[LP1 2022/2023] : Play-Off - 14ème et dernière journée

  • Mabrouk à l'ESS le titre mérité


    Félicitation à toutes les équipes qui ont joué le jeu jusqu'au dernier moment


    Le CA nous a fait peur jusqu'à la 107e min ! pour arracher une place en coupe de la CAF; ils auraient pu arracher une place en CL mais fallait battre l'EST lors du derby, ils peuvent s'en vouloir...

    fallait surtout battre tataouine un club de quartier contre tout le monde et tottenham contre nous


    nchallah yti7ou 3am ejjey ...

  • fallait surtout battre tataouine un club de quartier contre tout le monde et tottenham contre nous


    nchallah yti7ou 3am ejjey ...

    San fallait aussi arriver avec plus de point au play off sa aurait fait la différence

  • San fallait aussi arriver avec plus de point au play off sa aurait fait la différence

    on a fait une bonne phase retour

    on a surtout subit la tres mauvaise entame de saison avec l'elimination en coupe puis l'elimination en CAF ... ensuite un debut de saison catastrophique ... ensuite le BD engage un nouveau staff en cours de la saison ... bilan respectable dans l'ensemble , les jeunes ont évolué excepté l'énigmatique Garrab.. De bonne augure pour la saison prochaine avec 5-6 recrutements pour remplacer les joueurs en fin de contrat qui ne renouvelleront pas...

  • fallait surtout battre tataouine un club de quartier contre tout le monde et tottenham contre nous


    nchallah yti7ou 3am ejjey ...

    non ils ont joué le jeu, c'est ce qu'on demande à tous les clubs San, regarde grâce au CSS qui a joué le jeu on double l'USMO. Pour le bien du foot tunisien, tous les clubs doivent jouer le jeu jusqu'à la fin


    Faut s'en vouloir à soit de ne pas avoir réussi à les battre, alors qu'ils perdent contre tous les autres gros, c'est tout...


    Aussi la 1ere phase etait cata, qualifié inextremiste

  • non ils ont joué le jeu, c'est ce qu'on demande à tous les clubs San, regarde grâce au CSS qui a joué le jeu on double l'USMO. Pour le bien du foot tunisien, tous les clubs doivent jouer le jeu jusqu'à la fin


    Faut s'en vouloir à soit de ne pas avoir réussi à les battre, alors qu'ils perdent contre tous les autres gros, c'est tout...


    Aussi la 1ere phase etait cata, qualifié inextremiste

    ils n'ont joué le jeu que face à nous... Le reste, 14 match, 42 buts encaissés pour 6 marqués

  • non ils ont joué le jeu, c'est ce qu'on demande à tous les clubs San, regarde grâce au CSS qui a joué le jeu on double l'USMO. Pour le bien du foot tunisien, tous les clubs doivent jouer le jeu jusqu'à la fin


    Faut s'en vouloir à soit de ne pas avoir réussi à les battre, alors qu'ils perdent contre tous les autres gros, c'est tout...


    Aussi la 1ere phase etait cata, qualifié inextremiste

    ils n'ont joué le jeu que face à nous... Le reste, 14 matchs, 42 buts encaissés pour 6 marqués... Mekline 6 hier a domicile...

  • Mabrouk pour la 2 ème place les sikily boys. Ce soir dans la capitale les Neu boys ont la côte. #onesttoussfaxien 😁😁

    Mabrouk à vous aussi la CAF les voisins, j'espère que l'année prochaine nos 3 clubs seront bons en Afrique (même si j'en doutes) car notre foot en a besoin. Au pire après avoir volé les places africaines, on pillera les vitocorleone09 boys de leur effectif qui est bon ^^


    Sinon blague à part, perso je suis même pas heureux de cette 2ème place car on a zéro mérite sur cette saison et avec cet effectif, l'USMO la mérite 1000 fois plus que nous mais bon le foot est injuste.

  • 9aloulek 3andek el 7a9 taati une prime d'encouragement

    Ça se fait dans pleins de championnat, si mes souvenirs sont bons le barça a donné ce genre de prime à un adversaire du Real ou l'inverse il y a une dizaine d'années. Maintenant la subtilité c'est que c'était à la dernière journée et pas en pleins milieux du championnat sachant que tu les joues derrière...

  • L'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis Mouine Chaabani a critiqué la décision de la limitation du nombre des joueurs étrangers en Tunisie.


    A partir de la saison prochaine, chaque club aura le droit d'avoir quatre étrangers uniquement dans son effectif, y compris les joueurs nord-africains.


    Chaabani a indiqué que cette décision ne va pas aider les formations tunisiennes qui disputeront des compétitions continentales.

  • L'entraineur de l'Espérance Sportive de Tunis Mouine Chaabani a critiqué la décision de la limitation du nombre des joueurs étrangers en Tunisie.


    A partir de la saison prochaine, chaque club aura le droit d'avoir quatre étrangers uniquement dans son effectif, y compris les joueurs nord-africains.


    Chaabani a indiqué que cette décision ne va pas aider les formations tunisiennes qui disputeront des compétitions continentales.

    Bonne nouvelle

  • Mabrouk à vous aussi la CAF les voisins, j'espère que l'année prochaine nos 3 clubs seront bons en Afrique (même si j'en doutes) car notre foot en a besoin. Au pire après avoir volé les places africaines, on pillera les vitocorleone09 boys de leur effectif qui est bon ^^


    Sinon blague à part, perso je suis même pas heureux de cette 2ème place car on a zéro mérite sur cette saison et avec cet effectif, l'USMO la mérite 1000 fois plus que nous mais bon le foot est injuste.

    Merci frérot. J'avoue que Monastir méritait plus que nos clubs pour une place africaine. Ah vous allez pouvoir faire de bonne recrue nous on peu oublié on n'a pas un radis en poche 😄🤣 Sinon j'espère que le niveau du championnat va aller vers le haut parce que avec le niveau de nos clubs sa sent le flop pour notre football en coupe d'afrique

  • fallait surtout battre tataouine un club de quartier contre tout le monde et tottenham contre nous


    nchallah yti7ou 3am ejjey ...

    ils ont jouer normal mais s était un jour pour pour eux et un jour sans pour nous et en plus ils n ont pas pleurnicher comme l équipe du knatri

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!