France : Ligue 1 & Coupes [2023-2024]

  • Le PSG est encore en rodage.


    70% de l'effectif actuel n'a jamais joué ensemble.


    Attendons de voir se mettre en place les automatismes.


    L.E a voulu tenter quelque de très offensif en deuxième période, ça n'a pas fonctionné, il va corriger ça.


    Je préfère voir un PSG avec pleins d'imperfections mal commencer le championnat et se corriger en enchainant les matchs, que le PSG qu'on a chaque qui commence fort pour mal finir.

    .

    Mboulard et Dembouz ça ne sera pas possible ensemble sur le terrain ça déséquilibre trop la structure de l'équipe


    Ugarte une vraie bonne surprise, je ne m'attendais pas a le voir aussi technique, il couvre beaucoup de brèche.


    Pour moi Hakimi c'est fini le foot depuis ces histoires extra conjugal, cox  AHMADAHMADX2

  • C'est drôle 😂😂😂


  • On marche sur la tête...


    Pour avoir dit tapette, il risque 10 matchs de suspension


  • On marche sur la tête...


    Pour avoir dit tapette, il risque 10 matchs de suspension

    Alors que....


  • Alors que....


    Sans commentaire, douce France

  • On marche sur la tête...


    Pour avoir dit tapette, il risque 10 matchs de suspension


    Vous voulez pas me croire quand je vous dis que la doctrine LGBT c'est ramafie de partout en France dans le monde ,on rigole quand je dit que la Tunisie doit faire attention

    Des cris de singe ,des insultes racistes aucune comdamnation , et un simple petit mot " tapettes " la doctrine mawbena c'est mit en marche ils sont aussi puissant que le CRIF

  • Vous voulez pas me croire quand je vous dis que la doctrine LGBT c'est ramafie de partout en France dans le monde ,on rigole quand je dit que la Tunisie doit faire attention

    Des cris de singe ,des insultes racistes aucune comdamnation , et un simple petit mot " tapettes " la doctrine mawbena c'est mit en marche ils sont aussi puissant que le CRIF

    Ils sont puissants car ça arrange les autres lobbys qui y vient une opportunité et un profit énorme

  • mustaz

    A activé le sujet

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!