[Expatriés] : Juin 2023

  • Belle prestation de Mrabti avec un but plein d'envie rien à dire le mec est à la hauteur.
    Il marque contre la meilleure équipe de Suède sacrée championne de Suède il y a quelques mois.
    Il est vraiment très bon plein d'expérience et de bons choix dans son jeu. N.Maaloul est dans les tribunes il ne peut que ne valider ce joueur.

    Il est sorti à la 70ème, je crois que c'est lui demande d'être remplacé il prend pas de risque...

  • J'ai l'impression qu'il peut jouer partout , hier dans la vidéo on le voyait même redescendre au niveau des defenseur chercher la balle .Mais il a l'air a l'aise dans l'axe et peut partir sur les cotés

    Au milieu il peut jouer partout c'est lui qui le dit dans un interview mais pour moi c'est en offensif qui faut le mettre.


  • Tout à fait mais ça sera pas l un ou l'autre comme j ai pu le voir.Mrabti en milieu off,s il est si fort,pquoi pas.Je doute que la Suède se passe d un gros talent alors qu offensivement,ils ont pas gd chose au niveau international.Je parie que même pas 1% de ce forum a vu ce joueur pdt un match

    mrabti et un millieu offensif ( style khazri) dans le match de final coupe de suede avec son equipe de djugarden il a marqué un but mais dans le jeu ce n est pas msakni ! A l avenir interessant de l integrer mais pour la world cup il n a pas le potentiel pour etre dans le 11 types pour l instant .

  • Belle prestation de Mrabti avec un but plein d'envie rien à dire le mec est à la hauteur.
    Il marque contre la meilleure équipe de Suède sacrée championne de Suède il y a quelques mois.
    Il est vraiment très bon plein d'expérience et de bons choix dans son jeu. N.Maaloul est dans les tribunes il ne peut que ne valider ce joueur.

    Il est sorti à la 70ème, je crois que c'est lui demande d'être remplacé il prend pas de risque...


    Bonne nouvelle alors c’est un profil intéressant avec l’absence de Msakni.


    Il revient de blessure il me semble donc choix raisonnable de sortir !

  • mrabti et un millieu offensif ( style khazri) dans le match de final coupe de suede avec son equipe de djugarden il a marqué un but mais dans le jeu ce n est pas msakni ! A l avenir interessant de l integrer mais pour la world cup il n a pas le potentiel pour etre dans le 11 types pour l instant .

    C'est une blague :D:D on arrive à titulariser des remplaçants à Troyes et à l'EST et lui joueur incontournable de Suède et meilleur espoir du championnat on va le laisser sur le banc ok super toi!

  • Au milieu il peut jouer partout c'est lui qui le dit dans un interview mais pour moi c'est en offensif qui faut le mettre.

    J'pense meme qu'il pourrait jouer latéral , ailier , 10 , attaquant , milieu relayeur , vraiment j'pense tous les postes sauf gardien et défenseur centrale .

    Bah ouai faut profiter de sa fougue ,au milieu de terrain .

    A la place d'un Sassi non chalant , c'etait la première impression que j'avais eu en le voyant jouer , mais il peut jouer partout ouai même en attaque .


    Après ça depent comment on va jouer,

    En 4-2-3-1 , 4-4-2 , 3-5-2 , 4-3-3

  • ce joueur a du talent...je pense que avec sliti Khazri laribi mrabti et badri cest comme meme pas mal ...Khaoui et Scarfi cest pas encore ca...pas pour cette coupe du monde.

  • en plus les anglais font souvent les courses en Suede...il est surement deja suivit..par des clubs de div2 anglaise ou meme div 1. Surtout avec cette victoire en coupe de suede et surement la coupe du monde....malheuresemant la 1er offre proviendra de L'EST...Cimme dab...

  • ce joueur a du talent...je pense que avec sliti Khazri laribi mrabti et badri cest comme meme pas mal ...Khaoui et Scarfi cest pas encore ca...pas pour cette coupe du monde.

    Comme toi j'prend Mrabti mais Khaoui et Srarfi aussi ils ont prouvé qu'ils peuvent être décisif contre des équipes de ligue 1 cette saison .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!