[LP1 2022/2023] : Play-Off - 6ème journée

  • Chiboub n'a volé aucun titre khouya krayem. Rabbi ahawka el fok chahéd (pas youssef chahéd)


    Tu peux te joindre à Sonson qui aux dernières nouvelles serait à Zurich maintenant avec l'article 56 dans son cartable, mais crois moi tu vas perdre ton argent pour rien.


    A votre disposition Sikily coup-franc berbechien  ahmedou et moi même pour plus d'information

    J ai entendu qu aux dernières nouvelles qu il y auras votre avocat avec moi ds l avion

    Surtout qu il n amène pas El mounchar ds sa valise^^

  • Je suis entrain de regarder le CSS Je ne crois pas mes yeux. Sob7an man haz équipe ou 7att équipe. On dirait City tkawer

  • Je suis entrain de regarder le CSS Je ne crois pas mes yeux. Sob7an man haz équipe ou 7att équipe. On dirait City tkawer

    C'est une équipe très jeune donc il faut accepter les hauts très haut et les bas très bas avec eux, la victoire contre l'EST leur a donné beaucoup de confiance donc ils surfent dessus mais si une défaite arrive ça va provoquer l'effet inverse. C'est à votre public de pas leur mettre trop de pression et à les laisser se développer tranquillement pendant ces playoffs en attendant la saison prochaine.

  • C'est une équipe très jeune donc il faut accepter les hauts très haut et les bas très bas avec eux, la victoire contre l'EST leur a donné beaucoup de confiance donc ils surfent dessus mais si une défaite arrive ça va provoquer l'effet inverse. C'est à votre public de pas leur mettre trop de pression et à les laisser se développer tranquillement pendant ces playoffs en attendant la saison prochaine.

    Ya Sikily ena saison prochaine.

    Si c'était pas l'évocation rahi 2eme taw ^^

  • Ya Sikily ena saison prochaine.

    Si c'était pas l'évocation rahi 2eme taw ^^

    Chnowa ma3adech ta3ti dmegh tawa aux gens qui en parlent ? ^^


    Sinon Neu c'est justement ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas leur mettre la pression vu la jeunesse de l'effectif, à mon avis melle5er il faut leur fixer aucun objectif, les laisser se faire les dents sur ces playoffs et l'année prochaine t'auras une vraie équipe pour jouer le championnat et pour cette année le classement elli yji mabrouk. Corrige moi si je me trompe sur votre 11 rentrant vous avez au moins 5 ou 6 joueurs de -22ans, vaut mieux pas être exigeant aussi vite parce qu'il y'a 2 résultats positifs sinon ça va craquer.

  • Chnowa ma3adech ta3ti dmegh tawa aux gens qui en parlent ? ^^


    Sinon Neu c'est justement ce qu'il ne faut pas dire pour ne pas leur mettre la pression vu la jeunesse de l'effectif, à mon avis melle5er il faut leur fixer aucun objectif, les laisser se faire les dents sur ces playoffs et l'année prochaine t'auras une vraie équipe pour jouer le championnat et pour cette année le classement elli yji mabrouk. Corrige moi si je me trompe sur votre 11 rentrant vous avez au moins 5 ou 6 joueurs de -22ans, vaut mieux pas être exigeant aussi vite parce qu'il y'a 2 résultats positifs sinon ça va craquer.

    Je teins bon avec le retrait de 3 points, elli y9oli tarja3 pour une place africaine na3tih bidmegh ^^

    You're right, c'est même 19 et 20 ans

  • on est sur la bonne voie

    J'espère qu'on ne va pas tout détruire au prochain faux pas. Faut continuer à jouer sans pression comme disait Siki. Avec 4 renforts au marché d'été on sera redoutable la saison prochaine. La coupe arabe nous sera bénéfique si on se qualifie.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!