[Expatriés] : Juin 2023

  • :pouce:


  • Jelassi a: réussi le plus de dribbles (*3) du + eu le plus d'occasions crées (*6) du match + subi le plus de fautes (*4) du match


  • Jelassi a: réussi le plus de passes (*66) du match + eu le plus d'occasions crées (*7) du match + passe décisive


  • Jelassi a: réussi le plus de passes (*66) du match + eu le plus d'occasions crées (*7) du match + passe décisive


    Meneur de jeu pour remplacer khaoui et jebali en sélection ? Bonne idée ça.

  • Bonne nouvelle pour lui contre l'équipe de rafik kabou . On va suivre ses prochains matchs mais il lui faut 10 occasions pour en mettre 2 .

    Je préfère de loin le profil de chawat a celui de Khenissi par exemple il ressemble beaucoup a jemaa après le problème en Tunisie qu'on a tendance a détruire les joueurs vites fait

    On préfère donner la chance a un étranger et attendre que le faire avec un jeune tunisien

    La déclaration de maaloul aujourd'hui est véridique même si ben hamouda c'est pas le profil d'attaquant que je préfère

  • Je préfère de loin le profil de chawat a celui de Khenissi par exemple il ressemble beaucoup a jemaa après le problème en Tunisie qu'on a tendance a détruire les joueurs vites fait

    On préfère donner la chance a un étranger et attendre que le faire avec un jeune tunisien

    La déclaration de maaloul aujourd'hui est véridique même si ben hamouda c'est pas le profil d'attaquant que je préfère

    Il c'est détruit tous seul contre l'Algérie ou il a tout rater .

  • Il c'est détruit tous seul contre l'Algérie ou il a tout rater .

    On ne peut en aucun cas tirer une conclusion sur un joueur sur un match c'est de ça que je parle un seul match c'est bon c'est devenu le sujets principal des réseaux sociaux et début de la fin maintenant c'est un nouveau départ un bon défi et il est en train de se relancer

  • Chaouat c'est détruit tout seul avec laide du CSS, son prêt à Abha de 6mois, il a floppée total et la cerise ça été le match contre l'Algérie. Les clubs détruise les carrières déjà qu'ils sont moyen sur le plan individuel zid les clubs les chances du footballeurs tunisien de réussir son proche de zéro. Le seul qui a échappé à ce coupe gorge c'est Talbi un bi national il a compris très rapidement qu'il faut ce baré même dans un vieux club turk

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!