[LP1 2022/2023] : Play-Off - 11ème journée

  • J'avais dit dans les premières pages que taragi n'avait aucune chance de gagner l'effectif est trop faible et de ce que j'ai lu,sa me donne raison

    L'étoile sans être extraordinaire sera championne ,Mabrouk le titre le ca sur ces derniers match a la baraka et l'étoile a la chance du champion

    Donc d'avance et j'en suis sûr Mabrouk le titre et félicitation a la doublette sinano heinsenberg et les autres :pouce:

    sinano70 et Heisenberg le corbeau ghaweth 3likom donc oumourkom wadh7a. On peut d'ores et déjà féliciter le CA pour le championnat.

  • Benzarti toujours fibtfelssif alors mil louel

    Khmiri fil axe m3a boughattas et jlassi prend sa place comme pivot fil milieu

    Mbé et sidibe ensemble c est trop physique et manque de technicité et de vision de jeux

    Pour revenir à ta question moi je préfère de loin le championnat que battre l espérance ou le club ou le css

    Faut réfléchir à la saison prochaine et surtout si on veut faire qq chose en cl

    Jai pas dit je préfère battre taraji et ne pas être champion, je veux etre champion en tapant taraji...c'est magnifique ça

  • si les recruteurs européens étaient la aujourd'huis a rades ils n hésite pas une seconde pour recruté la3bidi se n est pas pour la beauté du but mais c est un but d un renard de surface il me rappelle le mut de Muller finale de la coupe du monde 84 contre la hollande

  • Chbik nghart ya rajel avec ton "ok alors" nfadlkou 3ad ^^

    Sinon j'ai vu la même la semaine dernière sur le City vs Manchester et il y a même pas eu jaune

    Haw el video awdhah

    Sinon pour moi aussi je donnerais que jaune

    Sachant qu elle plus violante que celle de mbé contre usmo

    Je reste persuadé que ce n est pas un rouge

  • Haw el video awdhah

    Sinon pour moi aussi je donnerais que jaune

    Sachant qu elle plus violante que celle de mbé contre usmo

    Je reste persuadé que ce n est pas un rouge

    J'ai pas vu celle de Mbé je t'avoue mais pour moi celle de Couli c'est rouge direct. Ce qui sauve un peu Couli à mon avis c'est que ça arrive à la 35ème seconde du match et je pense que l'arbitre n'a pas voulu tuer le match aussi tôt, la même genre à la 60ème le rouge il se le prend sans problème.

  • Félicitation pour sinano70 et tous les etoilistes pour ce titre en avance.

    Aujourd'hui c'est fini pour Ghoul le championnat dommage de ne pas encore gagné le match mais tjrs ESS n'arrive pas gagné le Ghoul et le tenant du titre 6 fois.

    Il reste pour nous la deuxième place il faut juste gagné nos trois match restants.

  • Fini match nul sur tous les plans. Ama l'arbitre 3mal triza 3amtek 7ayet el 5ayata ma ta3melhech. L'étoile se rapproche du titre et le derby sera déterminant pour la 2ème place.

    Match très haché

  • Domination de EST sans gagné, avec 4 où 5 occasions raté, ESS est très faible même avec nos espoirs aujourd'hui et a Sousse n'arrive pas a gagné.

  • Félicitation pour sinano70 et tous les etoilistes pour ce titre en avance.

    Aujourd'hui c'est fini pour Ghoul le championnat dommage de ne pas encore gagné le match mais tjrs ESS n'arrive pas gagné le Ghoul et le tenant du titre 6 fois.

    Il reste pour nous la deuxième place il faut juste gagné nos trois match restants.

    merci adoum

  • Domination de EST sans gagné, avec 4 où 5 occasions raté, ESS est très faible même avec nos espoirs aujourd'hui et a Sousse n'arrive pas a gagné.

    ce n est pas question de faiblesse ils sont sous pression d ailleurs je n ai pas aimé le systeme de fawzi

    l essenciel c est le titre

    personne avant le debut de saison n a parier sur l etoile

    fine konna fine sbahna

    nchallah el jey khir

  • Décevante CA de perdre des points de la sorte pour aller chercher un titre dans une saison où c'était possible de faire.

    On peut rien faire pour vous même le résultat aujourd'hui a Sousse était a votre avantage!!!!

  • De rien c'est du football et vous mérité votre championnat même si le niveau est médiocre, attention pour le CLA il faut des renforts de calibre sinon c' est la catastrophe.

    t inkiete y auras quelques retour au bercail comme abd ennour

    on parle aussi de sfaxi

    et des renforts serons la nchallah

  • ce n est pas question de faiblesse ils sont sous pression d ailleurs je n ai pas aimé le systeme de fawzi

    l essenciel c est le titre

    personne avant le debut de saison n a parier sur l etoile

    fine konna fine sbahna

    nchallah el jey khir

    Non c'est faible même très faible cette étoile, ce titre revient a vous a cause de la situation de EST depuis le Playoff des circonstances majeur blessures, défaites CLA et le morale a zéro en plus même cette espérance est très faible aussi mais il reste mieux que vous et la preuve 4l4 cette saison contre vous et sans victoire de votre part.

    Mais bon beaucoup de détails qui font la différence.

    Bravo je dis rien peu importe la manière et la faiblesse vous serrez champion mais pas un grand champion où une grande étoile comme par le passé où un champion qui se distingue.

    C'est vrai ceux qui ont parlé de papa et championnat fi Soussa promise dès le début makdhibchi^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!