[Expatriés] : Juin 2023

  • Drager protége son ballon de dos et envoie une passe tout droit au buteur.

    C'est bien ce que je disais il n'y a aucune passe dé:D plus sérieusement je suis content pour lui il marque il prend du plaisir mais c'est une honte d'accorder une passe dé pour sa, le buteur reçoit la balle sur la ligne de touche il accélère fait au moins 6 ou 7 touche de balle il fixe la défense pour entre presque dans la surface avant de marquer c'est très très très généreux de lui accorder la passe dé mais bon tant mieux pour lui sa fait gonfler ses stats.

  • C'est bien ce que je disais il n'y a aucune passe dé:D plus sérieusement je suis content pour lui il marque il prend du plaisir mais c'est une honte d'accorder une passe dé pour sa, le buteur reçoit la balle sur la ligne de touche il accélère fait au moins 6 ou 7 touche de balle il fixe la défense pour entre presque dans la surface avant de marquer c'est très très très généreux de lui accorder la passe dé mais bon tant mieux pour lui sa fait gonfler ses stats.

    Au hockey ça compte comme passe décisive (les superstars finissent avec minimum 100 points par saison) :D

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!