France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]

  • 3-1 hakimi qui se fait dribler comme un débutant et but

    Match fini , une meilleur 2 ème mi-temps

    Skriniar et ugarte deux très bonne recrue ,dembele c'est du dembele très gros potentiel mais toujours embourbé dans ces dribles bizarres ou ces glissades incroyable

  • j ai vu aucun matche du PSG depuis le debut du championnat: ça donne quoi au niveau du jeu ?

    Quand lens a fermé le jeu en première mi-temps c'était un jeu à l'espagnole stérile beaucoup de possessions et de passe des que Lens a ouvert le jeu la vitesse de mbappe a fait le reste

    C'est la ligue 1 ,j'attend la CL

  • Quand lens a fermé le jeu en première mi-temps c'était un jeu à l'espagnole stérile beaucoup de possessions et de passe des que Lens a ouvert le jeu la vitesse de mbappe a fait le reste

    C'est la ligue 1 ,j'attend la CL

    Pire analyse du match, je t'ai connu avec de meilleures analyses

  • Pire analyse du match, je t'ai connu avec de meilleures analyses

    Tu trouves que la première mi-temps était bonne perso non , et franchement le milieu bon ugarte très fort en 6 confie les clés a vitinia et Emery pas convaincu

    Mais bon tu viens critiqués au moins donne ton analyse 🤪

  • Tu trouves que la première mi-temps était bonne perso non , et franchement le milieu bon ugarte très fort en 6 confie les clés a vitinia et Emery pas convaincu

    Mais bon tu viens critiqués au moins donne ton analyse 🤪

    La première mi-temps a été mauvaise côté parisien, mais là où je dis que ton analyse n'est pas bonne c'est quand tu dis que Lens a fermé le jeu. Au contraire, Lens est venu nous chercher très haut, jouait limite le 1vs1 et on avait du mal à sortir la balle et les seules occasions qu'on a eu c'était sur des contres (dont le but d'ailleurs).

    Sur la 2ème, ils ont baissé physiquement et Enrique a réajusté sa tactique en 4-2-4 foireuse de la première mi-temps et c'est là où le psg a commencé à dominer le match.


    Sinon contrairement je trouve que Emery a été excellent aujourd'hui, c'était le seul à casser les lignes et jouer vite vers l'avant, Ugarte très bonne surprise je m'attendais à un flop mais pour l'instant je le trouve costaud, pour Vitinha je continue à penser que c'est un Verratti du pauvre.

  • j ai vu aucun matche du PSG depuis le debut du championnat: ça donne quoi au niveau du jeu ?

    Rien a voir avec le jeu proposé sous Galette et Pochette surprise en L1.


    Le PSG de L.E propose de la possession (qui est par moment stérile) mais un jeu de transition qui fait mal de plus les postes ne font pas figés, les joueurs basculent d'un poste à un autre ce qui déstabilise l'adversaire.


    On passe du coté droit au coté gauche en 2/3 passes.


    Le PSG concède moins d'occasions grâce au pressing de tout les joueurs dès la perte du ballon, même les attaquants pressent haut.


    Pour te dire Donnarouma est plus serrein dans le jeu au pied il a réussi des relances propres

  • La première mi-temps a été mauvaise côté parisien, mais là où je dis que ton analyse n'est pas bonne c'est quand tu dis que Lens a fermé le jeu. Au contraire, Lens est venu nous chercher très haut, jouait limite le 1vs1 et on avait du mal à sortir la balle et les seules occasions qu'on a eu c'était sur des contres (dont le but d'ailleurs).

    Sur la 2ème, ils ont baissé physiquement et Enrique a réajusté sa tactique en 4-2-4 foireuse de la première mi-temps et c'est là où le psg a commencé à dominer le match.


    Sinon contrairement je trouve que Emery a été excellent aujourd'hui, c'était le seul à casser les lignes et jouer vite vers l'avant, Ugarte très bonne surprise je m'attendais à un flop mais pour l'instant je le trouve costaud, pour Vitinha je continue à penser que c'est un Verratti du pauvre.

    Ugarte très fort physiquement et dans la récupération une bonne pioche vitinia bien sûr que c'est le verrait du pauvre , le PSG devra se muscle au milieu pour diriger le jeu vitinia et Emery c'est beaucoup trop léger ,pour la L1 sa peut suffire et encore mais pour la CL sa risque d'être compliqué

  • mustaz

    A activé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!