[Transferts/Rumeurs] : Mercato des expatriers

  • si il part la bas fin de carriere pour lui il doit chercher un club europeen qui joue le ventre mou ou le maintien comme Alaves ou Brighton par exemple

    il n' est pas fait pour la liga , c' est trop technique pour lui

    un club même de deuxieme division anglaise serait idéale

  • il ira au club qui lui offrira le meilleur salaire

    bellahi fahmouni


    aymen mazalou 12 mois avec valence


    donc 12 * 250 000 euro = 3 000 000 euro


    donc comment il va laisser tomber tout ca pour aller jouer chez al ahram , et signé un contrat de 3 ans avec salaire mediocre


    il doit rester a valence , un prêt entre temps , fin de saison doit chercher une equipe pour jouer une ou 2 saisons avant de prendre retraite

  • 12*300000 je pense 3 600 000 euros

  • pyramids c'est un club saoudien basé en Egypte

    elle a proposé 2 millions d'euro par ans pour stanciu par exemple

    un club qui a payé 8,3 million d'euro pour acheter keno le bresilen

    n'aura pas de probleme pour payer 3 million d'euro pars ans comme salaire


    et enfin budget de mercato 2019/2020 50 millions de dollar , 150 milliard tounseya , soit plus que l'esperance et le club africain et l'etoile on depensé réuni pendant 10 ans ( espérance a dépensé 15 millions de dollars en 10 ans , club africain environ 14,6 millions de dollars )

  • ex Ahram ( pyramide en arabe) , acheté par le president de fédération arabe de football , ex ministre du sport d’Arabie saoudite

    mais il ne va pas miser sur un joueur tunisien qui chôme depuis 16 mois

  • Tout cet argent pour gagner le championnat égyptien et LDC africaine???

  • Tout cet argent pour gagner le championnat égyptien et LDC africaine???

    Les saoudiens voulaient avoir une main mise sur le football nord africain

    Ce chikh torki voulait acheter un grand club (EST entre autres sans succès ) , finalement il a acheté un p'tit club égyptien et lui a changé le nom et le logo ... blanchiment d'argent ...


    De toutes les façons, ils finiront 3eme derrière al ahly et zamalek

  • Les saoudiens voulaient avoir une main mise sur le football nord africain

    Ce chikh torki voulait acheter un grand club (EST entre autres sans succès ) , finalement il a acheté un p'tit club égyptien et lui a changé le nom et le logo ... blanchiment d'argent ...


    De toutes les façons, ils finiront 3eme derrière al ahly et zamalek

    oui pour une première saison c'est pas mal

    avec 50 millions de dollars il seront les favoris au moins en Egypte

  • Le pire c est que Sliti est courtise en France par des clubs daubé comme le RC Lens je suis lui je fonce direct sans faire le match retour des barrages c est une bénediction de Dieu je vois pas autrement .

  • Le pire c est que Sliti est courtise en France par des clubs daubé comme le RC Lens je suis lui je fonce direct sans faire le match retour des barrages c est une bénediction de Dieu je vois pas autrement .

    Ca serait le meilleur choix oui mais des fois un joueur doit aussi faire des choix par rapport à sa famille.

    C'est pas facile pour tes enfants d'un certains âge de leur faire quitter leurs écoles, ou crèches, amis, famille, entourage pour partir dans un autre pays et se refaire une vie.

  • Ca serait le meilleur choix oui mais des fois un joueur doit aussi faire des choix par rapport à sa famille.

    C'est pas facile pour tes enfants d'un certains âge de leur faire quitter leurs écoles, ou crèches, amis, famille, entourage pour partir dans un autre pays et se refaire une vie.

    Il doit prompte repondre si il ne veut pas laisser cette benediction divine ne lui passer sous le nez .


    Si c est ta famille qui coince alors que t as une offre allechante d un club qui joue la LDC wAllah qu il envoie balader sa mif et claque la porte sans une once de vergogne

  • Il doit prompte repondre si il ne veut pas laisser cette benediction divine ne lui passer sous le nez .


    Si c est ta famille qui coince alors que t as une offre allechante d un club qui joue la LDC wAllah qu il envoie balader sa mif et claque la porte sans une once de vergogne

    Juste avec cette phrase ça en dit long sur la personne tu es... Désolé pour toi mais les " VRAIS HOMMES" n'abandonnent pas leurs familles.

  • Juste avec cette phrase ça en dit long sur la personne tu es... Désolé pour toi mais les " VRAIS HOMMES" n'abandonnent pas leurs familles.

    T es malade toi sans regret surtout que les meufs en Turquie c est des peufras c est autre chose que les Magalie de la Cote d Or .


    Sah quel plaisir !!!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!