[Football International] Mercato Estival 2023

  • C’est pareil pour Mbappé alors

    6 ans voir plus sans rien apporter au club.

    Ce club c’est un cimetière

    Arrête de rager sur tous les parisiens car Messi a foiré là-bas. Mbappé a de très bonnes stats depuis 5 ans, Neymar c'est pas mauvais, il n'a jamais eu des stats de ouf. Il a juste eu trop de blessures et trop de fêtes.

  • Arrête de rager sur tous les parisiens car Messi a foiré là-bas. Mbappé a de très bonnes stats depuis 5 ans, Neymar c'est pas mauvais, il n'a jamais eu des stats de ouf. Il a juste eu trop de blessures et trop de fêtes.

    Non Mbappé a merder lors du match le plus important en final ,il est nul , lors des 3 première année il était très maladroit devant le but , ce qui a conduit à plusieurs éliminations notamment manchester united , mais il n’a jamais eu le même acharnement médiatique qu’on subit messi est Neymar parceque c’est un français lui


    Messi a de bonne stats cette saison et il joue sans faire de cinéma au moins , mais il a battu Mbappé en final de CDM ça n’a pas plus au français , chehhhh

  • Non Mbappé a merder lors du match le plus important en final ,il est nul , lors des 3 première année il était très maladroit devant le but , ce qui a conduit à plusieurs éliminations notamment man chester united , mais il n’a jamais eu le même acharnement médiatique qu’on subit messi est Neymar parceque c’est un français lui


    Messi a de bonne stars cette saison et il joue sans faire de cinéma au moins , mais il a battu Mbappé en final de CDM ça n’a pas plus au français , chehhhh

    Mbappé a toujours été naze devant les caisses tout comme Neymar, tu ne te rends pas compte mais tu vas comprendre après Messi et CR7 que ces 2 là ont été a un niveau stratosphérique devant le cages, des tueurs. Ni Haaland ni Mbappé ne dépasseront Messi et CR7. Ces 2 là ont enchainé 10 ans sans blessure même pas une entorse ou un rhume je m'en rappelle très bien, des robots bordel.

  • Merci Mboulard lol.


    Neymar sur ce coup n'a pas était une crapule, il aurait pu refuser et être un boulet pour le club mais il n'a pas refusé (bon vu le salaire proposé ça ne refuse pas).


    Juste une question comment ça va se passer en A.S pour des fêtards comme Neymar and co, ont ils rajouté une clause dans leurs contrats pour avoir le droit à une dérogation débauche no limit (alcool, femmes de joie, etc...) dans leurs villas ?

    Oh tu sais dans les sous sol des grandes villas de Ryad ils font de sacré fête alcool ,sharmourta etc..... il pourra pas faire ces excentricités a deux balles mais il pourra faire des grosses fêtes

  • Oh tu sais dans les sous sol des grandes villas de Ryad ils font de sacré fête alcool ,sharmourta etc..... il pourra pas faire ces excentricités a deux balles mais il pourra faire des grosses fêtes

    Et j'ai appris aussi pourquoi les Saoudiens étaient très fan des yachts, ils y font leurs fêtes en s'éloignant des côtes pour éviter la police religieuse.

  • Et j'ai appris aussi pourquoi les Saoudiens étaient très fan des yachts, ils y font leurs fêtes en s'éloignant des côtes pour éviter la police religieuse.

    Exactement ou alors ils vont dans certain pays ( Maroc ,Liban etc... ) ils privatisent des hôtels entier et font rentre des milliers de femmes 😔 a noter sa reste une minorité c'est les princes dégénérés mentaux de la famille royale complètement a l'ouest

  • Je reste toujours dubadatif , les gens très riches sont seul ou avec une femme et te prennent une maison immense avec 25 chambres voire plus pourquoi cette démesure :/

  • Salah vers Al Ettihad c'est chaud. On parle du dernier match avec les reds aujourd'hui

    Aucune offre concernant Mohammed Salah, si le joueur était réellement sur le départ, le club aurait anticipé son départ depuis plusieurs moi.


    Cette hypothèse de départ du joueur n'est ni dans le projet du club ni celui du joueur.

  • Aucune offre concernant Mohammed Salah, si le joueur était réellement sur le départ, le club aurait anticipé son départ depuis plusieurs moi.


    Cette hypothèse de départ du joueur n'est ni dans le projet du club ni celui du joueur.

    C'est logique, mais quelle logique tient face à une offre de 300 Million d'euro pour le club et 200 million annuel pour le joueur ?

  • Bonne fin de carrière.


Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!