[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée

  • الترجي اليوم تنقل لسوسة لفريق متكون من برشا شبان اولاد الترجي :


    امان الله مميش : 19 سنة

    رايد بوشنيبة : 19 سنة

    غيث وهابي : 20 سنة

    زكريا العايب : 20 سنة

    عزيز عبيد : 20 سنة

    زياد بالريمة : 22 سنة


    و زيد فما على البنك :

    مجاهد : 19 سنة

    ساسي : 19 سنة

    المهري : 19 سنة


    الترجي اليوم خير ببرشا … فما روح قبلهم على الكرة .. اما هذاكا حد الجهيّد ..

    تغيض برشا بطولة كيف هاذي ما تتهزش رغم التي ترجي النسخة هاذي ضعيفة برشا .. اما الاخرين ما يزيدو علينا كان بالصبر

  • Non c'est faible même très faible cette étoile, ce titre revient a vous a cause de la situation de EST depuis le Playoff des circonstances majeur blessures, défaites CLA et le morale a zéro en plus même cette espérance est très faible aussi mais il reste mieux que vous et la preuve 4l4 cette saison contre vous et sans victoire de votre part.

    Mais bon beaucoup de détails qui font la différence.

    Bravo je dis rien peu importe la manière et la faiblesse vous serrez champion mais pas un grand champion où une grande étoile comme par le passé où un champion qui se distingue.

    C'est vrai ceux qui ont parlé de papa et championnat fi Soussa promise dès le début makdhibchi^^

    brabbi fine tra fiha el ghoura

    haw l arbitre mché mriguel

    faible wella mich faible l etoile championne youfa el hob

    chouf el real elli l3abnelha hadhba wou goal

    sinon chkoun les messi elli ma la3bouch de votre coté ah j en ai oublie mté3 el joordanie sakkih ezzou issar^^

  • vous mettre 6 pts ds un play off c est bcp rahou en plus on avais 1 pts de retard

  • vous mettre 6 pts ds un play off c est bcp rahou en plus on avais 1 pts de retard

    Ya weldi cette championnat mouch katba zeyed lahdith, iloumou Kan rwa7a khouya sinano70 .

    On revient plus fort la saison prochaine et c' est normale on va pas gagné le championnat tous les années zadda même si nous sommes plus fort.

  • Sikily  Trouka80 et tous les forumiens

    Excusez moi si un jour je dirai une bêtises concernant ce con Meriah a chaque match fait la même connerie bêtement cadeau a l'adversaire.

    Elyoum jahilni il ne se rend pas compte de ces mêmes fautes a répétition c'est entraîneur il font quoi pour le dressé où enafe3 rabbi je comprends pas!!!! Vraiment

  • Le tirage et le mercato commence aujourd'hui gardé nos jeunes de 19 ans et quelques éléments d'expérience et chercher les meilleurs éléments actuellement en Tunisie et des tunisiens d'ailleurs car pour les étrangers avec la nouvelle loi c' est fini c' est seulement 4 étrangers autorités.

    Et le marché locale pas grand chose pour affronter l'Afrique car on a déjà un super league a joué et probablement le CLA si on arrive deuxième.

    Il faut des nouveaux sang dans le groupe et avoir un effectif très riche pour construire l'avenir et faire une autre cycle localement et en Afrique.

  • Non c'est faible même très faible cette étoile, ce titre revient a vous a cause de la situation de EST depuis le Playoff des circonstances majeur blessures, défaites CLA et le morale a zéro en plus même cette espérance est très faible aussi mais il reste mieux que vous et la preuve 4l4 cette saison contre vous et sans victoire de votre part.

    Mais bon beaucoup de détails qui font la différence.

    Bravo je dis rien peu importe la manière et la faiblesse vous serrez champion mais pas un grand champion où une grande étoile comme par le passé où un champion qui se distingue.

    C'est vrai ceux qui ont parlé de papa et championnat fi Soussa promise dès le début makdhibchi^^

    C'est vrai ce que tu dis, l'Etoile est faible personnellement ma ta9na3nich wel goût ta3 boutoula tarli, mais si gagner un championnat est synonyme de battre son dauphin, l'espérance n'aurait pas eu autant de championnats...

  • Bravo au etoilistes cette fois pour leur championnat maintenant c'est cuit pour les autres. Bon pour le club notre mission c'est de devenir les maîtres de la capitale cette saison avant de devenir les maitres du pays la saison prochaine 🙂

  • Bravo au etoilistes cette fois pour leur championnat maintenant c'est cuit pour les autres. Bon pour le club notre mission c'est de devenir les maîtres de la capitale cette saison avant de devenir les maitres du pays la saison prochaine 🙂

    Dommage pour vous, mais il vous reste une petite chance a saisir c'est pas fini encore une victoire a Sousse et tous peut basculer cette étoile peut faire un nul a BenGuerdene où même contre Béja rappel toi qui a prédit le match nul contre CA et Tataouine par exemple!

    Sinon logiquement le championnat fi kantawi, bravo a eux.

    Notre Derby décidera la deuxième place inchallah marbouha pour EST et Mabrouk à celui qui gagne sur le terrain en avance j'ai aucun problème avec ça.

  • Bravo au etoilistes cette fois pour leur championnat maintenant c'est cuit pour les autres. Bon pour le club notre mission c'est de devenir les maîtres de la capitale cette saison avant de devenir les maitres du pays la saison prochaine 🙂

    Même si vous nous battez vous perdrez le prochain derby

  • C'est vrai ce que tu dis, l'Etoile est faible personnellement ma ta9na3nich wel goût ta3 boutoula tarli, mais si gagner un championnat est synonyme de battre son dauphin, l'espérance n'aurait pas eu autant de championnats...

    Mabrouk Heisenberg cette saison le niveau est médiocre et très proche n'importe quel équipe avait la chance de gagner, vous l'avez fait a 99% maintenant bravo.

    Sinon c'est les titres qui compte, le reste c'est des détails pour expliquer le niveau médiocre et les circonstances de cette saison surtout pour Taraji et Monastir.

    Vivement le retour de calendrier normale et championnat normale.

    Sinon renforcer vous pouvez faire quelque chose en Afrique avec cette équipe c'est déjà cuit.

    Bravo la rivalité est une chose mais j'enlève pas le mérite de ESS comme ils font souvent les autres sur ce forum contre EST.

    En Afrique tous les équipes Tunisienne me représente et certainement je souhaite voir des équipes tunisiennes forte localement et internationalement c'est pour le bien du football en général et la concurrence efficace.

    Cette saison tous les équipes sont faibles en commençant par EST au plus bas niveau, voilà le résumé de la saison.

  • Dommage pour vous, mais il vous reste une petite chance a saisir c'est pas fini encore une victoire a Sousse et tous peut basculer cette étoile peut faire un nul a BenGuerdene où même contre Béja rappel toi qui a prédit le match nul contre CA et Tataouine par exemple!

    Sinon logiquement le championnat fi kantawi, bravo a eux.

    Notre Derby décidera la deuxième place inchallah marbouha pour EST et Mabrouk à celui qui gagne sur le terrain en avance j'ai aucun problème avec ça.

    Il n'y a pas que nous qui avons une chance à saisir vous êtes aussi capable de prendre le championnat. Mais bon c'est clair que je ne vois plus les etoilistes craqué. Oui Adoum t'avais bien vu sur les pronos perso je nous voyait pas faire match nul contre Tataouine comme je nous voyait pas faire match nul contre Monastir. Enfin bref la 2 ème place va se jouer entre nous et bien sur que celui qui gagne l'aura mérité. Nchallah marbouha pour le CA

  • Il n'y a pas que nous qui avons une chance à saisir vous êtes aussi capable de prendre le championnat. Mais bon c'est clair que je ne vois plus les etoilistes craqué. Oui Adoum t'avais bien vu sur les pronos perso je nous voyait pas faire match nul contre Tataouine comme je nous voyait pas faire match nul contre Monastir. Enfin bref la 2 ème place va se jouer entre nous et bien sur que celui qui gagne l'aura mérité. Nchallah marbouha pour le CA

    Un derby reste tjrs différent des autres matchs.

    Pour nous pas le choix de gagner nos matchs restants pour jouer la CLA car tout nos recrutements dépend de ça.

    Ça sert a rien de dépensé juste pour jouer le championnat Tunisienne

  • Un derby reste tjrs différent des autres matchs.

    Pour nous pas le choix de gagner nos matchs restants pour jouer la CLA car tout nos recrutements dépend de ça.

    Ça sert a rien de dépensé juste pour jouer le championnat Tunisienne

    Après sur le derby c'est vous qui aurez plus de pression nous on aurait signer pour être au minimum en coupe d'afrique avant le championnat. Pour nous c'est l'inverse si on ce qualifie en champions league on pourra enfin attirer des joueurs qui hausseront le niveau de notre club pour le futur.

  • Après sur le derby c'est vous qui aurez plus de pression nous on aurait signer pour être au minimum en coupe d'afrique avant le championnat. Pour nous c'est l'inverse si on ce qualifie en champions league on pourra enfin attirer des joueurs qui hausseront le niveau de notre club pour le futur.

    On aura même pas besoin de gagner le derby pour avoir la deuxième place.

    Khouya une saison a oublier pour nous nos objectifs c'est les titres et c'est fini maintenant aucune pression on fait déjà le ménage dans l'effectif.

  • J' image le tour d'honneur de ESS sera contre le CA ^^ où bien les karim et mous's boys auront une autre alternative et plus d'orgueil seul la victoire pour échanger a cette histoire.^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!