Woman WC 2023 Australie-Nouvelle Zelande

  • n importe ou sur cette planète public Marocain présent en force la cetait Adelaide ^^ vraiment perdu en Australie




    Ville perdu ??? 1 400 000 habitants, si sa c'est perdu pour toi alors Lyon et Marseille sont sur la Lune

  • Des vidéos de Palestine celebrant la victoire des femmes svp

  • Incroyable qualification de l'Afrique Du Sud à la 92eme qui elimine l'Italie.


    J'ose même pas imaginer la joie qu'il doit y avoir sur tout le continent africain, je vais appeler mes oncles qui sont sûrement entrain de travailler dans les champs au village pour voir si ils sont enthousiasmés par cette qualification

  • Incroyable qualification de l'Afrique Du Sud à la 92eme qui elimine l'Italie.


    J'ose même pas imaginer la joie qu'il doit y avoir sur tout le continent africain, je vais appeler mes oncles qui sont sûrement entrain de travailler dans les champs au village pour voir si ils sont enthousiasmés par cette qualification

    Yizzi mi blada 😂

  • Bravo a l AFS :love:


  • Le Maroc qualifié au prochain tour suite à sa victoire face à la Colombie.

    Le Maroc affrontera la France en 8eme

  • Le Maroc qualifié au prochain tour suite à sa victoire face à la Colombie.

    Le Maroc affrontera la France en 8eme

    oui avec un retour de Renard envers le Maroc ^^:pouce:

    incroyable ce qu on fait nos filles , elles sont classés 72 eme mondial , elles ont gagne les 17 et 24 eme mondial pour leur premiere participation

    incroyableeeeeeeeeeeeeeeeeee 8):love:


  • Bravo les marocaines !! Des hommes !! Une des plus belles performances sportives de l'année d'un pays arabe africain ou musulman: au choix.


    Bravo le Maghreb: la Tunisie l'a fait au dernier mondial, les Marocaines peuvent donc aussi le faire. Impossible de prendre deux fois un 6-0 dans la même compétition...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!