[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée

  • On a besoin de 4 points pour gagner le championnat.

    Oui je sais mais avec une victoire de CA a Sousse vous serez obligé de gagner Béja et BenGuerdene.

    La victoire du CA remet la différence a un point et il reste deux journées a moins que tu penses vraiment que Taraji va gagner le derby automatiquement.

  • Dans ton calcul Heisenberg tu fait considère match nul fi derby et victoire de 1_0 a Sousse du CA et tu garantie la deuxième place en CLA pour le CA.

    Ach 3malna lik khouya ^^ tu veux pas même qu'on soit deuxième ^^

  • Dans ton calcul Heisenberg tu fait considère match nul fi derby et victoire de 1_0 a Sousse du CA et tu garantie la deuxième place en CLA pour le CA.

    Ach 3malna lik khouya ^^ tu veux pas même qu'on soit deuxième ^^

    Je reformule: si on bat le CA lors du prochain match un point nous suffira.

    Le CA perdra le derby de toutes les façons possibles, après le tanbir du match aller l'extrasportif va prendre le dessus.

  • Je reformule: si on bat le CA lors du prochain match un point nous suffira.

    Le CA perdra le derby de toutes les façons possibles, après le tanbir du match aller l'extrasportif va prendre le dessus.

    Si le CA gagne a Sousse c' est la le défi.

    Gagner le CA où match nul le championnat est assuré à 100%.

    Il ya un petit espoir pour le CA si elle gagne a Sousse voilà le résumé

  • J' image le tour d'honneur de ESS sera contre le CA ^^ où bien les karim et mous's boys auront une autre alternative et plus d'orgueil seul la victoire pour échanger a cette histoire.^^

    Sa va être dur de gagner à Sousse pour nous l'extra sportif va faire son travail..

  • Sa va être dur de gagner à Sousse pour nous l'extra sportif va faire son travail..

    Tout le monde parle de l' extra sportif je me sais pas qui croire ^^

    Crois moi le ballon est rond quand elle veut rien n' est acquis d'avance mais avait vous le mental de le faire c' est la la question!

  • Cette équipe de ESS n'a rien d'extraordinaire elle peut perdre contre n'importe quel équipe c'est un champion en carton ^^

    On a vu hier contre la plus mauvaise espérance avec la majorité des jeunes de 19 ans.

    Mais malheureusement Benhamouda a dit non au moins a deux reprises.

    Benzati déjà a déchiré ces vêtements ^^

  • Tout le monde parle de l' extra sportif je me sais pas qui croire ^^

    Crois moi le ballon est rond quand elle veut rien n' est acquis d'avance mais avait vous le mental de le faire c' est la la question!

    Ba apparemment vous allez nous battre par rapport à l'extra sportif donc nous à Sousse je pense que sa sera le cas également. Sinon sur le terrain on est tout à fait capable de gagner d'ailleurs au match aller l'étoile nous a battu sur un belle hold up. Pour le derby je nous vois pas perdre également mais c'est différent car entre frère ennemi tout est possible.

  • Ba apparemment vous allez nous battre par rapport à l'extra sportif donc nous à Sousse je pense que sa sera le cas également. Sinon sur le terrain on est tout à fait capable de gagner d'ailleurs au match aller l'étoile nous a battu sur un belle hold up. Pour le derby je nous vois pas perdre également mais c'est différent car entre frère ennemi tout est possible.

    Ce n'est pas pour objectif gagner Derby mais pour jouer avec les grands en CLA notre acquis habituellement.

    Bon une victoire de ESS et la deuxième place pour nous sans même être obligé de gagner ce derby.

    Autres choses un derby c' est la fête et tanbir entre frères pas plus où toutes la Tunisie regarde ce match familialement

    A part sinano70 et même lui c'est refoulé ^^

  • Ba apparemment vous allez nous battre par rapport à l'extra sportif donc nous à Sousse je pense que sa sera le cas également. Sinon sur le terrain on est tout à fait capable de gagner d'ailleurs au match aller l'étoile nous a battu sur un belle hold up. Pour le derby je nous vois pas perdre également mais c'est différent car entre frère ennemi tout est possible.

    Sur le Playoff vous avez produits des jeux mieux que ESS mais côté gérer les matchs c'est nul 😂 depuis l'histoire de Béja et ce fameux hajra.

    Apparemment votre titres c' est derby 🤣 est c'est déjà fait.

  • Sur le Playoff vous avez produits des jeux mieux que ESS mais côté gérer les matchs c'est nul 😂 depuis l'histoire de Béja et ce fameux hajra.

    Apparemment votre titres c' est derby 🤣 est c'est déjà fait.

    Franchement on a déconné face à Tataouine mais après contre Monastir on ne peut pas leur reprocher grand chose. On était mené 1-0, on revient à 1-1 et si on aurait été plus réaliste en fin de match on aurait pu prendre les 3 points. Monastir est une belle équipe au contraire de Tataouine.. Non non sa c'est les légendes esperantistes nous nos objectifs c'est le titre pour un club pour le CA après comme je te l'ai déjà di on revient de loin et si on décroche une place africaine à la fin de la saison je suis certain que l'année prochaine on jouera vraiment le titre 😛

  • Franchement on a déconné face à Tataouine mais après contre Monastir on ne peut pas leur reprocher grand chose. On était mené 1-0, on revient à 1-1 et si on aurait été plus réaliste en fin de match on aurait pu prendre les 3 points. Monastir est une belle équipe au contraire de Tataouine.. Non non sa c'est les légendes esperantistes nous nos objectifs c'est le titre pour un club pour le CA après comme je te l'ai déjà di on revient de loin et si on décroche une place africaine à la fin de la saison je suis certain que l'année prochaine on jouera vraiment le titre 😛

    Khouya Karim tu parles beaucoup de objectif c'est les titres et de légende Espérantistes ya khouya Rana les rois des titres c'est la première saison chayha vous êtes pas loin de Béja pour gagner un titre chance 10 ou 7 ans c'est sa la traduction mouch légende et aussi les Derby vous gagnez que rarement mouch 3ib il faut reconnaître la supériorité du Ghoul pour les titres où les gains de Derby où même pour tous les autres équipes ont n'est le locomotive du football tunisiens essayer de suivre la cadence...

  • Khouya Karim tu parles beaucoup de objectif c'est les titres et de légende Espérantistes ya khouya Rana les rois des titres c'est la première saison chayha vous êtes pas loin de Béja pour gagner un titre chance 10 ou 7 ans c'est sa la traduction mouch légende et aussi les Derby vous gagnez que rarement mouch 3ib il faut reconnaître la supériorité du Ghoul pour les titres où les gains de Derby où même pour tous les autres équipes ont n'est le locomotive du football tunisiens essayer de suivre la cadence...

    Si on parle de titre normal que vous êtes devant nous avec tout les problèmes qui ont exister au CA depuis 20 ans. On a eu le malheur d'avoir beaucoup d'imposteur qui avait les rênes du club au contraire de vous qui aviez des hommes de confiance au manette sans oublier le contexte politique du pays qui profitait à taraji on ne peut pas non plus le nier. Après on ne sait pas de quoi le futur est fait mais je suis certain que le CA retrouvera un jour le chemin du succès et vous recollera au niveau palmarès inchallah

  • Si on parle de titre normal que vous êtes devant nous avec tout les problèmes qui ont exister au CA depuis 20 ans. On a eu le malheur d'avoir beaucoup d'imposteur qui avait les rênes du club au contraire de vous qui aviez des hommes de confiance au manette sans oublier le contexte politique du pays qui profitait à taraji on ne peut pas non plus le nier. Après on ne sait pas de quoi le futur est fait mais je suis certain que le CA retrouvera un jour le chemin du succès et vous recollera au niveau palmarès inchallah

    Recollerai au palmarès c' est un peu difficile cela a moins que nous faisons rien pour la prochaine 30 ans c'est énorme la différence rarement que nous restons une saison sans titre et avec chaque saison chayha nous revenons encore plus féroce.

    Sinon inchallah vous retrouverez le bon chemin et la rivalité c' est bénéfique

  • Recollerai au palmarès c' est un peu difficile cela a moins que nous faisons rien pour la prochaine 30 ans c'est énorme la différence rarement que nous restons une saison sans titre et avec chaque saison chayha nous revenons encore plus féroce.

    Sinon inchallah vous retrouverez le bon chemin et la rivalité c' est bénéfique

    Dans le football tout peut changer très vite on ne sait jamais qu'un jour une jeune génération arrive et domine le football tunisien pendant 10 ans. Regarde l'exemple de Manchester, United est loin devant city niveau palmarès et pourtant je ne serai pas étonné que d'ici 10-20 ans City les égales. Après avant de parler de tout sa j'aimerais vraiment revoir un championnat fort dans le futur avec les 4 gros clubs et un meilleur niveau de jeux. Car pour l'instant c'est vraiment pourri pour toute les équipes du championnat à ce niveau et on est pas près à ce rythme de revoir un club tunisien gagner une coupe d'afrique.

  • Dans le football tout peut changer très vite on ne sait jamais qu'un jour une jeune génération arrive et domine le football tunisien pendant 10 ans. Regarde l'exemple de Manchester, United est loin devant city niveau palmarès et pourtant je ne serai pas étonné que d'ici 10-20 ans City les égales. Après avant de parler de tout sa j'aimerais vraiment revoir un championnat fort dans le futur avec les 4 gros clubs et un meilleur niveau de jeux. Car pour l'instant c'est vraiment pourri pour toute les équipes du championnat à ce niveau et on est pas près à ce rythme de revoir un club tunisien gagner une coupe d'afrique.

    Et avoir déjà les infrastructures et des gens compétents dédié pour le foot côté FTF et des bonnes programmations et calendrier, arbitrage, joueurs...

    Pour voir ce jour là.

    Je suis de nature optimiste mais avec l'état de notre pays on peut pas espérer grand chose, j'espère me trompé.

    Oui le foot change vite exemple vous et ESS cette saison et Béja et de l' autre côté négatif EST qui a joué un Playoff sans effectif presque la majorité des titulaires du gardien jusqu'à Houni.

  • L etoile c est l équipe qui mérite le championnat haut la main

    Elle été première depuis le début de saison

    A part 2 jouernee

    La dernière avant les playoffs et la première des playoffs

    Chacun va de sa théorie pour minimiser notre titre

    Wahed ykoullouk beau jeux wou lekher championnat de papa wou extra sportif ect....

    On ne doit rien a personne et surtout ma ghorna 3ala had lè merquina sur des penaltys douteux ou des buts hj et parfois on se fait lésé même

    Bref elli 3andou haja kima koult hier yji yakhoudha min soussa

    L etoile championne nchallah le reste literature wou tbakbik bil feregh

    Malgres tt nos problèmes ds les diffierentes sections les impayés des salaires les interdictions de recrutements les dettes et .......

    Je trouve que ce titre a un goût très spécial

    Boutoula kantaoui nchallah :)

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!