[CAF CC 1/4 finale Retour ] : ASEC Abidjan - US Monastir (2-0)

  • Exact j’ai pas comprit non plus.


    Monastir ne produit aucun jeux quand je l’es suivait quelque mois auparavant c’était sans exagérer la seul équipe tunisienne qui jouée un beau foot et efficace.

    Il produise rien il espère un coup franc un corner à la tunisienne . Rien d'extra. Fin du match humilier par des gamins ivoiriens de 20 ans .

  • Ils ont perdus leurs bonne qualif lorsqu'ils ont fait un nul au Mali, mais surtout en concédant le 2eme but à l' extérieur contre Young Boys. Ce qui leur a donné une deuxième place dans leur groupe.


    En plus, l'equipe la plus dur a tombé contre eux en quart.

  • Ils ont perdus leurs bonne qualif lorsqu'ils ont fait un nul au Mali, mais surtout en concédant le 2eme but à l' extérieur contre Young Boys. Ce qui leur a donné une deuxième place dans leur groupe.


    En plus, l'equipe la plus dur a tombé contre eux en quart.

    mestir jouait l'Uefa ?

  • Sikily

    Modifie le titre du sujet de "[CAF CC 1/4 finale Retour ] : ASEC Abidjan (Cote d'Ivoire )- US Monastir" à "[CAF CC 1/4 finale Retour ] : ASEC Abidjan - US Monastir (2-0)".
  • dommage pour Monastir mais comme même un belle performance d'arriver a ce stade de la compétition pour la première fois dans son histoire.

    Sinon le calendrier n'a pas aidé pour faire mieux.

    Il reste maintenant de ce concentré sur le championnat a défauts d'être champion il faut trouver une place qualificative Africaine et refaire l'expérience la saison prochaine avec plus d'expérience et mieux préparer.

  • dommage pour Monastir mais comme même un belle performance d'arriver a ce stade de la compétition pour la première fois dans son histoire.

    Sinon le calendrier n'a pas aidé pour faire mieux.

    Il reste maintenant de ce concentré sur le championnat a défauts d'être champion il faut trouver une place qualificative Africaine et refaire l'expérience la saison prochaine avec plus d'expérience et mieux préparer.

    Pour toi qui a fait une bonne prestation aujourd'hui ?

  • Je sens que l'équipe et au bout d'un cycle il on plus de fraîcheur. Peut être 1 match par semaine peut leur faciliter leur jeu .

    Va falloir attendre la phase retour pour avoir un match par semaine:

    Le 03 usbg

    Le 06 ob

    Le 08 coupe arabe

    Le 10 css.

    Le mieux que l usmo peut faire c est une 3ieme place pour rejouer en caf l'année prochaine.

  • Il y a encore la Coupe Arabe, vous battez Al-Muharraq et vous accédez à la phase de groupe avec un beau chèque à la clé. Ça doit être un objectif que de battre Al-Muharraq.

  • Je pense que ça sera le début de fin de la vie en rose pour l'USMO.


    Le club ne peut pas gérer les dépenses sur les compétitions de cette saison.


    A noter que Beli ne s'est pas déplacé avec son club au cote d'Ivoire.

  • Je pense que ça sera le début de fin de la vie en rose pour l'USMO.


    Le club ne peut pas gérer les dépenses sur les compétitions de cette saison.


    A noter que Beli ne s'est pas déplacé avec son club au cote d'Ivoire.

    Je me disais la meme chose il y a 2 ans avec jarda et okpoulto et mosez orkoma et ogbadou

    la meme chose aussi avec faouzi benzarti

    On verra l année prochaine.

  • Je me disais la meme chose il y a 2 ans avec jarda et okpoulto et mosez orkoma et ogbadou

    la meme chose aussi avec faouzi benzarti

    On verra l année prochaine.

    Est ce qu'il y avait des problèmes financiers à cette époque ?


    Cette saison les déplacements pour la coupe arabe, caf.. a augmenté de manière significatif les dépenses.

    En début de saison Beli a dit qu'il attend des " hommes d'affaires " monastiriens d'aider le club pour les dépenses prévues à venir, surtt c'est les 100 ans de club cette année.


    Ainsi, c'est une saison exceptionnelle au niveau financier, pas comme les autres à mon avis

  • A l'epoque oui certainement. Il n'y avait pas des rentrées comme cette année. Et tout financement vient du publique.

    Il faut dire que 2020 et 2021 pas de public ( periode covid)

    A mon avis deja en atteignant les quart de finale elle empoche 650 milles dollars.

    Ce qui peut aider et payer une grosse partie des desplacement:

    70000 dollars par deplacement × 7= 490 milles dollars

    Il y a quand meme un petit benef financierement

    Mais bon c est une estimation macro maia je peux me tromper

  • Selon le Sadok Guahbich y a des mensualité non payé à Darconovic, qui restreint pour le moment l'idée de se séparer de lui.


    A voir s' y aura des problèmes à l'avenir à ce sujet.

  • Monastir aurait dû finir première de son.groupe.

    Cette 2eme place les condamnait.

    En attendant, Monastir a mieux représenter la Tunisie sur cette compétition que d autres équipes du big4 ces dernières années.

    Bravo à eux

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!