursuivre la récolte au Golf ...


    C'est un joueur à classer , il figure dans la black list de si wadi3 ...

    Et pourtant il fut celui qui a eu la carrière la plus régulière en Europe depuis au moins 2010 .

    Record du joueur Tunisien le plus cher transférer , Abdennour était le dernier à jouer la CL.


    Un exemple de persévérance et de travail , puis le château de carte s’est complète écroulé après une saison raté à Valence (problème d’adaptation ) puis s’est retrouver en délicatesse à l’OM lui qui venait pourtant de passer sa visite médicale au Zénith Saint Petersbourg .


    Pour finir le joueur enfonce le clou en s’imposant avec le titre du meilleur emploi fictif de l’année . Grassement payer avec 250K € par mois !!

  • Magnifique retraite depuis 3 ans ... belle fortune en ne foutant rien ... qu'il ramasse un max en europe avant de poursuivre la récolte au Golf ...


    C'est un joueur à classer , il figure dans la black list de si wadi3 ...

    Qu'il ramasse son argent il a raison à moins qu'un club du golf le recrute c'est la seule solution je pense étant donné qu'il ne veut pas baisser son salaire.

    FBY ne partira nul part ,son agent veut faire parlé de lui vu qu'on la oublié et qu'il ya la CAN qui arrive

    et vous vous êtes la a parlé du classement de son nouveau club et de ché pas quoi , trop de naif ici , vous n’apprenez jamais , on entend des rumeurs tous le temps et au final ca n’aboutis a rien

    Si je dis que Khazri va signé a la Roma ca peut passé creme ici , bande de naif que vous etes wallah

    Tu en sais rien du tout. Ça disait la même chose pour Meriah et il a été à l'Olympiakos et s'est imposé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!