[Expatriés] : Juin 2023

  • Si Herbaoui étais le meilleur buteur face au meilleur équipes belges je n’aurais rien à dire. Ce n’est pas le cas donc sont titre de meilleur buteur en s’essuie avec

  • Si Herbaoui étais le meilleur buteur face au meilleur équipes belges je n’aurais rien à dire. Ce n’est pas le cas donc sont titre de meilleur buteur en s’essuie avec

    mais ca aurait changé quoi 1 but contre Anderlecht la ? rien du tout ca ne lui rajoutera rien et enlèvera rien il est meilleur buteur , il marque chaque anné contre eux et le standard , sauf cette anné il ne les a pas affronté car il était a Anderlecht

    Faut vraiment etre de mauvaise fois pour continué a sortir des truc dans ce genre " oui mais si il avait marqué contre anderlecht j'aurais dit qu'il est bon"

    désolé mais ca fait gamin chepa comment toi tu le voit mais jtejur en aurait dit un gamin qui cherche des excuse , arrête ca et remet toi en question 1 but ca aurait changé quoi

  • mais ca aurait changé quoi 1 but contre Anderlecht la ? rien du tout ca ne lui rajoutera rien et enlèvera rien il est meilleur buteur , il marque chaque anné contre eux et le standard , sauf cette anné il ne les a pas affronté car il était a Anderlecht

    Faut vraiment etre de mauvaise fois pour continué a sortir des truc dans ce genre " oui mais si il avait marqué contre anderlecht j'aurais dit qu'il est bon"

    désolé mais ca fait gamin chepa comment toi tu le voit mais jtejur en aurait dit un gamin qui cherche des excuse , arrête ca et remet toi en question 1 but ca aurait changé quoi

    ton message et sérieux ou ironique. Donc pour les buts marqué contre une équipes sont tous les mêmes peut importe le niveau des équipes qu’on affronte ? Et Ben merde si pour toi marqué contre le réal c’est pareille que contre Getafe et bien on s’entendra jamais

  • ton message et sérieux ou ironique. Donc pour les buts marqué contre une équipes sont tous les mêmes peut importe le niveau des équipes qu’on affronte ? Et Ben merde si pour toi marqué contre le réal c’est pareille que contre Getafe et bien on s’entendra jamais

    Dacc mais la c'qu' il voulait dire C'est que marquer contre la gantoise ou contre courtraix , C'est la même .

  • La dernière fois que Harbaoui a affronté Anderlecht en 2017 ca donné ca

    rien de plus récent ?? On est presque en milieux 2018 quand même. Bref c’est pas grave c’est bon je te laisse tranquille avec ton Herbaoui il restera dans les mémoires tunisienne tellement sa carrière nous aura marqué

  • Si Khenissi était aussi bon alors pourquoi un club du si faible championnat belge ne s’intéresse pas à lui?

    Où meme un club de ligue 2 française pour être gentil.

    Harbaoui c’est pas un monstre, mais il apporte un autre profil et il est en forme.

    Je ne le vois pas titulaire mais dans le groupe.

    Non Harbaoui c est trop faible vaut mieux laisser Khenissi parcequ'il a participe aux phase de poule il est bien integre dans le groupe

    et meme si il joue a l EST il n'est pas plus faible que Harbaoui

  • ton message et sérieux ou ironique. Donc pour les buts marqué contre une équipes sont tous les mêmes peut importe le niveau des équipes qu’on affronte ? Et Ben merde si pour toi marqué contre le réal c’est pareille que contre Getafe et bien on s’entendra jamais

    il va pas marqué 23 but contre anderlecht et standard abuse pas , au pire des cas il aurait mis un but si il avait joué

    Mais ce que je te dit c'est que ce but la ne change rien il finit quand meme meilleur buteur , ah non pardon il doit marqué uniquement contre ces équipe , il doit planté 10 but a anderlecht et 15 au standard

  • Il a reçu des offres concrètes émanant de clubs de D1 française et de D1 turc.

    Le championnat belge est l'équivalent de la d2 française. Mise à part la Gantoise , Anderlecht , Charleroi , Bruges le reste ce n'est pas grandiose.

    Mais je suis d'accord sur un point c'est de lui donner sa chance contre le Portugal,

    Donc Khenissi a eu des offres de Ligue 1 et a refusé ? Tu as une source?

    Peut être a t’il préféré viser un cador de la Liga.

  • Il auront bien l’air ridicule ceux qui nous les casse avec leur Herbaoui quand on le foutera en attaque et qu’il sera transparent comme d’habitude et qu’il sera fiers de ses match parce qu’il a tout donné. J’aimerais bien les voir ceux qu’il nous parle du meilleurs buteur Belges de là poules inférieur qui joue entre faible

    Pourquoi tu parles pas de khenissi qui est une vrai calamité pour notre équipe nationale et qui n'a rien d'un joueur de foot même amateur. Après sa oses critiquer un joueur qui fini meilleur buteur dans un championnat professionnel en belgique et qui est en forme olympique depuis des mois. C'est quoi votre raisonnement vous voulez sélectionner des joueurs qui n'arrivent même pas a marquer 10 buts en lp1 , par contre vous cracher sur harbaoui qui met plus de 20 but en presque 6 mois en belgique. Sa montre votre objectivité et votre honnêteté

  • Vous connaissez le juste milieu?

    Pour certains Harbaoui est soit nulissime soit un crack.

    On a juste le droit de penser qu’il peut avoir sa chance dans le groupe elargie vu sa forme, sans faire de lui un joueur extraordinaire.

  • Pourquoi tu parles pas de khenissi qui est une vrai calamité pour notre équipe nationale et qui n'a rien d'un joueur de foot même amateur. Après sa oses critiquer un joueur qui fini meilleur buteur dans un championnat professionnel en belgique et qui est en forme olympique depuis des mois. C'est quoi votre raisonnement vous voulez sélectionner des joueurs qui n'arrivent même pas a marquer 10 buts en lp1 , par contre vous cracher sur harbaoui qui met plus de 20 but en presque 6 mois en belgique. Sa montre votre objectivité et votre honnêteté

    Non d’après real madrid vu qu'il n'a pas marqué contre anderlecht il mérite pas de finir meilleur buteur

    comme ci ce but aurait changé quelque chose , c'est ce qu'on appel cherché des excuse bidon

  • Il a reçu des offres concrètes émanant de clubs de D1 française et de D1 turc.

    Le championnat belge est l'équivalent de la d2 française. Mise à part la Gantoise , Anderlecht , Charleroi , Bruges le reste ce n'est pas grandiose.

    Mais je suis d'accord sur un point c'est de lui donner sa chance contre le Portugal,

    IL a deja eu sa chance !

    Il est deja venu en selection c'est a l'entraineur de bien choisir ces joueurs pour maintenir la cohesion de groupe


    Anis Ben Hatira par exemple n'est plus appelle aussi c est pas juste une question de club mais prestation+ indivualite + cohesion de groupe


    Je pense Harbaoui ne peut pas integrer le groupe car il est pas dans le meme etat d esprit que ces autres collegues

  • parfait , je pense que maaloul s'est enfin aperçu de la nullité de khenissi , d'où la convocation de akaichi

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!