[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée

  • Sinon elli kassrouna ryousna y a 3 jours avec le rouge de mbé

    Que dites-vous de celle de koulybali aujourd’hui

    Mich bkè mais juste pour dire que ces actions depand de jugement des arbitres et ce n est pas systématiquement un rouge

    Je commence à sentir l odeur du championnat ^^

    En Angleterre ça se siffle pas.

  • l'USMO a fait un pas hors les top 3.


    Il risque de ne pas joueur la CAF la saison prochaine.


    Mais leur matchs sont plus facile que les autres, ils ont joués l'EST, ESS et CA et ont CSS à domicile.

  • même si on fini champions j'aurai un goût amer. Être champion sans battre l'espérance c'est nul

    Benzarti toujours fibtfelssif alors mil louel

    Khmiri fil axe m3a boughattas et jlassi prend sa place comme pivot fil milieu

    Mbé et sidibe ensemble c est trop physique et manque de technicité et de vision de jeux

    Pour revenir à ta question moi je préfère de loin le championnat que battre l espérance ou le club ou le css

    Faut réfléchir à la saison prochaine et surtout si on veut faire qq chose en cl

  • Encore ?! Peux-tu nous le poster si tu l'as stp ?

    Perso j'ai aimé le but.


  • Le match de l'etoile est une continuité des derniers matchs sauf que l'est aujourd'hui n'a pas fait d'erreur ou plutôt n'a pas donné de cadeaux, sauf 2 de meriah une sauvé par le gardien et la 2eme HJ.

  • même si on fini champions j'aurai un goût amer. Être champion sans battre l'espérance c'est nul

    Tu penses vraiment ce que tu dis ? Parce que y'a eu ce débat ces derniers temps, y'avait plusieurs étoilistes qui disaient la même chose que toi et ça m'a étonné.

  • l'USMO a fait un pas hors les top 3.


    Il risque de ne pas joueur la CAF la saison prochaine.


    Mais leur matchs sont plus facile que les autres, ils ont joués l'EST, ESS et CA et ont CSS à domicile.

    Effectivement une belle ratée surtout le 2 a 0 manqué

  • Perso j'ai aimé le but.


    Labidi ya Lewandowski

    Beau but je suis d'accord, pas aussi spectaculaire que les autres mais un but d'un vrai 9. Il commence vraiment à m'étonner le garçon.

  • Labidi ya Lewandowski

    Beau but je suis d'accord, pas aussi spectaculaire que les autres mais un but d'un vrai 9. Il commence vraiment à m'étonner le garçon.

    Même situation aujourd'hui avec ben hammouda mais il l'a met haut. Même moi je sais que le point faible de Jemal quand tu lui mets en bas il va même pas bouger. Mais ce connard de ben hammouda il joue avec termtou pas avec son cerveau s'il en a un

  • Benzarti toujours fibtfelssif alors mil louel

    Khmiri fil axe m3a boughattas et jlassi prend sa place comme pivot fil milieu

    Mbé et sidibe ensemble c est trop physique et manque de technicité et de vision de jeux

    Pour revenir à ta question moi je préfère de loin le championnat que battre l espérance ou le club ou le css

    Faut réfléchir à la saison prochaine et surtout si on veut faire qq chose en cl

    Sincèrement Sinano, l'étoile n'est pas non plus exceptionnelle mis à part Abid et Boutmene où tu sens qu'il y a du football, les autres c'est compliqué. Donc pour moi Faouzi a fait avec les moyens et surtout la faiblesse des moyens qu'il a. C'était un match tactique Mouine hbat avec 3 pivots car il connait la tactique de Faouzi et c'est pour ça que le milieu de l'étoile n'a pas pu faire le jeu comme il le veut. Mouine a surement voulu emmener le match le plus loin possible au nul et faire rentrer les attaquants à la fin pour gratter un but.

    Sans tanbir, cette équipe de l'étoile n'est pas programmée pour le titre cette année et ça se voit mais profites de la faiblesse et l'inconstance de ses concurrents. Pour la CL l'année prochaine et quelques soient les 2 équipes qualifiées, il faudra faire le ménage et reconstruire un effectif digne de ce nom car sinon ça va être compliqué pour nous tous.

  • Même situation aujourd'hui avec ben hammouda mais il l'a met haut. Même moi je sais que le point faible de Jemal quand tu lui mets en bas il va même pas bouger. Mais ce connard de ben hammouda il joue avec termtou pas avec son cerveau s'il en a un

    Wallah la3dhim ya trouka je me suis dis la même chose en voyant l'action, la balle arrive sur son pied gauche en plus t'as juste à la mettre ras de terre et c'est but vu qu'on connait tous Jemal. Mais bon rabi blena cette saison bmeriah w Ben Hammouda, surement les 2 premières raisons du kofr des supporters espérantistes.

  • J'avais dit dans les premières pages que taragi n'avait aucune chance de gagner l'effectif est trop faible et de ce que j'ai lu,sa me donne raison

    L'étoile sans être extraordinaire sera championne ,Mabrouk le titre le ca sur ces derniers match a la baraka et l'étoile a la chance du champion

    Donc d'avance et j'en suis sûr Mabrouk le titre et félicitation a la doublette sinano heinsenberg et les autres :pouce:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!