[Expatriés] : Juin 2023

  • Il a déjà joué dernièrement pour lEN , c’est un milieu qui mieux jouer latéral droit si je ne dit pas de bêtise .

    Non c'est un arriere droit

    100% des match avec son équipe comme arrière

    mais le génie kanzari l'a fait joué contre le Maroc comme milieux droit

  • Pour M.Hassen je pourrais comprendre , Bénitez s’est fait une place pourquoi pas le réintégrer en douceur .


    Mais pour B.Srarfi j’ai plus l’impression qu’il est puni pour son manque d’implication dans le groupe ou a l’entraînement , c’est apparement un joueur assez timide et nonchalant , il se laisse beaucoup trop faire je trouve de mon avis personne !


    Il laisse les choses se passer , son salaire lui permet de lui acheter un IPhone XS Max et de fanfaronner sur la French Riviera c’es l’essentiel apparement !

    Mouez il ne fait pas parti des plans de nice il devrait partir la saison prochaine.

    Pour srarfi nice comptais beaucoup sur lui il n'a pas fait des match catastrophique mais il a un profil de dribbleur et si il ne tente pas de dribble et ne provoque pas il ne sert donc a rien.

    Il a montré son talent la saison dernière par intermittence et maintenant qu'il a progressé physiquement il devrait pouvoir plus s'exprimer sur le terrain mais il est trop souvent insipide c'est dommage je ne sais pas il ce passe quoi dans sa tête mais j'espère un réveil inch'Allah.

  • Regardez qui le community managerde Southampton cible sur Twitter pour illustré la rencontre à la MT , « Yan Valéry » et ce n’est pas anodin ...




    Et Eurosport ? D’enfoncer le clou en alertent explicitement Didier Deschamps !


    Ça risque d’être très difficile pour nous de le faire venir , la décision n’appartient qu’à lui et sera certainement influencer par ses parents mais bon ....




    Autre chose , si Southampton chute en D2 Yan Valéry lui sera transféré dans un autre club de PL ou en Europe vous pouvez en être sûr et là ce sera peine perdu pour le faire venir en EN ...

  • Mouez il ne fait pas parti des plans de nice il devrait partir la saison prochaine.

    Pour srarfi nice comptais beaucoup sur lui il n'a pas fait des match catastrophique mais il a un profil de dribbleur et si il ne tente pas de dribble et ne provoque pas il ne sert donc a rien.

    Il a montré son talent la saison dernière par intermittence et maintenant qu'il a progressé physiquement il devrait pouvoir plus s'exprimer sur le terrain mais il est trop souvent insipide c'est dommage je ne sais pas il ce passe quoi dans sa tête mais j'espère un réveil inch'Allah.

    Franchement j'arrive pas a comprendre comment on peut trouver des qualités a ce joueur de kermesse !! Il est tout simplement nul !! En 3 ans rien pas un bon match de sa part !! Svp faites une vidéo avec des séquences parce que moi je le trouve vraiment pourri

  • Franchement j'arrive pas a comprendre comment on peut trouver des qualités a ce joueur de kermesse !! Il est tout simplement nul !! En 3 ans rien pas un bon match de sa part !! Svp faites une vidéo avec des séquences parce que moi je le trouve vraiment pourri

    Je suis quelqu'un de très objectif et quand un joueur a du talent il faut le dire malheureusement le talent sans le travail et le mental sa ne sers a rien.

    Malheureusement dans notre formation tunisienne il y a un déficit mental on ne travaille pas assez sur sa et sa donne des sassi et des srarfi du talent mais pas d'abnégation.

    Nice lui trouve du talent les consultant français lui trouve du talent Lucien Favre lui trouvait du talent ,bref il a du talent mais le reste ne suit pas.

  • Égalisation de Yan Valéry ! C’est finit on peut oublier !!



    C'est sur que il vu qu'il est en pleine progression il ne va pas dire oui pour la sélection mais il y a malcuit lala Léo Dubois avant lui plus pavar même si ce n'est pas son poste de prédilection.

  • C'est sur que il vu qu'il est en pleine progression il ne va pas dire oui pour la sélection mais il y a malcuit lala Léo Dubois avant lui plus pavar même si ce n'est pas son poste de prédilection.

    Si Deschamps le preconvoque il ne refusera pas ! Yan Valéry c’est l’étoile montante de Southampton en PL , il est en pleine bourre !


    Juste pour rappelle il a été formé à Rennes puis à rejoint les Saints en 2015 , il a notamment nettoyer les chaussures de S.Mane pour l’anecdote qui a été rappeller tres souvent puis a profité du prêt de C.Soares a l’Inter pour s’imposer .


    S’il continue à se faire remarquer et donc à marquer des buts surtout il sera un futur Bleus je peux te le garantir à 100% ! Malcuit , Dubois ou Lala ne changeront rien pour lui , cela dépendra il juste de sa decision final !

  • Je suis quelqu'un de très objectif et quand un joueur a du talent il faut le dire malheureusement le talent sans le travail et le mental sa ne sers a rien.

    Malheureusement dans notre formation tunisienne il y a un déficit mental on ne travaille pas assez sur sa et sa donne des sassi et des srarfi du talent mais pas d'abnégation.

    Nice lui trouve du talent les consultant français lui trouve du talent Lucien Favre lui trouvait du talent ,bref il a du talent mais le reste ne suit pas.

    Non ils se sont tout simplement trompé ça arrive

  • Pour Valéry pourquoi on viens seulement de le connaître pourquoi la ftf ne l'a pas contacté en section olympiques moi je comprends pas ils sont payés a quoi faire

    TF est le premièr média Tunisien à avoir fait découvrir Y.Valery !


    Si Eurosport/So Foot /L’équipe etc mentionne le fait qu’il soit Franco-Tunisien c’est en grande partie grâce à TF avec lITW réalise en Avril 2018 !


    L’EN Olympique ? C’est un joueur qui est née en France , à mon sens les choses se présentent alors différemment . Difficile d’imaginer un joueur de 19ans évoluant en Angleterre venir rejoindre les rangs d’une selection olympique , ça se le perturbait je pense d’ailleurs il n’a pas rejoint l’EDF espoirs il me semble donc il se concentre sur son plan de carrière avent tout.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!