[LP1 2022/2023] : Play-Off - 5ème journée

  • La bonne nouvelle c'est qu'on va avoir une fin de saison intéressante à suivre . La mauvaise nouvelle c'est que dans les tribunes on et vraiment tous naze sans exeptions X( dommage pour notre football .

    Ah oui tu a vu des violences comme hier soir cette aprem? Le match s'est déroulé dans une bonne ambiance donc ne met pas tout les clubs dans le même sac. Il ya une énorme différence entre foutre le feu,utiliser une tronçonneuse et des jets de bouteilles en plastique..

  • On verra rien n est encore joué à moin qu on ns rendent les 3 pts de l article 56

    Et tt le monde seras content sauf une équipe biensur

    Même quand tu gagnes tu penses à l'autre équipe ya m3allem ? 5outh counji sinano de temps en temps misselech 5arajna men mo5ek chwaya barcha berjoulia sa7bi

  • On verra rien n est encore joué à moin qu on ns rendent les 3 pts de l article 56

    Et tt le monde seras content sauf une équipe biensur

    Comment ça " on ns rendent". Yekhi la fédé ou un arbitre international ou une équipe vous les a pris pour "vous" les rendre ? :/

  • Le championnat il encore beaucoup de matchs , aujourd'hui l'ESS a fait une bonne opération et a gagné trois points très importants dans la course au titre, le CA a laissé une chance d'être en tête de classement aujourd'hui avec une domination total en deuxième mi-temps.

    L'ESS a bien joué tactiquement et j'étais surpris du rendement de Jaser khemiri qui a fait un match exceptionnel.

    Une belle CA pour ce Playoff mais cette défaite aura des conséquences et avec le Derby qui s'en vient peut gagner encore des points.

    On attendant déjà l'autre Classico de EST contre CSS pour voir les intentions de chaque équipe à rivaliser avec l'ESS de Benzati bien discipliné malgré les absences aujourd'hui.

    L'élimination de Monastir aujourd'hui en CAF (dommage) qui vont se concentrer sur le championnat peuvent redistribuer les cartes et voir 4 équipes en lutte pour le titre en jusqu'à le dernier journée du championnat si on considère que cette championnat ira a terme avec les problèmes des supporters et la police dans une pays en difficultés sociales et politiques!!!

  • Même quand tu gagnes tu penses à l'autre équipe ya m3allem ? 5outh counji sinano de temps en temps misselech 5arajna men mo5ek chwaya barcha berjoulia sa7bi

    Incroyable wallah


    Et maintenant il va te répondre, me répondre et on reprend comme d'habitude les discussions sans queue ni tête

  • C est une question d amour chteheb ta3mel sahbi

    Bara sa7a dans ce cas a3mlou w 9oulou elli t7ebou


    PS : ken lebled a fait la moitié de ce qu'on fait certains en terme de provocation entre hier et aujourd'hui (pas toi pour le coup) rahou el forum 5ath, 7assilou tssarfou ena jebed rou7i menha

  • Bara sa7a dans ce cas a3mlou w 9oulou elli t7ebou


    PS : ken lebled a fait la moitié de ce qu'on fait certains en terme de provocation entre hier et aujourd'hui (pas toi pour le coup) rahou el forum 5ath, 7assilou tssarfou ena jebed rou7i menha

    On parle du terme de lois

    Je t explique

    Si on passe l article 56 sur votre match

    El boutoula rawhet sinon mazel ma tal3ab hatté chey

    Et même css et beja peuvent revenir à la course au moin pour une place africaine

    Sikily je t ai connu plus fair play

    Bref c est ton droit d être énervé et je comprend

  • Pas sûr que tu ais bien compris les articles 52 et 56.


    Mais bon, le TAS tranchera si besoin, car je ne crois pas que la fédé bougera son petit doigt a ce sujet.


    Si non, ccertains ressortiront la tronçonneuse.

    Hedheka chkolet hatté ena

    T inkiete y auras d autre dossier et réservé d ici la et la TAS va nous créer un bureau spécial

  • mzabbél tous les sujets et maintenant tu lui demande d'être fair-play ? Tu te fous de sa gueule ?

  • Pourquoi rajouter la phrase "tout le monde content sauf l'autre équipe", que tu parles des 3 points et loi 56 ça ne m'a même pas touché mais rajouter cette phrase pourquoi ? Zeyda.


    Je suis toujours fair play thanna alors oui je suis énervé et frustré par ce qui s'est passé hier et quand tu es fair play et que tu es dans cet état d'esprit la moindre des choses chwaya ra7ma pas besoin d'en rajouter de l'autre côté rien que par respect pour ces gens fair play, même lebled s'est pas pointé jusqu'à maintenant pour que certains utilisent cette excuse. Mon message n'était pas véhément envers toi rahou c'est juste de la fatigue de ce qui se dit ici depuis hier sama7ni ken jet fik mais bon je préfère tji fik w netfehmou après bel 9dar plutot qu'avec d'autres et je commence à allumer à gauche et à droite b lougha o5ra.

  • Personne ne vois les provocations ^^

    une simple réflexion ^^

    Pour ceux qui s'intéressent beaucoup aux messages provocatrice apparemment c'est en fonction de quel membre pour intervenir^^

    Je suis pas besoin d'intervenir car les personnes s'amusent entre eux et je vois le mal part tout sous prétexte qu'ils parlent de mon équipe!!!

    Message pour les concernés.

  • Pourquoi rajouter la phrase "tout le monde content sauf l'autre équipe", que tu parles des 3 points et loi 56 ça ne m'a même pas touché mais rajouter cette phrase pourquoi ? Zeyda.


    Je suis toujours fair play thanna alors oui je suis énervé et frustré par ce qui s'est passé hier et quand tu es fair play et que tu es dans cet état d'esprit la moindre des choses chwaya ra7ma pas besoin d'en rajouter de l'autre côté rien que par respect pour ces gens fair play, même lebled s'est pas pointé jusqu'à maintenant pour que certains utilisent cette excuse. Mon message n'était pas véhément envers toi rahou c'est juste de la fatigue de ce qui se dit ici depuis hier sama7ni ken jet fik mais bon je préfère tji fik w netfehmou après bel 9dar plutot qu'avec d'autres et je commence à allumer à gauche et à droite b lougha o5ra.

    Ok je m excuse alors

    Samahni khouya sikily

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!