Woman WC 2023 Australie-Nouvelle Zelande

  • C'est une surprise non ??? Les norvégiennes c'est des poids lourd je crois elles font partie des prétendantes au titre il me semble


    Grosse surprise oui.



    Bon ça sera pas pour cette année que je suivrai le foot féminin, c'est horrible à voir jouer, un des pires sport féminin...

    Les corners 1/10 arrive dans la boite, les nanas n'ont même pas assez de force pour dégager en touche parfois, les gardiennes t'as l'impression qu'elles font un 100m avant de plonger tellement la cage est grande pour elles.


    Mon avis c'est que le terrain est beaucoup trop grand pour elles, ce serait mieux de jouer sur un 1/2 terrain avec des plus petites cages.

  • Grosse surprise oui.



    Bon ça sera pas pour cette année que je suivrai le foot féminin, c'est horrible à voir jouer, un des pires sport féminin...

    Oui mais le Maroc joue la coupe du monde donc faut s'y intéresser c'est important, d'ailleurs les meilleures joueuses du continent sont Marocaines. Comme avec Ons Jabeur, le Maroc représente le Maghreb, les Arabes, les Musulmans et les circoncis.

  • Oui mais le Maroc joue la coupe du monde donc faut s'y intéresser c'est important, d'ailleurs les meilleures joueuses du continent sont Marocaines. Comme avec Ons Jabeur, le Maroc représente le Maghreb, les Arabes, les Musulmans et les circoncis.


    Oui c’est exactement ça… c’est une compétition en bois mais comme le Maroc est dedans il faut un sujet spécial dans TUNISIE-FOOT :sleeping:

  • Oui mais le Maroc joue la coupe du monde donc faut s'y intéresser c'est important, d'ailleurs les meilleures joueuses du continent sont Marocaines. Comme avec Ons Jabeur, le Maroc représente le Maghreb, les Arabes, les Musulmans et les circoncis.

    dans tout les cas et je te l'avais dit dans le semaines , les mois et les années qui viennent faudra t'habituer a voir le Maroc , sinon tu peux utiliser les boules caisses , lunettes puissantes ou sinon te déconnecter du net et du reste car tu devras faire avec la dans le présent t'en a 2 qui sont passés Qatar 2022 et India 2022 avec les U17 Féminine , la actuellement la Woman WC Australie-Nouvelle Zélande en Novembre prochain les U 17 Masculin en Indonesie enfin les JO A Paris en 2024 en attendant le reste bonne chance et bonne vision :pouce:

  • C'est une surprise non ??? Les norvégiennes c'est des poids lourd je crois elles font partie des prétendantes au titre il me semble

    oui grosse surprise :pouce: la Norvége est une grande nation dans ce domaine , a signaler première victoire de la Nouvelle Zelande dans cette compétition

  • un arret sauce bono ^^ hein juanito :pouce:


  • dans tout les cas et je te l'avais dit dans le semaines , les mois et les années qui viennent faudra t'habituer a voir le Maroc , sinon tu peux utiliser les boules caisses , lunettes puissantes ou sinon te déconnecter du net et du reste car tu devras faire avec la dans le présent t'en a 2 qui sont passés Qatar 2022 et India 2022 avec les U17 Féminine , la actuellement la Woman WC Australie-Nouvelle Zélande en Novembre prochain les U 17 Masculin en Indonesie enfin les JO A Paris en 2024 en attendant le reste bonne chance et bonne vision :pouce:

    C'est bien... Vous avez perdu en final de la CAN des quartiers de chez moi, mabrouk

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!